[Ligue 2] 2 Ex-Stéphanois dans l'équipe type de la saison

Ligue 2


Deux ex-stéphanois ont été récompensé par leur saison en Ligue 2 en figurant dans l'équipe-type de cetet saison. Il s'agit de Sylvain Marchal (Metz) et Alaedinne Yahia (Lens)



Consulter la fiche de : MARCHAL Sylvain

Consulter la fiche de : YAHIA Allaedine

Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com


a n