• Cliquez sur une lettre pour accéder à la liste complète :
  • A -
  • B -
  • C -
  • D -
  • E -
  • F -
  • G -
  • H -
  • I -
  • J -
  • K -
  • L -
  • M -
  • N -
  • O -
  • P -
  • Q -
  • R -
  • S -
  • T -
  • U -
  • V -
  • W -
  • X -
  • Y -
  • Z -
  • fém. -

Informations pour la période Avril 2017

Informations pour la période Avril 2017
Samedi 29 Avril 13:19

[Evènement] Les Anciens Verts à Yzeure le 20 mai prochain

Les anciens Verts seront de la fête du Football samedi 20 mai à Yzeure. Venez nombreux !

Marina Makanza

 



Jeudi 27 Avril 08:17

Matuidi et Aubameyang marquent en demi-finale et éliminent le leader

Le PSG de Matuidi et le Borussia Dortm√ľnd d'Aubameyang se sont qualifi√©s pour la finale de la coupe nationale de France et d'Allemagne en √©liminant le leader du championnat.

Le PSG a battu Monaco 5/0 et Blaise Matuidi a marqu√©. Le Borussia Dortm√ľnd a √©limin√© le Bayern M√ľnich 3/2 et Pierre-Emerick Aubameyang a √©galement marqu√©.

Consulter la fiche de : AUBAMEYANG Pierre-Emerick
Consulter la fiche de : MATUIDI Blaise

Mardi 25 Avril 14:24

Premier but pour Yohan Mollo, toujours en course pour le titre

Yohan Mollo

Quand on joue dans un club comme le Zenith Saint-Petersbourg la concurrence est rude et c'est le cas pour l'ancien Vert Yohan Mollo.

Lors du dernier match, il est entré après la mi-temps et il a marqué le second but (victoire finale 2/0 contre l'équipe d'Oural).
Au classement, son équipe avec 46 points est à un point seulement du CSKA Moscou (47 points), le leader étant le Spartak Moscou qui totalise 54 points et il reste six journées.

Consulter la fiche de : MOLLO Yohan

Mardi 25 Avril 08:56

Aubameyang reprend la tête des buteurs

Pierre-Emerick Aubameyang

Avec son but lors de la 30ème journée de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang reprend la tête du classement des buteurs de ce championnat.

Il totalise 27 r√©alisations et il devance d'une unit√© le buteur du Bayern M√ľnich Lewandowski.

Consulter la fiche de : AUBAMEYANG Pierre-Emerick

Lundi 24 Avril 15:51

Nouveau club pour Didier Zokora

Didier Zokora

L'ancien joueur de l'ASSE Didier Zokora poursuit son aventure en Asie.

Il vient de signer en Indonésie, dans le club de Semen Padang.

Consulter la fiche de : ZOKORA Didier

Lundi 24 Avril 15:24

Allan Saint-Maximin et Renaud Cohade en évidence en Europe

L'Observatoire du Football a publié son top 100 des dribbleurs dans les cinq plus gros championnats en Europe.

Allan Saint-Maximin se classe à la 3ème place avec 217 dribbles tentés pour un taux de réussite de 64%. Avec ses chiffres, il se classe à la 3ème place juste devant ... Neymar !

Un autre ancien de l'ASSE est classé, il s'agit de Renaud Cohade (Metz) à la 86ème place (47 dribbles tentés, 77% de réussite).

Consulter la fiche de : SAINT-MAXIMIN Allan
Consulter la fiche de : COHADE Renaud

Dimanche 23 Avril 18:09

[Foot féminin]Deux anciennes de l'ASSE en avant à Marseille

L'équipe féminine de Marseille poursuit sa formidable série de victoires en D1 !

Cette équipe a battu Soyaux 2/0 avec deux buts d'anciennes joueuses de l'ASSE : Nora COTON-PELAGIE et Kelly GADEA.

Consulter la fiche de : GADEA KellyConsulter la fiche de : COTON-PELAGIE Nora

Vendredi 21 Avril 15:29

Romain Poyet : "On a de vrais bons joueurs de ballons"

Romain Poyet

Entra√ģneur adjoint depuis un an et demi, Romain Poyet a tourn√© la page de sa carri√®re de joueur. Et vit avec intensit√© cette belle saison qui pourrait voir l'Amiens SC monter en L1.

Romain Poyet

Romain Poyet, quel r√īle tenez-vous pr√©cis√©ment ?

Je suis l'adjoint du coach et on √©labore les semaines d'entra√ģnement. Il met sa patte sur tout ce qu'il veut faire et en amont, je pr√©pare les vid√©os de nos adversaires en ayant une semaine d'avance. J'ai √©t√© form√© sur un logiciel de montage et cela me permet de faire une vid√©o sur chaque joueur de notre √©quipe. Je d√©cortique leur jeu et ensuite, avec le coach, dans la semaine, je cible deux ou trois joueurs. Surtout les jeunes pour qu'on regarde ensemble le montage qui dure environ dix minutes, et on discute de ce qu'ils ont fait. Moi, je suis plus dans l'individuel.

Avez-vous votre mot à dire au niveau de la composition de l'équipe ?

Le coach décide et tranche. Il a une idée de ce qu'il veut faire et on en parle ensemble. Il me demande souvent mon avis, mon ressenti sur sa composition d'équipe. On en discute dans la semaine et après j'essaie de lui faire changer d'avis ou pas mais c'est lui qui tranche.

Votre classement vous surprend-il ?

J'ai déjà connu ça en tant que joueur, lorsqu'on surfe sur une dynamique de montée avec un groupe réceptif. De l'extérieur, on peut penser que c'est extraordinaire, et c'est le cas, de réaliser une telle saison. Mais quand on voit la qualité du groupe, et j'insiste là-dessus, le travail effectué, l'esprit qui se dégage toute la semaine, pour moi, ce n'est pas trop une surprise. Il y avait vraiment des joueurs de qualité.

Lesquels ?

Déjà notre gardien de but. C'est un élément incontournable et ce n'est pas parce que je veux mettre en avant plus un joueur qu'un autre. Il y a aussi une très belle assise défensive et le reste s'articule autour de ça. Quand on a un très bon gardien, une bonne assise défensive, c'est plus simple. C'est ce qu'il manquait les années précédentes et c'est ce qui fait la différence aujourd'hui. Après, tout le talent des joueurs offensifs s'exprime à travers tout ça.

Avez-vous vécu ça à Brest ?

C'est un peu √ßa, lors de la saison 2009-2010 lorsqu'on est mont√©s en Ligue 1. Cela se ressemblait, on avait fait une grande saison. Il y a des similitudes mais l√†, je me retrouve de l'autre c√īt√©, dans le staff.

Voyez-vous Brest monter ?

Oui, cette équipe ne sera vraiment pas loin. Elle a un coach qui a mis en place des choses. Je connais très bien le directeur sportif, Grégory Lorenzi, avec lequel j'ai joué. Ils ont une politique intéressante. Leur coach, Jean-Marc Furlan, veut du jeu et tous les joueurs qu'il a ciblés sont de vrais joueurs de foot. Cela se ressent. Il a déjà fait ça à Troyes et c'est tout à son honneur.

À vous suivre, produire du jeu finit toujours par payer...

Je pense oui. Quand on regarde ce qu'on propose dans le jeu, on a de vrais bons joueurs de ballon. À part peut-être Strasbourg, dont le style est un peu différent et qui a de très bons résultats, il faut jouer. J'ai des amis qui ont joué en Ligue 1, avec lesquels j'ai gardé des contacts, qui m'ont dit que si une équipe veut s'en sortir, il ne faut pas balancer devant. Il faut jouer.

Alors comment expliquez-vous la défaite de Brest à l'aller face à l'ASC (3-0) ?

Brest est une équipe qui nous correspond bien, comme Le Havre. Elles ont envie de jouer, comme Lens et Troyes qui sont dans le haut du classement. À l'aller, Brest n'est pas venu en fermant, en se mettant derrière et en contrant à la sochalienne (ndlr : Sochaux avait gagné 1-0 à la Licorne). Ils étaient venus pour jouer et chez nous, avec l'impact qu'on a au milieu, on fait très mal. Cela peut être un match pour nous samedi.

Croyez-vous encore à la montée, et faudra-t-il un petit miracle pour y parvenir ?

Bien s√Ľr, et il n'y a pas de miracle dans le foot. La saison derni√®re, j'avais dit que cela se jouerait lors de la derni√®re journ√©e et cette saison, je pense que ce sera la m√™me chose. Il reste 15 points et j'y crois plus que jamais. Je suis convaincu que dans le foot, tout peut arriver. Face √† Lens, en deux minutes, on est pass√©s de 0-1 √† 2-1. On a vu des sc√©narios incroyables √† tous les niveaux. Tout peut arriver. Il ne faut pas se prendre la t√™te. On se trouve dans la position du chasseur. On aura, quoi qu'il arrive, r√©alis√© une belle saison et on va emmerder un peu tout le monde jusqu'au bout.


Source : Le Courrier Picard


Consulter la fiche de : POYET Romain

Vendredi 21 Avril 14:16

Idriss Ech Chergui :"Toujours en course pour monter en Ligue 2"

Idriss Ech-Chergui

A la veille de recevoir le leader Quevilly-Rouen-Métropole, nous avons rencontré Idriss Ech-Chergui. Le milieu parisien (32 ans) est un joueur expérimenté qui connait parfaitement le championnat National pour y avoir disputé 202 matchs ! Nous avons évoqué avec lui la situation actuelle du Paris FC et sa saison.
Idriss Ech Chergui

Comment analyses-tu cette remontée au classement ?

Je pense que, collectivement, nous sommes en train de récolter les fruits du travail que l'on a fait pendant les 6 premiers mois. Ça a été dur, physiquement et mentalement. On a traversé des périodes difficiles donc on apprécie actuellement chaque victoire. On sait que défensivement, on a un gros bloc équipe, personne ne triche, tout le monde fait les efforts défensifs, et on s'appuie sur ça. Et sur le plan offensif, on arrive depuis pas mal de matchs, chacun à notre tour, à se relayer pour être décisif. On est aussi plus tranchant, ce qui fait que l'on engrange des points et on est sur une grosse dynamique.

Aujourd'hui, le Paris FC se retrouve √† 2 points du podium dans un championnat o√Ļ tout est relanc√©. On peut dire que le sprint final est lanc√© !

On se dit entre nous qu'il ne faut pas g√Ęcher tout √ßa. On sait que l'on revient de loin, c'est tout bonus pour nous. Je pense que l'on a une niaque suppl√©mentaire par rapport √† d'autres √©quipes, qui va nous permettre de gagner des matchs difficiles sur la fin de saison. On voit aussi l'importance du banc, puisque, les uns apr√®s les autres, on se relaie et on donne le maximum √† chaque fois que l'on rentre. C'est une preuve que tout le groupe pousse dans le m√™me sens. Concernant la course √† la mont√©e, je pense que les 15 jours qui arrivent vont √™tre d√©cisifs parce que l'on va jouer Quevilly RM et Boulogne, deux grosses √©quipes. Vendredi face √† Quevilly, l'id√©al serait de prendre les 3 points. On va tout faire pour ! Tout le monde sera √† 200% pour d√©crocher la victoire chez nous. En plus, ils sont invaincus √† l'ext√©rieur, c'est un d√©fi suppl√©mentaire. On compte bien s√Ľr sur le public pour nous encourager tout au long du match et on esp√®re faire un clapping avec eux √† la fin du match.

Tu es un joueur qui a connu plusieurs montées…

Oui ! Avec N√ģmes, on avait seulement 4 points d¬íavance sur la zone rouge en d√©cembre, et on est mont√© en Ligue 2 √† la derni√®re journ√©e apr√®s une grosse s√©rie de matchs sans d√©faite (saison 2007-08, ndlr) ! Ensuite, avec Luzenac, c'√©tait une mont√©e plus facile puisque l'on a fini avec 13 points d¬íavance (2013-14, ndlr), et dans la foul√©e, je suis arriv√© au Paris FC o√Ļ l'on est mont√© aussi en Ligue 2 (2014-15, ndlr). J'esp√®re que cette ann√©e sera la 4√®me.

D'un point de vue personnel, comment vis-tu cette saison ?

Honnêtement, par rapport à l'année dernière, il y a un autre discours au niveau du staff. J'ai joué par moment, et actuellement je suis utilisé en tant que joker. Tant que le coach est honnête avec moi, je suis derrière l'équipe et je donne mon maximum à chaque fois que je joue, que ce soit 5 minutes, 1 heure ou 90 minutes. Il y a vraiment un bon groupe avec des bons gars, et aussi un bon staff, et je suis heureux ici. Je vais avoir 32 ans dans un mois, je sais relativiser sur des situations en restant concentré car je sais que je peux apporter à l'équipe.

Sur les dernières rencontres, tu as su apporter ta pierre à l'édifice en rentrant en cours de jeu. Est-ce aussi la force du groupe d’avoir des remplaçants qui apportent un plus ?

On voit qu'il y a d’autres équipes qui n'ont pas un banc comme nous. Nous avons des joueurs d'expérience et on peut être efficace à la moindre occasion, c'est aussi une force pour le coach. Et tant qu’on lui pose des problèmes dans la composition de l'équipe, c’est forcément bon pour nous. On sait qu'il nous fera confiance à un moment donné, et c'est pour ça qu'on a vraiment envie de tout arracher sur le terrain.

Qu'est-ce qui peut faire la différence dans la dernière ligne droite ?

L'efficacité. Il faut être efficace à la moindre opportunité offensive. On sait que défensivement on fera les efforts et qu'on va rester solide. Les supporters nous font aussi plaisir. Même s'ils ne sont pas nombreux, ils sont là à chaque match ! Ils ont la volonté de nous pousser, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, ça nous fait chaud au cœur. On espère vraiment leur faire plaisir, on revient de loin donc on savoure chaque victoire avec eux. Je les invite à venir encore plus nombreux pour cette fin de championnat !


Source : Site Officiel Paris FC

Consulter la fiche de : ECH CHERGUI Idriss

Vendredi 21 Avril 12:43

Dylan Saint-Louis :"Pas s√Ľr de revenir √† Saint-Etienne en fin de saison"

Dylan Saint-Louis

Dylan Saint-Louis revient sur sa saison avec Laval et son avenir, qui ne sera pas forc√©ment du c√īt√© de Saint-Etienne.

Dylan Saint-Louis

Comment avez-vous v√©cu cette p√©riode sur le banc alors que vous √©tiez titulaire en d√©but de saison ?

Ça fait toujours bizarre de perdre sa place au bout de trois mois (lors de l’arrivée de Marco Simone le 8 novembre) alors qu'on est le meilleur buteur du club. Je le suis toujours d'ailleurs (avec 5 buts). Des trois coachs, c'est avec Marco Simone que ça s'est le moins bien passé. Aujourd'hui, je suis titulaire et je ne pense plus qu'au match de demain (vendredi) contre Strasbourg.

Pourquoi vos relations √©taient aussi compliqu√©es avec Marco Simone ?

C'√©tait pour l'entente dans l'√©quipe ou des choses comme √ßa. Il a fait simplement des choix. Je ne peux pas vous l'expliquer exactement. En tout cas, cette p√©riode a √©t√© difficile √† vivre. Quand tu es bon √† l'entra√ģnement mais que tu sais que tu resteras rempla√ßant, tes relations avec le coach se d√©gradent forc√©ment. Je suis rest√© pro malgr√© tout. √áa fait aussi partie du m√©tier.

Avez-vous discut√© de votre avenir avec les dirigeants de l'ASSE ?

Il me reste un an de contrat. M√™me si j'ai des √©chos assez favorables, je ne suis pas s√Ľr d'√™tre St√©phanois la saison prochaine. J'ai des offres assez int√©ressantes. Si je reste √† Saint-Etienne, √ßa sera pour avoir un minimum de temps de jeu. J'ai beaucoup d'attaches l√†-bas comme c'est mon club de c¬úur et aussi celui qui m'a form√©. Mais j'aurai 22 ans donc il sera temps d'avoir un bon r√īle.

Source : Ouest-France



Jeudi 20 Avril 09:58

Stéphane Basson va quitter Andrézieux (CFA)

Stéphane Basson

Stéphane Basson

St√©phane Basson ne sera plus l'entra√ģneur d'Andr√©zieux (CFA) le saison prochaine.
Le club et le technicien se s√©parent d'un commun accord en raison principalement de l'activit√© professionnelle de l'entra√ģneur qui n'est plus en ad√©quation  avec le projet et les objectifs sportifs du club, selon le communiqu√©.

 

Consulter la fiche de : BASSON Stéphane

Mercredi 19 Avril 11:22

Fin de saison pour Sarah Palacin

Sarah Palacin

Sarah Palacin

Sarah Palacin a terminé sa saison avec le PSG. elle va se faire opérer, suite à une frature du péroné.
Elle a joué 6 rencontres de championnat avec le PSG avec un but contre Bordeaux. Elle a également été avertie une fois
. En Coupe de France, elle a disputé 2 rencontres avec un doublé contre Bourges.
Elle a également joué 2 rencontres de Coupe d'Europe.

Consulter la fiche de : PALACIN Sarah

Mercredi 19 Avril 10:01

[Résultats] Blaise Matuidi, sauveur du PSG contre Metz en marquant 2 buts

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui ont joué hier soir.

Yohan Benalouane - Leicester

Yohan Benalouane

Match nul 1-1 contre l'Atletico Madrid en 1/4 retour de la Ligue des Champions. Remplacé à la 45ème minute.
Leicester est éliminé de la ocmpétition.


Mevlut Erding - Metz
Mevlut Erding

Défaite 2-3 contre le PSG. Remplacé à la 72ème minute.

Renaud Cohade - Metz
Renaud Cohade

Défaite 2-3 contre le PSG. Suspendu.

Beno√ģt Assou-Ekotto - Metz
Beno√ģt Assou-ekotto

Défaite 2-3 contre le PSG. Suspendu

Blaise Matuidi - PSG
Blaise Matuidi

Victoire 3-2 à Metz. Auteur de 2 buts à la 36ème et 90+3ème minute. A joué toute la rencontre.


Sinan Ozkan - Goztepe As Izmir
Sinan Ozkan

Défaite 3-1 à Bandirmaspor. Entré à la 44ème minute.
6ème après 28 journées.


Mercredi 19 Avril 07:51

[CFA] Akim Orinel buteur avec Fréjus à Mont-de-Marsan

CFA

Voici les r√©sultats du week-end concernant les anciens joueurs et entra√ģneurs dans le championnat CFA pour leur rencontre.

CFA

Joueurs de CFA

Sylvain Monsoreau, Boulogne-Billancourt : Victoire 3-2 à Lille B. N'a pas joué. 3ème au classement
Vincent Planté, Poissy : Défaite 3-2 à Amiens AC. N'a pas joué. 11ème au classement.
Florent Thalamy,Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure. Entré à la 81ème minute. 12ème au classement.
Florent Guillaud,Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure.. N'a pas joué. 12ème au classement.
Adrien Valente, Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure. Entré à la 74ème minute. 12ème au classement.
Maxence Chapuis, Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure. A joué toute la rencontre. 12ème au classement.
Romain Spano, Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure. A joué toute la rencontre.12ème au classement.
Mathieu Goncalves, Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure. N'a pas joué. 12ème au classement.
Arsène Elogo, Grenoble : Victoire 1-0 à Grenoble. Entré à la 59ème minute. 1er au classement.
Olivier Sorlin, FC Annecy : Victoire 3-1 contre Villefranche/Sa√īne. Entr√© √† la 83√®me minute. 3√®me au classement.
David Douline, Le Puy : Victoire 2-0 contre Jura Sud. Remplacé à la 76ème minute. 2ème au classement.
Elian Tack, Le Puy : Victoire 2-0 contre Jura Sud. N'a pas joué. 2ème au classement.
Damien Moulin, Mulhouse : Défaite 0-1 contre Grenoble. N'a pas joué. 15ème au classement.
Nassim Ouammou, Mulhouse : Défaite 0-1 contre Grenoble. A joué toute la rencontre. 15ème au classement.
Julien Perrin, Villefranche :  Défaite 3-1 à Annecy. A joué toute la rencontre. 6ème au classement.
Victor Dutreive, Villefranche : Défaite 3-1 à Annecy. N'a pas joué. 6ème au classement.
Jean-Baptiste Massimi, Montceau : Défaite 1-3 contre Saint-Louis Neuweg. N'a pas joué. 13ème au classement.
Yohan Garric, Colomiers : Défaite 2-1 à Monaco B. A joué toute la rencontre. 7ème au classement.
Julien Gensel, Sète : Défaite 0-1 à Nice B. N'a pas joué. 14ème au classement.
Thibault Balp, Sète : Défaite 0-1 à Nice B. N'a pas joué. 14ème au classement.
Akim Orinel, Fr√©jus Saint-Rapha√ęl : D√©faite 2-1 √† Mont-de-Marsan. A marqu√© le but de son √©quipe √† la 89√®me minute. A jou√© toute la rencontre. 3√®me au classement.
Oan Djorkaeff, Montpellier B: Défaite 2-0 à Paulhan. Entré à la 75ème minute. 15ème au classement.
Jeremy Mellot, Rodez : Victoire 1-0 contre le Pontet. A joué toute la rencontre. 1er au classement
Jody Viviani,Toulon : Match nul 0-0 à Martigues. A joué toute la rencontre. 6ème au classement.


Entra√ģneur en CFA

Jean-Guy Wallemme, Dieppe : Match nul 0-0 contre Saint-Maur Lusitanos . 15ème au classement.
Anthony Gauvin, Fontenay-le-Comte : Défaite 6-3 à Lorient B. 6ème au classement.
Stéphane Basson, Andrézieux : Défaite 0-1 contre Yzeure. 12ème au classement.
Gr√©gory Coupet, Lyon B (entra√ģneur des gardiens) : D√©faite 5-1 √† Auxerre B. 4√®me au classement.
David Guion, Reims B : Match nul 2-2 à Raon l'Etape. 7ème au classement.


Mardi 18 Avril 13:53

[Grèce, Roumanie, Turquie] Nicolita averti. Kayaci promu

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce, Roumanie et Turquie cette saison après la journée de ce week-end.

Grèce

Stathis Tavlaridis - Aris Salonique (L2)

Tavlaridis

Victoire 1-0 à Panegialios. A joué toute la rencontre. 3ème après 26 journées.

Roumanie

Boubacar Mansaly - Astra Ploiesti
Boubacar Mansaly
Victoire 3-1 à CS U Craiova. Remplacé à la 73ème minute. 6ème après la J6 de la 2ème phase.

Alexandre Barthe - CA U Craiova
Alexandre Barthe
Défaite 1-3 contre Astra Ploiesti. Remplacé à la 39ème minute. 5ème après la J6 de la 2ème phase.

Banel Nicolita - Targu Mures
Banel Nicolita
Match nul 0-0 contre Timisoroara. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 54ème minute. 8ème après la J6 de la phase de relégation.

Turquie
Kubilay Aktas - Istanbulspor (Lig B)
Kubilay Aktas

Victoire 3-0 contre Ofspor. A joué toute la rencontre. 1er au classement après 32 journées. Selim Kayaci - Sancaktepe Belediyespor (3.Lig, Gr.1)
Selim Kayaci

Défaite 2-1 à Kartalspor. Remplacé à la 89ème minute. 1er au classement après 34 journées. Assuré d'être champion de son groupe et promu en Lig. B à 2 journées de la fin


Mardi 18 Avril 11:49

[Espagne] Mickael Gaffoor averti contre Navalcarnero

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce week-end

Augusto Fernandez - Atletico Madrid
Augusto Fernandez

Victoire 3-0 contre Osasuna. Absent pour de longues semaines.

Nabil El Zhar - Leganes
Nabil El Zhar

Défaite 0-1 contre Espanyol. A joué toute la rencontre.

Carlos Kameni - Malaga
Carlos Kameni
Défaite 0-2 au Depor La Corogne. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville
Benoit Tremoulinas
Match nul 0-0 à Valence. Il n'a pas joué la rencontre.

Emmanuel Rivière - Osasuna Pampelune

Emmanuel Rivière

Défaite 0-3 à l'Atletico Madrid. N'a pas joué.

Franck Tabanou - Grenade

Carl Medjani

Défaite 0-3 contre le Celta Vigo. N'a pas joué.


Segunda B (N, Groupe B)

Mickael Gaffoor - Albacete
Mickael Gaffoor

Victoire 3-1 à Navalcarnero. Averti à la 81ème miute. A joué toute la rencontre.
Albacete est 1er après 34 journées.



Mardi 18 Avril 09:46

[Etranger] Guarin et Piatti buteurs ce week-end

Résultats

Retrouvez tous les résultats du week-end dans de nombreux championnats à l'étranger

Freddy Guarin - Shangai Shenshua (Chine)
Fredy Guarin
Victoire 3-2 à Changchun Yatia. auteur du 1er but à la 18ème minute et passeur sur le second. A joué toute la rencontre.
8ème après 5 journées.

Baixu Xiang - Guangzhou RF (Chine)
Biaxu Xiang
Victoire 4-1 à Liaoning Whowin. Entré à la 88ème minute.
4ème après 4 journées.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Canada, MLS)
Ignacio Piatti
Victoire 2-1 contre Atlanta. Auteur du 1er but sur pénalty à la 45+5ème minute. Averti dans la même minute. A joué toute la rencontre.
10ème après 6 journées.

Yohan Mollo - Zenith (Russie, L1)
Yohan Mollo
Défaite 2-1 au Spartak Moscou. Resté sur le banc.
3ème après 23 journées.

Paulo Machado - Dinamo Zagreb (Croatie)
Paulo Machado
Victoire 2-1 au Lokomotiva Zagreb. N'a pas joué. 2ème après 28 journées

Bilel Aouacheria - Sporting B (Portugal)
Bilel Aouacheria
Victoire 2-0 contre Uniao Madère Entré à la 76ème minute. 12ème après 36 journées.

Nivaldo - Hapo√ęl Katamon (Isra√ęl, L2)
Nivaldo
Katamon joue ce mardi soir contre Beitar Tel-Aviv

Makan Macalou - Hapoel Petah Tikva (Isra√ęl, L2)
Makan Macalou
Défaite 3-2 à l'Hapoel Bnei Lod. Il n'a pas joué. 4ème après 32 journées.

Quentin Vandamme - Engordany (Andorre)
Quentin Vandamme
Pas de rencontre.

Lawrence Quaye - Al-Gharafa (Qatar, L1)
Lawrence Quaye
Défaite 2-0 à Al Kharitiyath. N'a pas joué. 5ème après 26 journées.

Mustapha Bayal Sall - Al Arabi (Qatar, L1)
Mustapha Bayal Sall
Défaite 2-1 à Umm Salal. Remplacé à la 90ème minute. 9ème après 26 journées.

Florent Sinama-Pongolle - Chainat (Tha√Įlande, L2)
Lasse Nilsson
Pas de rencontre 3ème après 10 journées.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon)
Daisuke_Matsui
Victoire 2-1 contre Sagan Tosu. N'a pas joué. 10ème après 7 journées.

Lasse Nilsson - Elfsborg (Suède)
Lasse Nilsson
Défaite 3-0 à Djurgarden. Entré à la 62ème minute. 8ème après 3 journées.

Nabil Ejenavi - Oborishte (Bulgarie, D2)
Nabil Ejenavi
Défaite 3-0 à Tsarsko Selo. N'a pas joué. 13ème après 24 journées.

Gonzalo Bergessio - San Lorenzo (Argentine)
Gonzalo Bergessio
Défaite 1-0 à Atletico Tucuman. A joué toute la rencontre. 5ème après 20 journées.

Eirik Birkelund - Sogndal (Norvège)
Eirik Birkelund

Match nul 1-1 contre Stromsgodset. A joué toute la rencontre. 12ème après 4 journées



Mardi 18 Avril 09:43

[Ligue 1] Cédric Varrault va prolonger à Dijon

Cédric Varrault

Cédric Varrault
Cédric Varrault va prolonger son contrat avec Dijon alors qu'il était en fin de contrat.
"Il a gagné sa prolongation sur et en dehors du terrain. Il fait une saison pleine en Ligue 1. C'est un joueur attaché au club, et nous le sommes à lui", a justifié le président du DFCO, Olivier Delcourt.

Consulter la fiche de : VARRAULT Cédric

Mardi 18 Avril 07:42

[Suisse] Ravet averti contre Grasshopper

Résultats Suisse

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Suisse cette saison après les rencontres du week-end.

Yoric Ravet - Young Boys
Yoric Ravet
Défaite 0-1 contre Grasshopper. Averti à la 35ème et remplacé à la 86ème minute.

Danijel Aleksic - Saint-Gall

Danijel Aleksic

Défaite 2-0 à Lucerne. Resté sur le banc

Nestor Subiat - Lausanne (entra√ģneur des attaquants)
Nestor Subiat
D√©faite 0-4 contre B√Ęle.



Lundi 17 Avril 17:08

[Belgique] Romain Reynaud averti contre Bruges

Résultats Belgique

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique ce week-end.

Qualification pour l'Europa League

Idriss Saadi - Courtrai
Idriss Saadi

Défaite 0-3 contre Genk. Remplacé à la 64ème minute.
3ème de la poule B après 3 journées

Rapha√ęl Lecomte - Roulers
Raphael Lecomte
Défaite 3-5 contre Mouscron. Resté sur le banc.
3ème de la poule B après 3 journées

2ème division - Groupe de relégation

Xavier Luissint - Cercle Bruges
Xavier Luissint
Match nul 0-0 contre Louvain. N'a pas joué.
3ème après 4 journées

Romain Reynaud - OHL Louvain
Romain Reynaud

Match nul 0-0 au Cercle Bruges. A jou√© toute la rencontre o√Ļ il est averti.
1er après 4 journées


First Division

Baptiste Valette - Virton
Baptiste Valette

Pas de rencontre. 3ème après 28 journées.



Lundi 17 Avril 14:51

[Allemagne] Aubameyang buteur contre Francfort

Voici les résultats en Allemagne concernant nos anciens joueurs après les rencontres du week-end.

Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund
Pierre-Emeryck Aubameyang

Victoire 3-1 contre Eintracht Francfort. Auteur du 3ème but à la 86ème minute. A joué toute la rencontre.


Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Victoire 3-0 contre Ingolstadt. A joué toute la rencontre.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Victoire 1-0 contre Greuther F√ľrth. A jou√© toute la rencontre.

 



Lundi 17 Avril 13:38

[Pays-Bas, Italie] Ricky Van Wolfwinskel averti contre Excelsior

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent aux Pays-Bas et en Italie cette saison après la journée de ce week-end.

Kevin Mayi - Nec Nimegue (Pays-Bas)
Kevin Mayi

Défaite 3-0 à Twente. Resté sur le banc.
17ème après 31 journées

Ricky van Wolfswinkel - Vitesse Arnheim (Pays-Bas)
Ricky van wolfwinkel

Défaite 1-0 à Excelsior. Averti à la 90+4ème minute. A joué toute la rencontre.
5ème après 31 journées

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Victoire 3-0 contre Udinese. Resté sur le banc.

Cazim Suljic - Crotone
Cazim Suljic
Match nul 1-1 au Torino. Resté sur le banc.

Jean-Christophe Bahebeck - Pescara
Jean-Christophe Bahebeck

Défaite 0-2 contre la Juventus. Entré à la 68ème minute.

Le classement



Lundi 17 Avril 12:40

Nicolas Marin ne jouera pas la finale de la Ligue des Champions Océanie

Nicolas Marin

Nicolas Marin

Pas de finale de Ligue des Champions Oc√©anie pour Nicolas Marin et Alain Moizan, joueur et entra√ģneur de l'AS Magenta en Nouvelle-Cal√©donie.

Après avoir fait match nul 2-2 à Nouméa au match aller, les Néo-Calédoniens ont explosé au match retour en perdant 7 buts à 1 à Wellington.

Nicolas Marin avait marqué le second but au match aller. Pour le match retour, il a été remplacé à la 71ème minute, son équipe jouant à 10 depuis la 45ème minute, puis à 9 après la 83ème minute.

 

Consulter la fiche de : MARIN Nicolas

Lundi 17 Avril 11:29

[Ligue 1] Gomis , Payet et Varrault buteurs ce week-end

Ligue 1 / 32ème journée

Voici les résultats de ce week-end concernant nos anciens joueurs de Ligue 1.

Chez les joueurs

Yohann Andreu - Angers
Yohann Andreu

Défaite 0-2 contre le PSG. Absent jusqu'à la fin de saison.

Jonathan Bamba - Angers
Jonathan Bamba

Défaite 0-2 contre le PSG. Entré à la 76ème minute.

Allan Saint-Maximin - Bastia
Mouhamadou Dabo

Match arrêté à la mi-temps à la suite de (trop) nombreux incidents.

Mouhamadou Dabo - Caen
Mouhamadou Dabo

Match nul 2-2 à Metz. N'a pas joué.

Alaedinne Yahia - Caen
Alaedinne Yahia

Match nul 2-2 à Metz. N'a pas joué.

Isma√ęl Diomand√© - Caen
Isma√ęl Diomand√©

Match nul 2-2 à Metz. Entré à la 10ème minute.

Steed Malbranque - Caen
Steed Malbranque

DMatch nul 2-2 à Metz. N'a pas joué.

Cédric Varrault - Dijon
Cédric Varrault

Défaite 2-1 à Monaco. A joué toute la rencontre. A marqué le but de son équipe à la 42ème minute.

Mathieu Bodmer - Guingamp
Mathieu Bodmer

Victoire 2-1 contre Toulouse. N'a pas joué.

Eric Bauthéac - Lille
Eric Bauthéac

Défaite 2-0 à Rennes. Resté sur le banc.

Pape Paye - Lorient
Pape Paye

Défaite 2-0 à Montpellier. Il est en phase de reprise.

Bafé Gomis- Marseille

Bafé Gomis

Victoire 4-0 contre Saint-Etienne. Remplacé à la 90+2ème minite. Buteur à la 31ème minute.

Dimitri Payet - Marseille

Dimitri Payet

Victoire 4-0 contre Saint-Etienne. Auteur du 4ème but de son équipe à la 90+3ème minute. A joué toute la rencontre

Mevlut Erding - Metz
Mevlut Erding

Match nul 2-2 contre Caen. Entré à la 87ème minute.

Renaud Cohade - Metz
Renaud Cohade

Match nul 2-2 contre Caen. A joué toute la rencontre.

Beno√ģt Assou-Ekotto - Metz
Beno√ģt Assou-ekotto

LaMatch nul 2-2 contre Caen. Suspendu

Julien Cétout - Nancy
Julien Cétout

Défaite 3-1 à Nice. A joué toute la rencontre.

Paul Baysse - Nice
Paul Baysse

Victoire 3-1 contre Nancy. N'a pas joué la rencontre.

Valentin Eysseric - Nice
Valentin Eysseric

Victoire 3-1 contre Nancy. A joué toute la rencontre. Passeur sur le 3ème but.

Blaise Matuidi - PSG
Blaise Matuidi

Victoire 2-0 à Angers. Remplacé à la 77ème minute.

Gelson Fernandes - Rennes
Gelson Fernandes

Victoire 2-0 contre Lille. Remplacé à la 75ème minute.

Sylvain Armand - Rennes
Sylvain Armand

Victoire 2-0 contre Lille. N'a pas joué la rencontre.

Chez les membres du staff

Patrice Garande - Caen (entra√ģneur)
Patrice Garande
Match nul 2-2 à Metz.

Rudi Garcia - Marseille (entra√ģneur)
Rudi Garcia
Victoire 4-0 contre Saint-Etienne

Vincent Hognon - Nancy (entra√ģneur-adjoint)
Vincent Hognon
Défaite 3-1 à Nice.

Zoumana Camara - PSG (Entra√ģneur-adjoint)
Zoumana Camara
Victoire 2-0 à Angers

Michel Audrain - Rennes (Entra√ģneur-adjoint)
Michel Audrain
Victoire 2-0 contre Lille

Claude Fichaux - Marseille (entra√ģneur-adjoint)
Claude Fichaux
Victoire 4-0 contre Saint-Etienne

Bruno Carotti - Montpellier (Directeur sportif)
Bruno Carotti
Victoire 2-0 contre Lorient

Jean-François Soucasse - Toulouse (Directeur Général)
Jean-François Soucasse

Défaite 2-1 à Guingamp

Le Classement



Lundi 17 Avril 10:00

[Angleterre] Kurt Zouma battu à Manchester United

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre du week-end.

Premiere League

Bakary Sako - Crystal Palace

Bakary Sako

Match nul 2-2 contre Leicester. Resté sur le banc.

Max-Alain Gradel - Bournemouth

Max-Alain Gradel
Défaite 4-0 à Tottenham. Resté sur le banc.

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Défaite 0-2 à Manchester United. Remplacé à la 83ème minute.

Yohan Benalouane - Leicester

Yohan Benalouane

Match nul 2-2 à Crystal Palace. Remplacé à la 76ème minute.

Kevin Mirallas - Everton

Kevin Mirallas

Victoire 3-1 contre Burnley. Remplacé à la 76ème minute.





ChampionShip

Damien Perquis - Nottingham Forest

Damien Perquis
Défaite 0-1 contre Blackburm. N'a pas joué. 20ème après 42 journées.

2ème Ligue

Amine Linganzi - Portsmouth

Amine Linganzi
Match nul 1-1 contre Plymouth. Resté sur le banc. 3ème après 42 journées.



Samedi 15 Avril 17:48

[National] David Gigliotti marque pour Consolat à Lyon-Duchère

National / 29ème journée

Voici les résultats des ancien Stéphanois évoluant en National cette saison après la journée de ce week-end.

Chez les joueurs

Kamel Chergui - Ch√Ęteauroux
Kamel chergui
Match nul 1-1 contre Chambly. N'a pas joué.

Idriss Ech Chergui - Paris FC
Idriss Ech Chergui
Victoire 1-0 aux Herbiers. Entré à la 66ème minute.

Josué Albert - Quevilly
Josué Albert
Victoire 2-0 contre Sedan. N'a pas joué .

Maxime Cassara - Lyon Duchère
Maxime Cassara
Match nul 1-1 contre Consolat. A joué toute la rencontre.

Kévin Martin - Pau
Kévin Martin
Défaite 0-1 contre Béziers. N'a pas joué.

David Gigliotti - Marseille Consolat
David Gigliotti
Match nul 1-1 à Lyon-Duchère. Auteur de l'égalisation sur pénalty à la 48ème minute.

Ben Kantie Karamoko - Créteil
Ben Kantie Karamoko
Défaite 1-0 à Belfort. A joué toute la rencontre.

Chez les membres du staff

Mathieu Chabert - B√©ziers (entra√ģneur)
Mathieu Chabert
Victoire 1-0 à Pau.

Le Classement



Samedi 15 Avril 11:02

[Ligue 2] Maouche passeur ; Néry averti

Ligue 2 / 33ème journée

Voici les résultats de Ligue 2 pour les anciens joueurs de l'AS Saint-Etienne, ainsi que les joueurs prêtés dans cette division.

Chez les joueurs

Ruben Aguilar - Auxerre
Ruben Aguilar

Auxerre joue cet après-midi à Lens.

Jonathan Brison - Niort
Jonathan Brison

Défaite 0-3 contre Brest. N'a pas joué, étant blessé.

François Clerc - Gazélec Ajaccio
François Clerc

Match nul 4-4 contre Clermont. Resté sur le banc.

Pierrick Cros - Red Star
Pierrick Cros
Défaite 3-2 à Troyes. A joué toute la rencontre.

Nathan Dekoké - Amiens
Nathan Dekoké
Victoire 2-0 contre le Havre. N'a pas joué la rencontre.

Axel Kacou - Tours
Axel Kacou
Victoire 3-1 contre Sochaux. Resté sur le banc.

Mohamed Maouche - Tours
Mohammed Maouche
Victoire 3-1 contre Sochaux. Entré à la 89ème minute. Passeur sur le dernier but.

Neal Maupay - Brest
Neal Maupay
Victoire 3-0 à Niort. N'a pas joué.

Loris Néry - Valenciennes
Loris Néry
Victoire 2-0 à Bourg-Peronnas. A joué toute la rencontre. Averti à la 72ème minute.

Jérémy Vachoux - Lens
Jérémy Vachoux

Lens joue cet après-midi contre Auxerre.

Dylan Saint-Louis - Laval
Dylan Saint-Louis
Victoire 5-2 contre Reims. A joué toute la rencontre.

Chez les membres du staff

Thierry Laurey - Strasbourg (entra√ģneur)
Thierry Laurey

Strasbourg joue lundi soir contre Ajaccio.

Olivier Pantaloni - Ajaccio (Entra√ģneur)
Olivier Pantaloni
Ajaccio joue lundi soir à Strasbourg

Claude Robin - Red Star (Entra√ģneur)
Claude Robin
Défaite 3-2 à Troyes.

Romain Poyet - Amiens (entra√ģneur-adjoint)
Romain Poyet
Victoire 2-0 contre Le Havre.

Olivier Baudry - Sochaux (Analyste)
Olivier Baudry

Défaite 3-1 à Tours.

Le Classement



Jeudi 13 Avril 07:27

[Résultats] Yohan Benalouane averti contre l'Atletico Madrid

Voici les résultats de ce milieu de semaine.


Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund
Pierre-Emeryck Aubameyang

Défaite 2-3 contre Monaco en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions. Il a joué toute la rencontre, qui avait été reportée à mercredi en raison de l'attentat porté mardi après-midi sur le bus du BvB.

Yohan Benalouane - Leicester

Yohan Benalouane

Défaite 1-0 à l'Atletico Madrid en 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 49ème minute.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon)
Daisuke_Matsui
Défaite 2-0 à Vegalta Sendai en J-League Cup. N'a pas joué.

Matt Moussilou - Yverdon, 1. Liga
Matt Moussilou
Victoire 1-0 au Stade Lausanne-Ouchy. Remplacé à la 83ème minute. 1er après 20 journées.



Mercredi 12 Avril 08:46

Yohan Benalouane probablement titulaire en Ligue des Champions

Yohan Benalouane

L'ancien Vert Yohan Benalouane devrait être titulaire en défense centrale de Leicester en quart de finale de la Ligue des Champions contre l'Atlético Madrid.

Consulter la fiche de : BENALOUANE Yohan

Mercredi 12 Avril 08:19

[Entraineurs] Match nul pour Moizan, Carteron, Bocanegra et Dutil

Voici les r√©sultats pour les ex-St√©phanois √©voluant comme entra√ģneur en France chez les jeunes ou √† l'√©tranger en dehors des grands championnats europ√©ens.

Sylvain Marchal - Metz (U 19 Nationaux, adjoint)
Sylvain Marchal
Défaite 0-0 (3-4 tab) à Montpellier en Coupe Gambardella.

Philippe Cuervo - Valenciennes (U19 Nationaux)
Philippe Cuervo
Pas de rencontre. 9ème après 23 journées.

Patrick Moreau - Nancy (U19 Nationaux)
Patrick Moreau
Pas de rencontre. 1er après 23 journées.

Carlos Ortega - Arles-Avignon (U19 Honneur)
Carlos Ortega
Défaite 1-0 à Aubagne. 3ème après 19 journées.

Stéphane Hernandez - Andrézieux (U19 PL)
Stéphane Hernandez
Victoire 2-0 contre Tarentaise. 2ème après 16 journées.

Baptiste Lafleuriel - Carquefou (U19 elite)
Baptiste Lafleuriel
Pas de rencontre. 1er après 18 journées.

Laurent Huard - PSG (U 17 Nationaux)
Laurent Huard
Pas de rencontre. 1er après 24 journées.

Frédéric Piquionne - Paris FC (U 17 Nationaux, adjoint)
Frédéric Piquionne
Pas de rencontre. 7ème après 24 journées.

Dominique Aulanier - Vias (U19 2ème Div.)
Dominique Aulanier
Pas de rencontre. 9ème après 11 rencontres.

Alain Moizan - Magenta (Nouvelle-Calédonie)
Alain Moizan
Match nul 2-2 contre Wellington en 1/2 finale aller de l'OFC champions League

Alain Michel - NA Hussein-Dey (Algérie, L1)
Alain Michel
Pas de rencontre

Patrice Carteron - Al Nasr (Arabie Saoudite, L1)
Patrice Carteron
Match nul 1-1 contre Al Ittihad. 2ème après 22 journées.

Carlos Bocanegra - Atlanta (Directeur technique, Etats-Unis, MLS)
Carlos Bocanegra
Match nul 2-2 à Toronto. 3ème après 5 journées.

Gr√©gory Dutil - FC Miami (entra√ģneur-adjoint, Etats-Unis, PDL)
Grégory Dutil
Match nul 1-1 contre Miami United en match de préparation pour la nouvelle saison



Mardi 11 Avril 18:31

[Espagne] Mickael Gaffoor averti contre Rayo Majadahonda

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce week-end

Augusto Fernandez - Atletico Madrid
Augusto Fernandez

Match nul 1-1 au Real Madrid. Absent pour de longues semaines.

Nabil El Zhar - Leganes
Nabil El Zhar

Défaite 2-1 à Osasuna. Entré à la 76ème minute.

Carlos Kameni - Malaga
Carlos Kameni
Victoire 2-0 contre Barcelone. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville
Benoit Tremoulinas
Victoire 4-2 contre la Corogne. IL n'a pas joué la rencontre.

Emmanuel Rivière - Osasuna Pampelune

Emmanuel Rivière

Victoire 2-1 contre Leganes. Remplacé à la 46ème minute.

Franck Tabanou - Grenade

Carl Medjani

Défaite 1-3 contre Valence. N'a pas joué.


Segunda B (N, Groupe B)

Mickael Gaffoor - Albacete
Mickael Gaffoor

Défaite 0-1 contre Rayo Majadahonda. Averti à la 66ème minute. Remplacé dans la foulée.
Albacete est 1er après 33 journées.



Mardi 11 Avril 15:18

Jérémy Mellot : "Nous ne lacherons rien"

Jérémy Mellot

Jérémy Mellot revient sur la lourde défaite de Rodez à Mont-de-Marsan ce week-end (5-1).

Jeremy Mellot

Comment expliquez-vous cette défaite très lourde sur la pelouse de Mont-de-Marsan ?Jérémy Mellot revient sur la lourde défaite de Rodez à Mont-de-Marsan ce week-end (5-1).

Je crois que sur ce match nous avons eu les esprits quelque peu chamboul√©s par tous les √†-c√īt√©s. Beaucoup nous ont dit que si nous gagnions √† Mont-de-Marsan, nous avions des chances d'acc√©der en National. Je crois qu'inconsciemment nous avons oubli√© de jouer. Nos adversaires ne sont pas deuxi√®mes par hasard, c'est une tr√®s belle √©quipe et ils nous ont montr√© que rien n'√©tait encore acquis.J√©r√©my Mellot revient sur la lourde d√©faite de Rodez √† Mont-de-Marsan ce week-end (5-1).

Quelles ont été les clés de ce match ?

Mont-de-Marsan nous a causé beaucoup de problèmes, surtout en première mi-temps. Ils étaient plus présents dans les duels, plus justes que nous techniquement. En résumé ils ont été meilleurs que nous dans tous les compartiments du jeu et sur l'ensemble du match. Leur victoire ne souffre d'aucune contestation, même si à 2 à 1, nous avons senti que nous n'étions pas loin de revenir dans ce match. Mais le troisième but que nous encaissons nous a cassé les jambes définitivement. Les deux derniers buts sont anecdotiques car nous n'y étions plus.

Si près du but et au final repartir avec cette lourde défaite, avec un championnat relancé à la clé, même si votre avance est encore confortable, quels seront les ingrédients sur lesquels vous devrez vous appuyer pour vous remettre dans le bon sens de la marche ?

Comme vous l'avez dit, nous avons neuf points d'avance. Nous avons perdu un match √† Mont-de-Marsan mais pas le championnat. La force de notre groupe cette saison est notre facult√© √† rester soud√©s en n'importe quelle situation. Nous allons cette semaine nous remettre au travail et nous pr√©parer comme il se doit pour la r√©ception du Pontet. Je pr√©f√®re √™tre √† notre place qu'√† celle de Mont-de-Marsan ou de Fr√©jus. Car nous sommes conscients que nous avons notre destin entre nos mains, ce qui n'est pas le cas de nos poursuivants. Cette grosse fess√©e √† Mont-de-Marsan est simplement une piq√Ľre de rappel pour nous montrer qu'il ne faut rien laisser au hasard, que tout s'obtient en allant chercher les choses. Il nous reste cinq matchs √† jouer. √Ä nous de montrer que nous ne l√Ęcherons rien.

Recueillis par J.-P. Cazals

Source : La Depêche du Midi

Consulter la fiche de : MELLOT Jérémy

Mardi 11 Avril 14:03

[Turquie] Selim Kayaci averti contre Kocaelispor

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison.

Super Lig

Landry N'Guemo - Kayserispor
Landry NGuemo
Défaite 1-4 contre Ankaraspor. Entré à la 77ème minute.

Carl Medjani - Trabzonspor
Carl Medjani
Défaite 3-4 contre Besiktas. Resté sur le banc.

Lig A

Sinan Ozkan - Goztepe As Izmir
Sinan Ozkan

Défaite 1-0 à Boluspor. Resté sur le banc.
6ème après 27 journées.

Bilal Sebaihi - Manisaspor
Bilal Sebaihi
Victoire 2-0 contre Mersin Idmanyurdu. Entré à la 39ème minute. 14ème après 27 journées.

Lig B

Kubilay Aktas - Istanbulspor
Kubilay Aktas

Match nul 2-2 à Bucaspor. A joué toute la rencontre. 1er au classement après 31 journées.

3. Lig

Selim Kayaci - Sancaktepe Belediyespor (Gr.1)
Selim Kayaci

Victoire 1-0 contre Kocaelispor. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 60ème minute. 1er au classement après 33 journées



Mardi 11 Avril 11:56

[Etranger] Fredy Guarin et Florent Sinama-Pongolle buteurs en Chine et Tha√Įlande

Résultats

Retrouvez tous les résultats du week-end dans de nombreux championnats à l'étranger

Freddy Guarin - Shangai Shenshua (Chine)
Fredy Guarin
Défaite 4-2 à Hebei FC. A joué toute la rencontre. A marqué le 1er but de son équipe à la 12ème minute
11ème après 4 journées.

Baixu Xiang - Guangzhou RF (Chine)
Biaxu Xiang
Match nul 2-2 à Guangzhou Evergrande. Resté sur le banc.
1er après 4 journées.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Canada, MLS)
Ignacio Piatti
Défaite 2-0 au LA Galaxy. N'a pas joué, étant blessé.
10ème après 5 journées.

Yohan Mollo - Zenith (Russie, L1)
Yohan Mollo
Match nul 1-1 contre Anzhi. Resté sur le banc.
3ème après 22 journées.

Paulo Machado - Dinamo Zagreb (Croatie)
Paulo Machado
Match nul 1-1 à Rijeka. Resté sur le banc. 2ème après 27 journées

Bilel Aouacheria - Sporting B (Portugal)
Bilel Aouacheria
Match nul 1-1 à Santa Clara. A joué toute la rencontre. 13ème après 35 journées.

Nivaldo - Hapo√ęl Katamon (Isra√ęl, L2)
Nivaldo
Match nul 1-1 à Hapoel Ramat Gan. A joué toute la rencontre. 6ème après 31 journées.

Makan Macalou - Hapoel Petah Tikva (Isra√ęl, L2)
Makan Macalou
Victoire 2-1 au Beitar Tel Aviv Ramla. Il n'a pas joué la rencontre. 4ème après 31 journées.

Quentin Vandamme - Engordany (Andorre)
Quentin Vandamme
Défaite 2-0 à Encamp. N'a pas joué. 1er de la poule relégation.

Lawrence Quaye - Al-Gharafa (Qatar, L1)
Lawrence Quaye
Victoire 2-1 contre El Jaish. N'a pas joué. 5ème après 25 journées.

Mustapha Bayal Sall - Al Arabi (Qatar, L1)
Mustapha Bayal Sall
Match nul 1-1 à Al Rayyan. A joué toute la rencontre. 9ème après 24 journées.

Florent Sinama-Pongolle - Chainat (Tha√Įlande, L2)
Lasse Nilsson
Victoire 4-1 contre Krabi. Auteur d'un doublé aux 50ème et 62ème minute. 3ème après 10 journées.

Luis Alberto - Tupy (Brésil)
Luis Alberto
Pas de rencontre.

Brandao - Tricordiano (Brésil)
Brandao
Défaite 4-1 à America TO. N'a pas joué. Termine le championnat Mineiro à la dernière place.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon)
Daisuke_Matsui
Défaite 2-1 à Yokohama Marinos. N'a pas joué. 13ème après 6 journées.

Lasse Nilsson - Elfsborg (Suède)
Lasse Nilsson
Défaite 1-2 contre AIK. Resté sur le banc. 5ème après 2 journées.

Nabil Ejenavi - Oborishte (Bulgarie, D2)
Nabil Ejenavi
victoire 2-0 contre Sozopol. N'a pas joué. 12ème après 23 journées.

Gonzalo Bergessio - San Lorenzo (Argentine)
Gonzalo Bergessio
Victoire 1-0 contre Sarmiento. Remplacé à la 46ème minute. 4ème après 19 journées.

Eirik Birkelund - Sogndal (Norvège)
Eirik Birkelund

Défaite 3-0 à Tromso. A joué toute la rencontre. 10ème après 3 journées.



Mardi 11 Avril 09:51

[Grèce, Roumanie] Alex Barthe et Olivier Boumal avertis

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce et Roumanie cette saison après la journée de ce week-end.

Grèce

Olivier Boumal - Panathina√Įkos

Olivier Boumal


Défaite 3-0 au PAOK Salonique. Averti à la 41ème minute. A joué toute la rencontre.

Anthony Le Tallec - Atromitos

Anthony Le Tallec


Match nul 0-0 contre Larisa. Entré à la 84ème minute.

Stathis Tavlaridis - Aris Salonique (l2)

Tavlaridis

Victoire 3-0 contre GS Kallithea. 3ème après 25 journées.

Roumanie

Boubacar Mansaly - Astra Ploiesti
Boubacar Mansaly
Défaite 1-2 contre le Dinamo Bucarest. Entré à la 46ème minute. 6ème après la J5 de la 2ème phase.

Banel Nicolita - Targu Mures
Banel Nicolita
Défaite 2-1 à Voluntari. A joué toute la rencontre. 8ème après 5 journées de la phase de relégation.

Alexandre Barthe - CA U Craiova
Alexandre Barthe
Défaite 0-1 contre le Steaua Bucarest. A joué toute la rencontre. Averti à la 68ème minute. 4ème après la J5 de la 2ème phase.



Mardi 11 Avril 07:49

[Angleterre] Kevin Mirallas auteur de 2 passes décisives contre Leicester

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre de ce milieu de semaine.

Premiere League

Bakary Sako - Crystal Palace

Bakary Sako

Victoire 3-0 contre Arsenal. Resté sur le banc.

Max-Alain Gradel - Bournemouth

Max-Alain Gradel
Défaite 1-3 contre Chelsea. Entré à la 84ème minute. Averti dans les arrêts de jeu.

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Victoire 2-1 à Bournemouth. Entré à la 90+2ème minute.

Yohan Benalouane - Leicester

Yohan Benalouane

Défaite 4-2 à Everton. A joué toute la rencontre

Kevin Mirallas - Everton

Kevin Mirallas

Victoire 4-2 contre Leicester. Auteur de 2 passes décisives. A joué toute la rencontre. Averti à la 29ème minute.





ChampionShip

Damien Perquis - Nottingham Forest

Damien Perquis
Victoire 2-0 contre Huddersfield. N'a pas joué. 19ème après 41 journées.

2ème Ligue

Amine Linganzi - Portsmouth

Amine Linganzi
Victoire 3-1 contre Yeovil Town. Resté sur le banc. Portsmouth est 3ème après 41 journées.



Lundi 10 Avril 16:02

[Suisse] Yoric Ravet et Matt Moussilou buteurs ce week-end

Résultats Suisse

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Suisse cette saison après les rencontres du week-end.

Yoric Ravet - Young Boys
Yoric Ravet
Match nul 1-1 √† B√Ęle. Auteur du but de son √©quipe √† la 18√®me minute. Remplac√© √† la 84√®me minute.

Danijel Aleksic - Saint-Gall

Danijel Aleksic

Défaite 3-1 aux Grasshopper Zurich. Resté sur le banc.

Nestor Subiat - Lausanne (entra√ģneur des attaquants)
Nestor Subiat
Victoire 4-2 à Thoune.

Autres divisions

Matt Moussilou - Yverdon, 1. Liga
Matt Moussilou
Victoire 3-1 contre Martigny. Ouvre le score à la 29ème minute sur pénalty. Remplacé à la 72ème minute. 2ème après 19 journées.

Augustine Simo - Etoile Carouge (Entra√ģneur-adjoint, 1. Liga)
Augustine Simo
Défaite 1-4 contre Stade Lausanne-Ouchy. 8ème après 20 journées.

Herv√© Musqu√®re - UGS (Entra√ģneur, 2√®me Ligue Inter)
Hervé Musquère
Match nul 1-1 contre Sierre. 4ème après 17 journées

Michel Poinsignon - Perly Certoux (2ème Ligue Inter)
Michel Poinsignon
Défaite 0-1 à Collex-Bossy. 10ème après 17 jounrées.

Micka√ęl Abrial - Luc-Dorigny (2√®me Ligue)
Micka√ęl Abrial
Défaite 3-2 à Pully. N'a pas joué. 14ème après 17 journées.

Micka√ęl Pontal - Luc-Dorigny (2√®me Ligue, entra√ģneur-joueur)
Micka√ęl Pontal
Défaite 3-2 à Pully. 14ème après 17 journées



Lundi 10 Avril 14:19

[Belgique] Reynaud averti contre Cercle Bruges

Résultats Belgique

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique ce week-end.

Pro League

Idriss Saadi - Courtrai
Idriss Saadi

Match nul 0-0 à Lokeren. A joué toute la rencontre.

3ème après 2 journées de la poule B de qualification à l'UEFA Europa League.



2ème division

Xavier Luissint - Cercle Bruges
Xavier Luissint
Défaite 0-1 à Louvain. 3ème de la poule de relégation après 3 rencontres.

Romain Reynaud - OHL Louvain
Romain Reynaud

Victoire 1-0 contre Cercle Bruges. Averti en cours de rencontre. 2ème de la poule de relégation après 3 rencontres.

Rapha√ęl Lecomte - Roulers
Raphael Lecomte
Défaite 0-1 contre Genk. A joué toute la rencontre.
4ème après 2 journées de la poule B de qualification à l'UEFA Europa League.

First Division

Baptiste Valette - Virton
Baptiste Valette

Victoire 6-2 contre Dender. N'a pas joué. 3ème après 28 journées.




Lundi 10 Avril 10:02

[Pays-Bas; Italie] Ricky van Wolfswinkel auteur d'un triplé contre Heerenveen

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent aux Pays-Bas et en Italie cette saison après la journée de ce week-end.

Kevin Mayi - Nec Nimegue (Pays-Bas)
Kevin Mayi

Défaite 1-5 contre l'Ajax. Resté sur le banc.
NEC Nimegue est 16ème après 30 journées

Ricky van Wolfswinkel - Vitesse Arnheim (Pays-Bas)
Ricky van wolfwinkel

Victoire 4-2 contre Heerenveen. Auteur de 3 buts (14ème, 70ème et 75ème) Remplacé à la 88ème minute.
Vitesse est 5ème après 30 journées

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Victoire 3-0 à la Lazio. Resté sur le banc

Cazim Suljic - Crotone
Cazim Suljic
Victoire 2-1 contre l'Inter. Resté sur le banc.

Jean-Christophe Bahebeck - Pescara
Jean-Christophe Bahebeck

Match nul 1-1 à Empoli. Passeur sur le but à la 31ème minute. Remplacé 6 minutes plus tard

Le classement



Lundi 10 Avril 07:50

[Ligue 1] Matuidi buteur ; Assou-ekotto expulsé

Ligue 1 / 32ème journée

Voici les résultats de ce week-end concernant nos anciens joueurs de Ligue 1.

Chez les joueurs

Yohann Andreu - Angers
Yohann Andreu

Défaite 0-1 contre Monaco. Absent jusqu'à la fin de saison.

Jonathan Bamba - Angers
Jonathan Bamba

Défaite 0-1 contre Monaco. Entré à la 64ème minute.

Allan Saint-Maximin - Bastia
Mouhamadou Dabo

Victoire 2-1 à Dijon. A joué toute la rencontre.

Mouhamadou Dabo - Caen
Mouhamadou Dabo

Défaite 0-2 contre Montpellier. N'a pas joué.

Alaedinne Yahia - Caen
Alaedinne Yahia

Défaite 0-2 contre Montpellier. Resté sur le banc, mais averti à la 77ème minute.

Isma√ęl Diomand√© - Caen
Isma√ęl Diomand√©

Défaite 0-2 contre Montpellier. Resté sur le banc.

Steed Malbranque - Caen
Steed Malbranque

Défaite 0-2 contre Montpellier. En reprise.

Cédric Varrault - Dijon
Cédric Varrault

Défaite 1-2 contre Bastia. A joué toute la rencontre.

Mathieu Bodmer - Guingamp
Mathieu Bodmer

Défaite 0-4 au PSG. N'a pas joué.

Eric Bauthéac - Lille
Eric Bauthéac

Défaite 1-2 contre Nice. Resté sur le banc.

Pape Paye - Lorient
Pape Paye

Victoire 4-1 à Lyon. Il est en phase de reprise.

Bafé Gomis- Marseille

Bafé Gomis

Match nul 0-0 à Toulouse. A joué toute la rencontre. Averti à la 44ème minute.

Dimitri Payet - Marseille

Dimitri Payet

Match nul 0-0 à Toulouse. A joué toute la rencontre.

Mevlut Erding - Metz
Mevlut Erding

Défaite 0-3 à Bordeaux. N'a pas joué.

Renaud Cohade - Metz
Renaud Cohade

Défaite 0-3 à Bordeaux. Averti à la 31ème et remplacé à la 58ème minute.

Beno√ģt Assou-Ekotto - Metz
Beno√ģt Assou-ekotto

Défaite 0-3 à Bordeaux. Titulaire et expulsé à la 90+4ème minute.

Julien Cétout - Nancy
Julien Cétout

Victoire 3-0 contre Rennes. A joué toute la rencontre.

Paul Baysse - Nice
Paul Baysse

Victoire 2-1 à Lille. N'a pas joué.

Valentin Eysseric - Nice
Valentin Eysseric

Victoire 2-1 à Lille. Passeur sur le 1er but. Remplacé à la 90+3ème minute.

Blaise Matuidi - PSG
Blaise Matuidi

Victoire 4-0 contre Guingamp. A joué toute la rencontre. Auteur du 4ème but à la 90+2ème minute.

Gelson Fernandes - Rennes
Gelson Fernandes

Défaite 0-3 à Nancy. Resté sur le banc.

Sylvain Armand - Rennes
Sylvain Armand

Défaite 0-3 à Nancy. N'a pas joué la rencontre.

Chez les membres du staff

Patrice Garande - Caen (entra√ģneur)
Patrice Garande
Défaite 0-2 contre Montpellier.

Rudi Garcia - Marseille (entra√ģneur)
Rudi Garcia
Match nul 0-0 à Toulouse

Vincent Hognon - Nancy (entra√ģneur-adjoint)
Vincent Hognon
Victoire 3-0 contre Rennes.

Zoumana Camara - PSG (Entra√ģneur-adjoint)
Zoumana Camara
Victoire 4-0 contre Guingamp

Michel Audrain - Rennes (Entra√ģneur-adjoint)
Michel Audrain
Défaite 3-0 à Nancy

Claude Fichaux - Marseille (entra√ģneur-adjoint)
Claude Fichaux
Match nul 0-0 à Toulouse

Bruno Carotti - Montpellier (Directeur sportif)
Bruno Carotti
Victoire 2-0 à Caen

Jean-François Soucasse - Toulouse (Directeur Général)
Jean-François Soucasse

Match nul 0-0 contre Marseille

Le Classement



Lundi 10 Avril 05:59

[Allemagne] Lourde défaite pour Aubame et Guilavogui

Voici les résultats en Allemagne concernant nos anciens joueurs après les rencontres du week-end.

Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund
Pierre-Emeryck Aubameyang

Défaite 4-1 au Bayern Munich. A joué toute la rencontre.


Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Défaite 4-1 à Schalke 04. A joué toute la rencontre.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Match nul 0-0 à Heidenheim. A joué toute la rencontre.

 



Dimanche 09 Avril 17:56

[National] Les résultats du week-end

National / 28ème journée

Voici les résultats des ancien Stéphanois évoluant en National cette saison après la journée de ce week-end.

Chez les joueurs

Kamel Chergui - Ch√Ęteauroux
Kamel chergui
Match nul 1-1 à Dunkerque. N'a pas joué.

Idriss Ech Chergui - Paris FC
Idriss Ech Chergui
Victoire 1-0 contre Lyon-Duchère. Entré à la 65ème minute.

Josué Albert - Quevilly
Josué Albert
Victoire 1-0 cà Avranches. N'a pas joué .

Maxime Cassara - Lyon Duchère
Maxime Cassara
Défaite 0-1 au Paris FC. A joué toute la rencontre.

Kévin Martin - Pau
Kévin Martin
Défaite 2-1 à Consolat. Entré à la 61ème minute.

David Gigliotti - Marseille Consolat
David Gigliotti
Victoire 2-1 contre Pau. Entré à la 74ème minute.

Ben Kantie Karamoko - Créteil
Ben Kantie Karamoko
Défaite 0-1 contre Boulogne. A joué toute la rencontre.

Chez les membres du staff

Mathieu Chabert - B√©ziers (entra√ģneur)
Mathieu Chabert
Défaite 1-2 contre Epinal.

Le Classement



Samedi 08 Avril 11:17

[Ligue 2] Neal Maupay buteur contre Tours

Ligue 2 / 32ème journée

Voici les résultats de Ligue 2 pour les anciens joueurs de l'AS Saint-Etienne, ainsi que les joueurs prêtés dans cette division.

Chez les joueurs

Ruben Aguilar - Auxerre
Ruben Aguilar

Victoire 1-0 contre Amiens. A joué toute la rencontre.

Jonathan Brison - Niort
Jonathan Brison

Match nul 2-2 à Sochaux. N'a pas joué, étant blessé.

François Clerc - Gazélec Ajaccio
François Clerc

Le Gazélec joue cet après-midi au Red Star.

Pierrick Cros - Red Star
Pierrick Cros
Le Red Star joue cet après-midi contre le Gazélec.

Nathan Dekoké - Amiens
Nathan Dekoké
Défaite 0-1 à Auxerre. N'a pas joué la rencontre.

Axel Kacou - Tours
Axel Kacou
Match nul 1-1 à Brest. N'a pas joué.

Mohamed Maouche - Tours
Mohammed Maouche
Match nul 1-1 à Brest. Averti à la 51ème et remplacé à la 65ème minute.

Neal Maupay - Brest
Neal Maupay
Match nul 1-1 contre Tours. Auteur du but de son équipe à la 12ème minute. Averti à la 44ème minute. A joué toute la rencontre.

Loris Néry - Valenciennes
Loris Néry
Victoire 2-0 contre Troyes. A joué toute la rencontre.

Jérémy Vachoux - Lens
Jérémy Vachoux

Lens joue lundi soir à Ajaccio.

Dylan Saint-Louis - Laval
Dylan Saint-Louis
Défaite 2-0 au Havre. Remplacé à la 76ème minute.

Chez les membres du staff

Thierry Laurey - Strasbourg (entra√ģneur)
Thierry Laurey

Strasbourg joue cet après-midi à Reims.

Olivier Pantaloni - Ajaccio (Entra√ģneur)
Olivier Pantaloni
Ajaccio joue lundi soir contre Lens

Claude Robin - Red Star (Entra√ģneur)
Claude Robin
Le Red Star joue cet après-midi contre le Gazélec.

Romain Poyet - Amiens (entra√ģneur-adjoint)
Romain Poyet
Défaite 0-1 à Auxerre

Olivier Baudry - Sochaux (Analyste)
Olivier Baudry

Match nul 2-2 contre Niort.

Le Classement



Vendredi 07 Avril 11:27

[Mercato] Gr√©gory Dutil entra√ģne aux Etats-Unis

Grégory Dutil

Grégory Dutil

Gr√©gory Dutil, ancien attaquant performant du centre de formation de l'ASSE au d√©but des ann√©es 2000, a arr√™t√© sa carri√®re de joueur qui fut bien rempli. Il est maintenant entraineur-assistant aux Etats-unis, dans l'√©quipe du FC Miami City, qui √©volue en 3√®me division am√©ricaine (PDL). Ce club est entra√ģn√© par un ancien pro fran√ßais, Wagneau Eloi, et est la propri√©t√© du pr√©sident du PSG, Nasser al-Khela√Įfi.

Consulter la fiche de : DUTIL Grégory

Jeudi 06 Avril 18:27

[Espagne] Victoire pour Kameni à Gijon

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce milieu de semaine

Augusto Fernandez - Atletico Madrid
Augusto Fernandez

Victoire 1-0 contre la Real Sociedad. Absent pour de longues semaines.

Nabil El Zhar - Leganes
Nabil El Zhar

Défaite 2-4 contre le Real Madrid. N'a pas joué.

Carlos Kameni - Malaga
Carlos Kameni
Victoire 1-0 à Gijon. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville
Benoit Tremoulinas
Défaite 3-0 à Barcelone. Il n'a pas joué la rencontre.

Emmanuel Rivière - Osasuna Pampelune

Emmanuel Rivière

Victoire 1-0 à Alavès. Resté sur le banc.

Franck Tabanou - Grenade

Carl Medjani

Match nul 0-0 à la Corogne. Resté sur le banc.




Jeudi 06 Avril 15:59

[Etranger] Eirik Birkelund passeur et averti contre Stabaek ; 2 autres joueurs avertis

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs évoluant dans quelques pays étrangers après les rencontres de ce milieu de semaine.

Banel Nicolita - Targu Mures (Roumanie)
Banel Nicolita
Match nul 0-0 contre Pandurii Targu. Il a joué toute la rencontre. 8ème après 4 journées.


Faouzi Ghoulam - Naples (Italie)
Faouzi Ghoulam

victoire 3-2 en 1/2 finaler retour de la Coupe d'Italie contre la Juventus. Averti à la 80ème minute. A joué toute la rencontre.
Malgré cette victoire, Naples est éliminé (4-5 au total des 2 rencontres)

Alain Michel - NA Hussein-Dey (Algérie, L1)
Alain Michel
Défaite 2-1 à la JS Kabylie. 5ème après 24 rencontres.

Anthony Le Tallec - Atromitos

Anthony Le Tallec


Défaite 0-2 contre Paok Salonique. Averti à la 88ème minute. A joué toute la rencontre

Eirik Birkelund - Sogndal (Norvège)
Eirik Birkelund

Victoire 4-1 contre Stabaek. Averti à la 39ème minute. Passeur sur le 3ème but. A joué toute la rencontre.
5ème après 2 journées.
Selim Kayaci - Sancaktepe Belediyespor (Gr.1)
Selim Kayaci

Match nul 0-0 à Bayburt. Suspendu. 1er au classement après 32 journées



Jeudi 06 Avril 15:20

Philippe Montanier prend le temps pour se trouver un nouveau club

Philippe Montanier

Philippe Montanier

Sans club depuis janvier dernier et son limogeage de Nottingham Forest, Philippe Montanier (52 ans) est sur le marché, mais il n'est pas question de céder à la précipitation.
¬ę Je ne sais pas, a expliqu√© l'ancien coach de Boulogne, de Valenciennes et de Rennes sur SFR Sport. Je veux prendre le temps car je me suis un peu pr√©cipit√© avec Nottingham.
Je voulais vraiment entra√ģner en Angleterre. Pour les entra√ģneurs fran√ßais, il y a vraiment tr√®s peu de possibilit√©s. La Chine ? Je ne sais pas. Les grands entra√ģneurs y sont, il y a de grands joueurs, mais je ne connais pas la culture. Je suis un peu r√©ticent. ¬Ľ

Alors que son nom a été récemment été évoqué en Grèce, Philippe Montanier ne cache pas l'intérêt de l'Olympiacos Le Pirée.
¬ę Ils ont suivi un petit peu mon parcours, a reconnu l'ex-coach de la Real Sociedad. L√†, ils se sont s√©par√©s de leur entra√ģneur (Paulo Bento, Takis Lemonis ayant √©t√© nomm√© jusqu'√† la fin de la saison).
Ils m'ont sollicit√©, mais la Gr√®ce est un championnat un peu particulier. C'est un grand club qui joue la Ligue des Champions, mais le championnat est un petit peu moins passionnant. Cela reste tout de m√™me un grand club. ¬Ľ
Si certaines s√©lections africaines cherchent actuellement un entra√ģneur, Philippe Montanier privil√©gie aujourd'hui une nouvelle aventure avec un club.
¬ę Je pr√©f√®re des clubs pour l'instant. J'ai eu la chance d'√™tre adjoint de Robert Nouzaret avec la C√īte d'Ivoire. Je pense que cela arrive √† un certain √Ęge. Cela m'avait bien plu avec la C√īte d'Ivoire. C'√©tait la naissance de Drogba, de Zokora, de Kolo Tour√©¬Ö Ce sont de supers mecs. C'√©tait la naissance d'une √©quipe, c'√©tait int√©ressant. Mais, pour l'instant, l'activit√© avec un club est plus attractive. ¬Ľ

Source : Mercato365.com

Jeudi 06 Avril 13:35

[Allemagne, Pays-Bas] Aubame buteur contre Hambourg

Voici les résultats en Allemagne et aux Pays-Bas concernant nos anciens joueurs après les rencontres de ce milieu de semaine.

Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund
Pierre-Emeryck Aubameyang

Victoire 3-0 contre Hambourg. Auteur du 3ème but à la 90ème minute. A joué toute la rencontre.


Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Défaite 0-1 contre Fribourg. A joué toute la rencontre.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Match nul 0-0 contre Kaiserslautern. A joué toute la rencontre.

 

Pays-Bas

Kevin Mayi - Nec Nimegue (Pays-Bas)
Kevin Mayi

Défaite 2-0 à Groningen. N'a pas joué la rencontre.
14ème après 29 journées

Ricky van Wolfswinkel - Vitesse Arnheim (Pays-Bas)
Ricky van wolfwinkel

Victoire 1-0 à Heracles. A joué toute la rencontre.
5ème après 29 journées



Jeudi 06 Avril 12:42

[France] Mathieu Bodmer averti contre Fréjus en Coupe de France

France

Voici les résultats des anciens Stéphanois évoluant en France cette saison après les rencontres de ce milieu de semaine.

Chez les joueurs

Mevlut Erding - Metz
Mevlut Erding

Défaite 0-3 contre Lyon en match en retard. N'a pas joué, étant blessé.

Renaud Cohade - Metz
Renaud Cohade

Défaite 0-3 contre Lyon en match en retard. A joué toute la rencontre

Beno√ģt Assou-Ekotto - Metz
Beno√ģt Assou-ekotto

Défaite 0-3 contre Lyon en match en retard. N'a pas joué.

Mathieu Bodmer - Guingamp
Mathieu Bodmer

Qualification 1-0 contre Fréjus en 1/4 de la Coupe de France. Averti à la 83ème minute. A joué toute la rencontre.

Eric Bauthéac - Lille
Eric Bauthéac

Elimination 2-1 à Monaco en 1/4 de la Coupe de France. Resté sur le banc.

Jonathan Bamba - Angers
Jonathan Bamba

Qualification 2-1 contre Bordeaux en 1/4 de la Coupe de France. Entré à la 77ème minute.

Blaise Matuidi - PSG
Blaise Matuidi

Qualification 4-0 contre Avranches en 1/4 de la Coupe de France. A joué toute la rencontre.

Akim Orinel, Fr√©jus Saint-Rapha√ęl : Elimination 0-1 contre Guingamp en 1/4 de la Coupe de France. A jou√© toute la rencontre.

Chez les membres du staff

Mathieu Chabert - B√©ziers (National, entra√ģneur)
Mathieu Chabert
Victoire 5-2 contre Chambly. 8ème après 27 journées..



Jeudi 06 Avril 10:51

[Entraineurs] Victoires pour Ortega, Lafleuriel, Huard et Moizan

Voici les r√©sultats pour les ex-St√©phanois √©voluant comme entra√ģneur en France chez les jeunes ou √† l'√©tranger en dehors des grands championnats europ√©ens.

Sylvain Marchal - Metz (U 19 Nationaux, adjoint)
Sylvain Marchal
Pas de rencontre. 4ème après 23 journées.

Philippe Cuervo - Valenciennes (U19 Nationaux)
Philippe Cuervo
Défaite 0-4 contre le PSG. 9ème après 23 journées.

Patrick Moreau - Nancy (U19 Nationaux)
Patrick Moreau
Pas de rencontre. 1er après 23 journées.

Carlos Ortega - Arles-Avignon (U19 Honneur)
Carlos Ortega
Victoire 1-0 à Hyères. 2ème après 18 journées.

Stéphane Hernandez - Andrézieux (U19 PL)
Stéphane Hernandez
Défaite 2-4 à Lyon Montchat. 3ème après 15 journées.

Baptiste Lafleuriel - Carquefou (U19 elite)
Baptiste Lafleuriel
Victoire 4-0contre les Herbiers. 1er après 18 journées.

Laurent Huard - PSG (U 17 Nationaux)
Laurent Huard
Victoire 3-1 à Saint-Quentin. 1er après 24 journées.

Frédéric Piquionne - Paris FC (U 17 Nationaux, adjoint)
Frédéric Piquionne
Défaite 3-4 contre Le Havre. 7ème après 24 journées.

Dominique Aulanier - Vias (U19 2ème Div.)
Dominique Aulanier
Défaite 3-0 à Mete. 9ème après 11 rencontres.

Alain Moizan - Magenta (Nouvelle-Calédonie)
Alain Moizan
Victoire 4-2 contre Ne Drehu. 3ème après 3 journées.

Lubomir Moravcik - Sered (Slovaquie, L2, entra√ģneur-adjoint)
Lubomir Moravick
Match nul 0-0 à Spisska Nova Ves. 5ème après 1a première journée de la phase de promotion.

Alain Michel - NA Hussein-Dey (Algérie, L1)
Alain Michel
Défaite 4-0 en 1/4 de finale de la Coupe d'Algérie face à Sétif

Patrice Carteron - Al Nasr (Arabie Saoudite, L1)
Patrice Carteron
Défaite 2-0 contre Al Hilal en Coupe des Champions.

Carlos Bocanegra - Atlanta (Directeur technique, Etats-Unis, MLS)
Carlos Bocanegra
Match nul 0-0 à Seattle. 2ème après 4 journées.



Jeudi 06 Avril 10:20

[Angleterre] Victoire pour Zouma et Benalouane

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre de ce milieu de semaine.

Premiere League

Bakary Sako - Crystal Palace

Bakary Sako

Défaite 3-1 à Southampton. Entré à la 46ème minute.

Max-Alain Gradel - Bournemouth

Max-Alain Gradel
Match nul 2-2 à Liverpool. Entré à la 83ème minute.

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Victoire 2-1 contre Manchester City. Remplacé à la 46ème minute.

Yohan Benalouane - Leicester

Yohan Benalouane

Victoire 2-0 contre Sunderland. A joué toute la rencontre

Kevin Mirallas - Everton

Kevin Mirallas

Match nul 1-1 à Manchester Utd. Remplacé à la 67ème minute.





ChampionShip

Damien Perquis - Nottingham Forest

Damien Perquis
Défaite 1-0 à Wolverhampton N'a pas joué. 20ème après 40 journées.



Mercredi 05 Avril 15:15

[Féminines] Buts de Houara (2) et Bouillot

Voici les résultats de nos Anciennes Joueuses qui ont disputées une rencontre ce week-end. .

Camille Catala - Juvisy
Camille_Catala

Match nul 1-1 à Soyaux. Remplacée à la 58ème minute. 5ème au classement

Karima Benameur - Juvisy
Karima Benameur

Match nul 1-1 à Soyaux. Restée sur le banc. 5ème au classement

Marina Makanza - Juvisy
Marina Makanza

Match nul 1-1 à Soyaux. A joué toute la rencontre. Auteur du but de son équipe à la 28ème minute. 5ème au classement

Kheira Hamraoui - Lyon
Kheira Hamraoui

Victoire 6-0 contre Saint-Etienne. N'a pas joué. 1er au classement

Jessica Houara- Lyon
Jessica Houara

Victoire 6-0 contre Saint-Etienne. Auteur d'un doublé aux 8ème et 20ème minutes. A joué toute la rencontre. 1er au classement

Méline Gerard - Lyon
Meline Gerard

Victoire 6-0 contre Saint-Etienne. Restée sur le banc. 1er au classement

Sarah Palacin - PSG
Sarah Palacin

Match nul 3-3 contre Guingamp. N'a pas joué. 3ème au classement.

Kelly Gadéa - Marseille
Kelly Gadea

Défaite 5-0 à Montpellier. Elle a joué toute la rencontre. Avertie à la 69ème minute. 4ème au classement.

Léonie Multari - Marseille
Léonie Multari

Défaite 5-0 à Montpellier. N'a pas joué. 4ème au classement.

Nora Coton-Pelagie - Marseille
Nora Coton-Pelagie

Défaite 5-0 à Montpellier. Elle a joué toute la rencontre. 4ème au classement.

Barbara Bouchet - Marseille
Barbara Bouchet

Défaite 5-0 à Montpellier. N'a pas joué. 4ème au classement.

Amandine Soulard - Marseille
Amandine Soulard

Défaite 5-0 à Montpellier. Elle a joué toute la rencontre. 4ème au classement.

Pauline Peyraud-Magnin- Marseille
Pauline Peyraud-Magnin

Défaite 5-0 à Montpellier. Elle a joué toute la rencontre. 4ème au classement.

Anne-Marie Banuta - Rodez
Anna Banuta

Défaite 1-2 contre Metz. N'a pas joué. 8ème au classement.

Charlotte Lorgere - Guingamp
Charlotte Lorgeré

Match nul 3-3 au PSG. A joué toute la rencontre. 6ème au classement

Julie Debever - Guingamp
Julie Debever

Match nul 3-3 au PSG. A joué toute la rencontre. 6ème au classement

Division 2 Féminine

Caroline La Villa - Lille
Caroline La Villa

Victoire 2-1 à Brest. N'a pas joué. 1er après 18 journées.

Marion Mancion - Arras
Marion Mancion

Victoire 2-0 contre Rouen. 3ème après 18 journées.

Namnata Traoré - Val d'Orge
Namnata Traoré

Défaite 0-2 contre Grenoble. 1er après 18 journées.

Alice Beno√ģt - Yzeure
Alice Beno√ģt

Défaite 0-1 contre Vendenheim. 6ème après 18 journées.

Laura Bouillot - Dijon
Laura Bouillot

Victoire 3-2 à Metz ESAP. Auteur du 3ème but à la 85ème minute. 3ème après 18 journées.

Alexandra Atamaniuk - Dijon
Alexandra Atamaniuk

Victoire 3-2 à Metz ESAP. 3ème après 18 journées.

Ana√Įs Ribeyra - Grenoble
Ana√Įs Ribeyra

Victoire 2-0 à Val d'Orge. N'a pas joué. 4ème après 18 journées.

Julie Perrodin - Grenoble
Julie Perrodin

Victoire 2-0 à Val d'Orge. N'a pas joué. 4ème après 18 journées.

Laury Jésus - Grenoble
Laury Jésus

Victoire 2-0 à Val d'Orge. N'a pas joué. 4ème après 18 journées.

Marc Zanotti - Toulon (entra√ģneur)
Marc Zanotti
Match nul 2-2 contre N√ģmes. 11√®me apr√®s 18 journ√©es.

Division Honneur Féminine

Marine Augis - Orléans
Marine Augis

Victoire 11-2 contre Vineuil. 1er après 17 journées.

Amandine Riou - Monteux
Amandine Riou

Victoire 2-1 à Monaco. 3ème après 19 journées.

Megane Catalano - Monteux
Megane Catalano

Victoire 2-1 à Monaco. 3ème après 19 journées.

Estelle Gallorini - Monteux
Megane Catalano

Victoire 2-1 à Monaco. 3ème après 19 journées.

Léana Bineau - Valence

Défaite 0-3 contre Nivolet. 6ème après 18 journées.

Laetitia Agab - FC Saint-Etienne
Laetitia Agab

Défaite 2-4 contre ETG-Ambilly.
11ème après 18 journées

SSafia Bengueddoudj - FC Saint-Etienne
Safia Bengueddoudj

Défaite 2-4 contre ETG-Ambilly.
11ème après 18 journées br />
MMarjorie Beal - FC Saint-Etienne
Marjorie Beal

Défaite 2-4 contre ETG-Ambilly.
11ème après 18 journées


Mercredi 05 Avril 13:28

[Grèce,Roumanie] Anthony Le Tallec passeur contre Panionios

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce et Roumanie cette saison après la journée de ce week-end.

Grèce

Olivier Boumal - Panathina√Įkos

Olivier Boumal


Victoire 3-2 à l'AEK Athènes. Entré à la 86ème minute.

Anthony Le Tallec - Atromitos

Anthony Le Tallec


Défaite 2-1 au Panionios. Passeur sur le but de son équipe. A joué toute la rencontre

Stathis Tavlaridis - Aris Salonique (l2)

Tavlaridis

Victoire 2-0 à Chania. Suspendu. 3ème après 24 journées.

Roumanie

Boubacar Mansaly - Astra Ploiesti
Boubacar Mansaly
Défaite 1-2 contre Viitorul. Resté sur le banc. 6ème après la J3 de la 2ème phase.

Banel Nicolita - Targu Mures
Banel Nicolita
Défaite 2-0 à Botosani. Il a joué toute la rencontre. 8ème après 4 journées.

Alexandre Barthe - CA U Craiova
Alexandre Barthe
Défaite 1-4 contre Cluj. N'a pas joué. 4ème après la J3 de la 2ème phase.



Mercredi 05 Avril 11:14

[Espagne] Micka√ęl Gaffoor buteur contre Reyes ; Emmanuel Rivi√®re passeur contre Bilbao

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce week-end

Augusto Fernandez - Atletico Madrid
Augusto Fernandez

Victoire 2-0 à Malaga. Absent pour de longues semaines.

Nabil El Zhar - Leganes
Nabil El Zhar

Match nul 1-1 à la Real Sociedad. N'a pas joué.

Carlos Kameni - Malaga
Carlos Kameni
Défaite 2-0 contre l'Atletico Madrid. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville
Benoit Tremoulinas
Match nul 0-0 contre Sporting Gijon. Il n'a pas joué la rencontre.

Emmanuel Rivière - Osasuna Pampelune

Emmanuel Rivière

Défaite 1-2 contre l'Athletic Bilbao. Passeur sur le but de son équipe. A joué toute la rencontre.

Franck Tabanou - Grenade

Carl Medjani

Défaite 1-4 contre Barcelone. N'a pas joué.


Segunda B (N, Groupe B)

Mickael Gaffoor - Albacete
Mickael Gaffoor

Défaite 2-1 à SS Reyes. Il a joué toute la rencontre. Auteur du but de son équipe à la 16ème minute.
Albacete est 1er après 32 journées.



Mercredi 05 Avril 09:02

[Turquie] Selim Kayaci buteur contre Karacabey

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison.

Super Lig

Landry N'Guemo - Kayserispor
Landry NGuemo
Défaite 2-1 à Antalyaspor. Resté sur le banc.

Carl Medjani - Trabzonspor
Carl Medjani
Victoire 1-0 à Caykur Rizespor. A joué toute la rencontre.

Lig A

Sinan Ozkan - Goztepe As Izmir
Sinan Ozkan

Victoire 2-1 contre Giresunspor. Resté sur le banc.
6ème après 26 journées.

Bilal Sebaihi - Manisaspor
Bilal Sebaihi
Défaite 0-2 à Sivaspor. Resté sur le banc. 15ème après 26 journées.

Lig B

Kubilay Aktas - Istanbulspor
Kubilay Aktas

Défaite 0-1 contre Fatih Karagumruk. A joué toute la rencontre. 1er au classement après 30 journées.

3. Lig

Selim Kayaci - Sancaktepe Belediyespor (Gr.1)
Selim Kayaci

Victoire 2-1 contre Karacabey. Auteur du 1er but √† la 58√®me minute. Averti 2 minutes plus t√īt. Remplac√© √† la 81√®me minute. 1er au classement apr√®s 31 journ√©es



Mercredi 05 Avril 03:48

[Suisse] Victoire pour Ravet, Moussilou et Musquère

Résultats Suisse

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Suisse cette saison après les rencontres du week-end.

Yoric Ravet - Young Boys
Yoric Ravet
Victoire 3-2 contre Vaduz. Entré à la 46ème minute.

Danijel Aleksic - Saint-Gall

Danijel Aleksic

D√©faite 0-3 contre B√Ęle. Remplac√© √† la 61√®me minute.

Nestor Subiat - Lausanne (entra√ģneur des attaquants)
Nestor Subiat
Match nul 0-0 contre Grasshopper.

Autres divisions

Matt Moussilou - Yverdon, 1. Liga
Matt Moussilou
Victoire 2-1 à La Sarraz. Remplacé à la 79ème minute. Yverdon est 2ème après 18 journées.

Augustine Simo - Etoile Carouge (Entra√ģneur-adjoint, 1. Liga)
Augustine Simo
Défaite 3-1 à Young Boys II. Carouge est 8ème après 19 journées.

Herv√© Musqu√®re - UGS (Entra√ģneur, 2√®me Ligue Inter)
Hervé Musquère
Victoire 2-1 contre Terre Sainte. 4ème après 16 journées

Michel Poinsignon - Perly Certoux (2ème Ligue Inter)
Michel Poinsignon
Match nul 1-1 contre Aigle. 10ème après 16 jounrées.

Micka√ęl Abrial - Luc-Dorigny (2√®me Ligue)
Micka√ęl Abrial
Défaite 1-2 contre FC Saint-Légier. 14ème après 17 journées.

Micka√ęl Pontal - Luc-Dorigny (2√®me Ligue, entra√ģneur-joueur)
Micka√ęl Pontal
Défaite 1-2 contre FC Saint-Légier. 14ème après 17 journées



Mardi 04 Avril 17:30

[Etranger] Victoire pour Aouacheria, Nivaldo et Matsui

Résultats

Retrouvez tous les résultats du week-end dans de nombreux championnats à l'étranger

Freddy Guarin - Shangai Shenshua (Chine)
Fredy Guarin
Défaite 2-1 à Beijing Guoan. A joué toute la rencontre.
7ème après 3 journées.

Baixu Xiang - Guangzhou RF (Chine)
Biaxu Xiang
Victoire 1-0 à Yanbian Funde. Resté sur le banc.
2ème après 3 journées.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Canada, MLS)
Ignacio Piatti
Match nul 2-2 à Chicago Fire. N'a pas joué, étant blessé.
10ème après 4 journées.

Yohan Mollo - Zenith (Russie, L1)
Yohan Mollo
Victoire 2-0 au Rubin Kazan. Resté sur le banc.
3ème après 21 journées.

Paulo Machado - Dinamo Zagreb (Croatie)
Paulo Machado
Victoire 2-1 contre Osijek. Resté sur le banc. 2ème après 26 journées

Bilel Aouacheria - Sporting B (Portugal)
Bilel Aouacheria
Victoire 5-1 contre Olhanense Entré à la 64ème minute. 12ème après 34 journées.

Nivaldo - Hapo√ęl Katamon (Isra√ęl, L2)
Nivaldo
Victoire 2-0 contre Maccabi Ahi Nazareth. A joué toute la rencontre. Katamon termine la saison régulière à la 6ème place.

Makan Macalou - Hapoel Petah Tikva (Isra√ęl, L2)
Makan Macalou
Défaite 1-2 contre Ironi Ramat Hasharon. Il n'a pas joué la rencontre. Hapoel Petah Tikva termine la saison régulière à la 5ème place.

Quentin Vandamme - Engordany (Andorre)
Quentin Vandamme
Défaite 0-1 contre Santa Coloma en Coupe d'Andorre. N'a pas joué.

Lawrence Quaye - Al-Gharafa (Qatar, L1)
Lawrence Quaye
Défaite 0-2 contre Umm Salal. N'a pas joué. 5ème après 24 journées.

Mustapha Bayal Sall - Al Arabi (Qatar, L1)
Mustapha Bayal Sall
Défaite 1-4 contre Al Shahaniya. N'a pas joué. 10ème après 24 journées.

Florent Sinama-Pongolle - Chainat (Tha√Įlande, L2)
Lasse Nilsson
Défaite 3-0 à Ang Thong. 3ème après 9 journées.

Luis Alberto - Tupy (Brésil)
Luis Alberto
Pas de rencontre.

Brandao - Tricordiano (Brésil)
Brandao
Défaite 0-1 contre Caldense. N'a pas joué. 11ème après 10 journées.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon)
Daisuke_Matsui
Victoire 3-1 contre Shimizu S-Pulse. Entré à la 78ème minute. 10ème après 5 journées.

Lasse Nilsson - Elfsborg (Suède)
Lasse Nilsson
Victoire 5-1 à Kalmar en ouverture du championnat. N'a pas joué.

Nabil Ejenavi - Oborishte (Bulgarie, D2)
Nabil Ejenavi
Défaite 2-0 à vitosha Bistritsa. N'a pas joué. 14ème après 22 journées.

Gonzalo Bergessio - San Lorenzo (Argentine)
Gonzalo Bergessio
Défaite 4-3 à Tigre. Entré à la 80ème minute. 4ème après 18 journées.

Eirik Birkelund - Sogndal (Norvège)
Eirik Birkelund

Défaite 3-1 à Sarpsborg 08 en ouverture du championnat. A joué toute la rencontre.



Mardi 04 Avril 15:59

[Belgique] Rapha√ęl Lecomte buteur et passeur contre Eupen

Résultats Belgique

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique ce week-end.

Pro League

Idriss Saadi - Courtrai
Idriss Saadi

Victoire 2-1 contre Mouscron. A joué toute la rencontre.




2ème division

Xavier Luissint - Cercle Bruges
Xavier Luissint
Match nul 2-2 à Tubize. N'a pas joué.

Romain Reynaud - OHL Louvain
Romain Reynaud

Défaite 2-1 à Lommel. N'a pas joué.

Rapha√ęl Lecomte - Roulers
Raphael Lecomte
Match nul 2-2 à Eupen. Auteur du 2ème but à la 27ème et passeur sur le 1er. Remplacé à la 82ème minute.




First Division

Baptiste Valette - Virton
Baptiste Valette

Victoire 5-0 à Coxyde. N'a pas joué. 3ème après 27 journées.




Mardi 04 Avril 14:23

[Ligue 1] Dimitri Payet et Valentin Eysseric buteurs ce week-end

Ligue 1 / 31ème journée

Voici les résultats de ce week-end concernant nos anciens joueurs de Ligue 1.

Chez les joueurs

Yohann Andreu - Angers
Yohann Andreu

Défaite 2-1 à Nantes. Absent jusqu'à la fin de saison.

Jonathan Bamba - Angers
Jonathan Bamba

Défaite 2-1 à Nantes. Remplacé à la 58ème minute.

Allan Saint-Maximin - Bastia
Mouhamadou Dabo

Défaite 1-0 contre Lille. A joué toute la rencontre.

Mouhamadou Dabo - Caen
Mouhamadou Dabo

Défaite 0-1 à Lorient. N'a pas joué.

Alaedinne Yahia - Caen
Alaedinne Yahia

Défaite 0-1 à Lorient. Averti à la 70ème. Remplacé 2 minutes plus tard.

Isma√ęl Diomand√© - Caen
Isma√ęl Diomand√©

Défaite 0-1 à Lorient. N'a pas joué.

Steed Malbranque - Caen
Steed Malbranque

Défaite 0-1 à Lorient. N'a pas joué.

Cédric Varrault - Dijon
Cédric Varrault

Match nul 1-1 à Marseille. A joué toute la rencontre. Averti à la 67ème minute.

Mathieu Bodmer - Guingamp
Mathieu Bodmer

Victoire 1-0 contre Nancy. N'a pas joué.

Eric Bauthéac - Lille
Eric Bauthéac

Victoire 1-0 à Bastia. Resté sur le banc.

Pape Paye - Lorient
Pape Paye

Victoire 1-0 contre Caen. Il est en phase de reprise.

Bafé Gomis- Marseille

Bafé Gomis

Match nul 1-1 contre Dijon. A joué toute la rencontre. Averti à la 14ème minute.

Dimitri Payet - Marseille

Dimitri Payet

Match nul 1-1 contre Dijon. Auteur du but de son équipe à la 48ème minute. A joué toute la rencontre

Mevlut Erding - Metz
Mevlut Erding

La rencontre contre le PSG a été reportée au 18 avril.

Renaud Cohade - Metz
Renaud Cohade

La rencontre contre le PSG a été reportée au 18 avril.

Beno√ģt Assou-Ekotto - Metz
Beno√ģt Assou-ekotto

La rencontre contre le PSG a été reportée au 18 avril.

Julien Cétout - Nancy
Julien Cétout

Défaite 0-1 à Guingamp. A joué toute la rencontre.

Paul Baysse - Nice
Paul Baysse

Victoire 2-1 contre Bordeaux. N'a pas joué la rencontre.

Valentin Eysseric - Nice
Valentin Eysseric

Victoire 2-1 contre Bordeaux. Auteur du second but de son équipe à la 27ème minute. Remplacé à la 89ème minute.

Blaise Matuidi - PSG
Blaise Matuidi

Victoire 4-1 contre Monaco en finale de la Coupe de la Ligue. Entré à la 81ème minute.

Gelson Fernandes - Rennes
Gelson Fernandes

Match nul 1-1 contre Lyon. Resté sur le banc.

Sylvain Armand - Rennes
Sylvain Armand

Match nul 1-1 contre Lyon. N'a pas joué la rencontre.

Chez les membres du staff

Patrice Garande - Caen (entra√ģneur)
Patrice Garande
Défaite 0-1 à Lorient.

Rudi Garcia - Marseille (entra√ģneur)
Rudi Garcia
Match nul 0-0 contre Dijon

Vincent Hognon - Nancy (entra√ģneur-adjoint)
Vincent Hognon
Défaite 0-1 à Guingamp

Zoumana Camara - PSG (Entra√ģneur-adjoint)
Zoumana Camara
Victoire 4-1 contre Monaco en Coupe de la Ligue

Michel Audrain - Rennes (Entra√ģneur-adjoint)
Michel Audrain
Match nul 1-1 contre Lyon

Claude Fichaux - Marseille (entra√ģneur-adjoint)
Claude Fichaux
Match nul 0-0 contre Dijon

Bruno Carotti - Montpellier (Directeur sportif)
Bruno Carotti
Défaite 0-1 contre Toulouse

Jean-François Soucasse - Toulouse (Directeur Général)
Jean-François Soucasse

Victoire 1-0 à Montpellier

Le Classement



Mardi 04 Avril 14:03

[Angleterre] Yohan Benalouane encha√ģne √† Leicester

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre du week-end.

Premiere League

Bakary Sako - Crystal Palace

Bakary Sako

Victoire 2-1 à Chelsea. Resté sur le banc.

Max-Alain Gradel - Bournemouth

Max-Alain Gradel
Match nul 0-0à Southampton. N'a pas joué.

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Défaite 1-2 contre Crystal Palace. Resté sur le banc.

Yohan Benalouane - Leicester

Yohan Benalouane

Victoire 2-0 contre Stoke City. A joué toute la rencontre

Kevin Mirallas - Everton

Kevin Mirallas

Défaite 3-1 à Liverpool. Entré à la 82ème minute.





ChampionShip

Damien Perquis - Nottingham Forest

Damien Perquis
Match nul 1-1 à Preston. N'a pas joué. 20ème après 39 journées.

2ème Ligue

Amine Linganzi - Portsmouth

Amine Linganzi
Victoire 2-0 à Hartlepool. Resté sur le banc. Portsmouth est 3ème après 40 journées.



Mardi 04 Avril 13:00

[Pays-Bas, Italie] Ricky Van Wolfwinskel buteur contre NEC Nimegue

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent aux Pays-Bas et en Italie cette saison après la journée de ce week-end.

Kevin Mayi - Nec Nimegue (Pays-Bas)
Kevin Mayi

Défaite 2-1 à Vitesse. N'a pas joué la rencontre.
NEC Nimegue est 14ème après 28 journées

Ricky van Wolfswinkel - Vitesse Arnheim (Pays-Bas)
Ricky van wolfwinkel

Victoire 2-1 contre NEC. A inscrit les 2 buts aux 51ème et 84ème minute. A joué toute la rencontre.
Vitesse est 5ème après 28 journées

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Match nul 1-1 contre la Juventus. Entré à la 79ème minute.

Cazim Suljic - Crotone
Cazim Suljic
Victoire 2-1 au Chievo. Resté sur le banc.

Jean-Christophe Bahebeck - Pescara
Jean-Christophe Bahebeck

Match nul 1-1 contre le Milan AC. A joué toute la rencontre.

Le classement



Mardi 04 Avril 09:53

[Allemagne] Aubame buteur dans le derby contre Schalke

Voici les résultats en Allemagne concernant nos anciens joueurs après les rencontres du week-end.

Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund
Pierre-Emeryck Aubameyang

Match nul 1-1 à Schalke 04. Il a inscrit le but de son équipe à la 53ème minute. Averti dans la foulée. A joué toute la rencontre.


Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Match nul 3-3 au Bayer Leverkusen. A joué toute la rencontre.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Match nul 0-0 à Sandhausen. Suspendu.

 



Samedi 01 Avril 11:45

[Tunisie] Henry Kasperczak va quitter la sélection

Henry Kasperczak

Henry Kasperczak

Henry Kasperczak va quitter sa place de sélectionneur de la Tunisie, d'un commun accord avec la Fédération.
 La Tunisie reste sur une √©limination en 1/4 de finale de la CAN face au Burkina Faso et 2 d√©faites en amical face au Cameroun et au Maroc.

 

Consulter la fiche de : KASPERCZAK Henryk

Samedi 01 Avril 10:37

[Ligue 2] 3 joueurs avertis vendredi soir

Ligue 2 / 31ème journée

Voici les résultats de Ligue 2 pour les anciens joueurs de l'AS Saint-Etienne, ainsi que les joueurs prêtés dans cette division.

Chez les joueurs

Ruben Aguilar - Auxerre
Ruben Aguilar

Défaite 1-0 à Niort. Averti à la 24ème minute. A joué toute la rencontre.

Jonathan Brison - Niort
Jonathan Brison

Victoire 1-0 contre Auxerre. N'a pas joué, étant blessé.

François Clerc - Gazélec Ajaccio
François Clerc

Défaite 2-3 contre Bourg-Peronnas. Remplacé à la 83ème minute.

Pierrick Cros - Red Star
Pierrick Cros
Défaite 3-1 à Tours. A joué toute la rencontre.

Nathan Dekoké - Amiens
Nathan Dekoké
Défaite 0-1 contre Clermont. N'a pas joué la rencontre.

Axel Kacou - Tours
Axel Kacou
Victoire 3-1 contre le Red Star. N'a pas joué.

Mohamed Maouche - Tours
Mohammed Maouche
Victoire 3-1 contre le Red Star. Entré à la 70ème minute. Averti 9 minutes plus tard.

Neal Maupay - Brest
Neal Maupay
Brest joue cet aprè-midi à Lens. Il devrait faire son retour dans le groupe.

Loris Néry - Valenciennes
Loris Néry
D√©faite 0-1 √† N√ģmes. A jou√© toute la rencontre. Averti √† la 9√®me minute.

Jérémy Vachoux - Lens
Jérémy Vachoux

Lens joue cet après-midi contre Brest. Il sera sur le banc.

Dylan Saint-Louis - Laval
Dylan Saint-Louis
Match nul 1-1 contre Ajaccio. Entré à la 67ème minute.

Chez les membres du staff

Thierry Laurey - Strasbourg (entra√ģneur)
Thierry Laurey

Strasbourg joue lundi soir contre Sochaux.

Olivier Pantaloni - Ajaccio (Entra√ģneur)
Olivier Pantaloni
Match nul 1-1 à Laval

Claude Robin - Red Star (Entra√ģneur)
Claude Robin
Défaite 1-3 à Tours.

Romain Poyet - Amiens (entra√ģneur-adjoint)
Romain Poyet
Défaite 0-1 contre Clermont

Olivier Baudry - Sochaux (Analyste)
Olivier Baudry

Sochaux joue lundi soir à Strasbourg.

Le Classement







Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com