Trois anciens Verts aux trois premires places de L2 au poste d'entraneur

Le passage l'ASSE semble tre positif pour la carrire d'entraneur, au moins pour occuper ce poste en Ligue 2.

En effet, on peut remarquer que les entraneurs des trois quipes de tte en Ligue 2 (au 28 avril 2009) sont tous passs par l'ASSE :

Jean-Guy WALLEMME pour Lens,
Philippe MONTANIER pour Boulogne-sur-Mer,
Yvon POULIQUEN pour Metz.

Dans la course la monte en Ligue 1, on peut noter galement la prsence de Daniel SANCHEZ Tours.


Les fiches :
La fiche de Jean-Guy WALLEMME
La fiche de Philippe MONTANIER
La fiche d'Yvon POULIQUEN
La fiche de Daniel SANCHEZ

Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com


a n