Jean-Philippe Séchet n'est plus l'entraîneur de Raon-l'Etape

Jean-Philippe Séchet

Plusieurs anciens Verts disputaient une rencontre hier soir. Voici leurs résultats


Jean-Philippe Séchet n'est plus l'entraîneur de Raon-l'Etape, actuel dernier du groupe B de CFA. Il a été démis de ses fonctions en début de semaine suite à une énième défaite. Il reste toutefois sur le banc, comme ce mercredi soir contre Sarre-Union (défaite 2-4) ,étant le seul dépositaire du DEF, diplôme nécessaire pour entraîner à ce niveau, en accord avec ses dirigeants.

Consulter la fiche de : SÉCHET Jean-Philippe

Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com


a n