• Cliquez sur une lettre pour accéder à la liste complète :
  • A -
  • B -
  • C -
  • D -
  • E -
  • F -
  • G -
  • H -
  • I -
  • J -
  • K -
  • L -
  • M -
  • N -
  • O -
  • P -
  • Q -
  • R -
  • S -
  • T -
  • U -
  • V -
  • W -
  • X -
  • Y -
  • Z -
  • fém. -

Informations pour la période Octobre 2014

Informations pour la période Octobre 2014
Vendredi 31 Octobre 15:32

Fabrice Mannucci : "Content de rejouer ce dimanche"

Fabrice Mannucci

Entre les intempéries et les week-ends dédiés aux coupes, certaines équipes n'ont plus joué depuis plusieurs semaines. C'est le cas de la réserve du FU Narbonne, qui retrouvera la compétition dimanche face à Castelnaudary...



Fabrice MANNUCCI (entra√ģneur du FU Narbonne B) : "On n¬ía pas jou√© depuis un moment donc on est d√©j√† content de pouvoir jouer √† nouveau et d¬íenchainer. On sent cette rencontre contre Castelnaudary comme un match difficile, contre un pr√©tendant √† la mont√©e. On veut rester dans ce qu¬íon fait depuis le d√©but de saison, on est √† domicile donc on va tout faire pour essayer de gagner, et puis on verra. Mais on se dit qu¬íon va enfin jouer, √ßa fait √† peu pr√®s un mois qu¬íon n¬ía pas jou√©. On a confiance en nous mais on sait que √ßa sera difficile contre une bonne √©quipe. J¬íesp√®re qu¬íon sera dans le m√™me √©tat d¬íesprit que depuis le d√©but, malgr√© le fait que l¬íon n¬íait pas disput√© de rencontres depuis un certain temps. On est conscient de la difficult√©. On va essayer de garder notre √©tat d¬íesprit pour faire un bon r√©sultat. Je ne connais pas particuli√®rement Castelnaudary, si ce n¬íest par rapport √† ce que le club a fait la saison derni√®re, mais je sais que √ßa va √™tre dur."

Source : Football11.fr

Consulter la fiche de : MANNUCCI Fabrice

Vendredi 31 Octobre 07:10

Mathieu Bodmer prolonge à Nice

Mathieu Bodmer

Mathieu Bodmer

Mathieu Bodmer portera les couleurs du Gym jusqu'en 2017.

Le défenseur central et le club sont tombés d'accord, ils prolongent leur contrat pour deux saisons supplémentaires.

Le Normand est arrivé à l'OGC Nice en 2013. Auparavant, il a joué à Lille, Lyon, PSG et Saint-Etienne.

Source: France Bleu



Consulter la fiche de : BODMER Mathieu

Jeudi 30 Octobre 12:56

[Belgique] Luissint bat Lecomte mercredi soir

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique cette saison après la journée de ce mercredi.

Pro League (équivalent Ligue 1)

Lynel Kitambala - Charleroi
Lynel Kitambala
Défaite 5-2 sur le terrain de Lokeren. Il a joué toute la rencontre. Charleroi a joué à 10 à partir de la 38ème minute.

Xavier Luissint - Ostende

Victoire 4-0 à domicile contre Westerlo. Il a joué toute la rencontre.

Rapha√ęl Lecomte - Westerlo
Raphael Lecomte
Défaite 4-0 à Lokeren. Il a joué toute la rencontre. Westerlo a joué à 10 à partir de la 75ème minute. Ils ont encore encaissé 2 buts après cette minute fatale.

Le classement




Jeudi 30 Octobre 12:10

[Résultats] Emmanuel Rivière avec Newcastle bat Manchester City en Coupe de la League

Résultats


De nombreuses rencontres concernaient des anciens stéphanois hier soir.

Soir de Coupe en Allemagne. Victoire 4-1 à domicile contre Heideneim. Josuha Guilavogui était au repos pour cette rencontre

Soir de Coupe en Espagne avec la victoire 6-1 de S√©ville sur le terrain de Sabadell. Beno√ģt Tr√©moulinas n¬ía pas jou√© cette rencontre.

En Bulgarie, c’était aussi soir de Coupe avec la victoire 4-1 du Lokomotiv Sofia sur le terrain de Botev Galabovo. Helton Dos Reis a joué toute la rencontre.

En Angleterre, c’était soir de Coupe de la League. Victoire de Newcastle 0-2 sur le terrain de Manchester City. Emmanuel Rivière est entré en jeu à la 65ème minute.

En France , c’était soir de Coupe de la Ligue. Elimination pour Bauthéac et Bodmer avec Nice contre Metz (3-3, 2-3 tab). Eric Bauthéac a joué les 68 premières minutes et Mathieu Bodmer toute la rencontre. Elimination également pour Marseille (1-2) à Rennes. Dimitri Payet est entré en jeu à la 65ème minute.
A l’inverse, qualification pour Sylvain Marchal et Guirane N’Daw avec Metz à Nice. Sylvain Marchal a joué toute la rencontre et fut averti à l 45ème minute. Guirane n’Daw a joué les 91ème premières minutes. Gelson Fernandes est resté sur le banc rennais pour la qualification de l’équipe de Philippe Montanier.

Soir de Coupe également en Turquie. Elimination de Sinan Ozkan avec alanyapor qui a perdu 3-2 (ap) sur le terrain de Diyarbakir. Il a joué les 120 minutes.


Jeudi 30 Octobre 11:48

[Italie] Ghoulam et Benalouane avertis mercredi soir en championnat

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de leur journée de ce mercredi.




Yohan Benalouane - Atalanta Bergame

Yohan Benalouane


Match nul 1-1 à domicile contre Naples. Il a joué toute la rencontre et fut averti à la 10ème minute.

Gonzalo Bergessio - Sampdoria de Gênes
Gonzalo Bergessio

Défaite 1-0 sur le terrain de l’Inter Milan. Il est resté sur le banc des remplaçants.

Rudy Garcia , Claude Fichaux - Entra√ģneur et entra√ģneur adjoint AS Roma
Rudi Garcia et Claude Fichaux

Victoire 2-0 à domicile contre Cesena.


Freddy Guarin - Inter Milan
Fredy Guarin

Victoire 1-0 à domicile contre la Sampdoria. Il n'était pas dans le groupe pour cette rencontre, étant blessé.

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Match nul 1-1 à Bergame. Il a été remplacé à la 90ème minute. Averti à la 45ème.

Le classement



Jeudi 30 Octobre 00:00

[Bilan, MLS] fin de carrière pour Bocanégra ; mitigé pour Piatti et Sinama-Pongolle

Voici le bilan des joueurs ayant évolué dans le championnat nord-américain (MLS) cette année. Aucun joueur ne dispute cette saison les play-off.

Carlos Bocanegra - Chivas (Etats-Unis, MLS)
Carlos Bocanegra
Le club de Chivas termine 8√®me dans la conf√©rence Ouest et disparatra apr√®s les play-off , a annonc√© le patron du championnat lundi soir. Cela ne  changera pas l'avenir de Carlos bocan√©gra qui a annonc√© la fin de sa carri√®re il y a d√©j√† un mois. A titre personnel, sa carri√®re s'est finalement arret√©e le 21 juillet dernier sur le terrain de DC United, victime d'une commotion c√©r√©brale.

Auparavant, il avait disputé 18 rencontres de championnat dans leur intégralité et fu averti contre Chicago Fire.

Bravo pour ta belle carrière, Carlos ! Et bonne continuation pour la suite.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Etats-Unis, MLS)
Ignacio Piatti
Impact Montreal termine dernier de sa poule de Conférence Est avec un bilan de 6 victoires, 10 nuls et 18 défaites.

Ignacio Piatti est arriv√© fin ao√Ľt au Canada et n'aura au final disput√© que 6 rencontres de championnat durant ces 2 mois. Il a √©t√© remplac√© √† 3 reprises et reste une fois sur le banc sans entre en jeu. Il a tout de m√™me inscrit 4 buts  (doubl√© contre Colombus et but contre LA Galaxy et Houston) . Averti √† 2 reprises contre Colombus et LA Galaxy.

Il a également disputé 2 rencontres de Concacaf Champions League. Il fut remplacé une fois.

Florent Sinama-Pongolle - Chicago Fire (Etats-Unis, MLS)
Eirik Birkelund
Chicago Fire termine 9ème de la Conférence Est avec 6 victoires, 18 nuls et 10 défaites.

Florent Sinama-Pongolle est arrivé en Illinois le 1er septembre dernier. Il a disputé 7 rencontres de MLS. Titulaire 4 fois, ll a été remplacé à 3 reprises. Il a inscrit son seul but pour la dernière rencontre contre Houston.



Mercredi 29 Octobre 12:38

Fin de carrière pour José Aloisio

José Aloisio


Jos√© Aloisio a mis fin √† sa carri√®re dans le club de sa ville natale, Atalia Sport. Dans la presse br√©silienne ¬Ė Globo - , il a d√©clar√© : ¬ę C¬íest un jour sp√©cial, je remercie tous les clubs o√Ļ je suis pass√© et tous les fans pour leur affection. Sans eux, je ne suis rien ¬Ľ. Jos√© Aloisio avait form√© un fameux duo avec Alex Dias entre 1999 et 2001. Il avait jou√© 42 rencontres et marqu√© 10 buts durant ces 2 saisons. Il avait √©t√© aussi gravement bless√© au genou lors d¬íune rencontre √† Auxerre.

Mercredi 29 Octobre 09:29

[Résultats] Soir de Coupe en France. Allemagne, Angleterre, Roumanie et Turquie

Résultats


De nombreuses rencontres concernaient des anciens stéphanois hier soir.

Soir de Coupe en Allemagne. Défaite 2-1 après prolongations de Bochum sur le terrain du Dynamo Dresde. Anthony Losilla, qui revenait sur la pelouse de son ancien club, a joué toute la rencontre.
Dortmund s’est refait une santé en allant battre Sankt Pauli sur le score de 3-0. Pierre-emerick Aubameyang était au repos pour cette rencontre.

En Angleterre, c’était soir de Coupe de la League. Qualification pour Chelsea sur le terrain de Shrewsbury 2 buts à 1. Kurt Zouma a joué toute la rencontre. Elimination pour Swansea 2-1 sur le terrain de Liverpool. Bafé Gomis était titulaire et a été remplacé à la 81ème minute.

En France , c’était soir de Coupe de la Ligue. Elimination pour Olivier Sorlin avec Evian contre Lorient (1-2) , pour Jean-Luc Vasseur avec Reims (2-3 ap contre Arles) , pour Siaka Tiéné avec Montpellier (0-1 contre Ajaccio), pour Idriss Saadi avec Clermont (3-4 à Caen ap), pour Ruben Aguilar avec Auxerre défait 3-1 à Bastia.
A l’inverse, Alaedinne Yahia s’est donc qualifié avec Caen (il a pris un jaune à la 86ème minute), sont passés en allant gagner 2-0 avec Créteil sur le terrain de Lens et Willy Sagnol s’est qualifié avec Bordeaux en allant gagner 3-1 à Toulouse.

Soir en Coupe en Roumanie également. Elimination du Dinamo Bucarest 1-0 sur le terrain du CS Dacia Mioveni. Boubacar Mansaly est resté sur le banc pour cette rencontre.

Soir de Coupe également en Turquie. Ibrahima Sonko et Didier Zokora se sont qualifiés avec Akhisar Belediyespor 2-1 (ap) en battant Erzurum BB.

Enfin, aux Emirats Arabes Unis, défaite 1-0 de Boubacar Sanogo avec Al Fujairah sur le terrain d’Al Wahda. Il a joué toute la rencontre.

Mercredi 29 Octobre 07:06

[Entra√ģneurs Amateurs] Les r√©sultats du week-end lors du 6√®me tour de Coupe de France

Entra√ģneur amateurs en France

Voici les r√©sultats du week-end concernant les anciens joueurs devenus entra√ģneurs en France dans le monde amateur.
Ce week-end était principalement consacré au 6ème tour de la Coupe de France.

Entraineurs

Entra√ģneur en CFA

Robin Claude, Troyes B : Pas de rencontre.
Jean-Philippe Séchet, Raon l'Etape : Elimination 3-2 sur le terrain de Sarreguemines (CFA2)
Mathieu Chabert, B√©ziers, entra√ģneur-adjoint : Elimination 1-1 2-4 tab sur le terrain de Paulhan Pezenas (DH)
Franck Priou, Martigues : Quailification 2-0 sur le terrain de l'AS Gemenosienne (DHR)
Stéphane Santini, MDA Chasselay : Qualification 3-0 sur le terrain du FC Chambotte (PE)
Patrick Battiston, Bordeaux B : Pas de rencontre.
Anthony Gauvin, Fontenay-le-Comte : Qualification 2-1 ap sur le terrain d'Ancenis (DHR)
Julien Mondillon, Les Herbiers, entra√ģneur des gardiens : Pas de rencontre
Eric Blanchet, Limoges, entraineur des gardiens : Pas de rencontre
Kader Ferhaoui, Le Pontet : Pas de rencontre

Entra√ģneur en CFA2

Laurent Huard, Rennes B : Pas de rencontre
Lo√Įc Lambert, Le Poir√©/Vie B : Pas de rencontre
Mickael Pontal, Louhans-Cuiseaux : Qualification 2-0 sur le terrain de l'AS St-Apollinaire (PH)
Nicolas Guibal, Fabrègues : Pas de rencontre
Ali Tabti, Saint-Ouen l'Aum√īne : Qualification 4-1 sur le terrain de Val Yerres Crosnes (DSR)
Marc Zanotti, entra√ģneur-adjoint Toulon, : Pas de rencontre
Jean-Christophe Hourcade, Villenave : Pas de rencontre.

Entra√ģneur en DH

Sylvain Flauto, Rh√īne-Vall√©es, entra√ģneur-adjoint : Qualification 3-0 sur le terrain de Rive-de-Gier (Exc.)
Didier Gilles, Gallia Lucciana : Pas de rencontre
David Guion, Reims B : Pas de rencontre
Jean-Pascal Beaufreton, Carcassonne : Pas de rencontre
Sébastien Mazure, Courseulles : Nul 1-1 à domicile contre AS de Cherbourg , 10ème au classement.
Michel Poinsignon, Annecy : Pas de rencontre
Yohann Duveau, Saint-Jean de Braye : Elimination 1-2 sur le terrain d'Eglantine Vierzon (DH)
Simon Carmignani, Cruas ,entra√ģneur-adjoint : Pas de rencontre

Entra√ģneur en Honneur R√©gional

Fabrice Maisson, FC Lyon : Victoire 2-1 sur le terrain de Dombes au 4√®me tour de la Coupe Rh√īne-Alpes
Fabrice Mannucci, Narbonne B : Pas de rencontre
Jordan Sahnoun, Béziers B : Victoire 3-1 sur le terrain de Beaucaire , 2ème au classement.
Lilian Compan, US Cannes Bocca : Pas de rencontre

Entra√ģneur en Promotion Honneur R√©gionale

Frédéric Dugand, Saint-Chamond : Elimination 0-2 contre l'AS Lyon Duchère (CFA)
Dominique Corroyer, Escaudain : Elimination 1-2 contre Maing en Coupe de l'Escaut
Stéphane Basson, Andrézieux B : Pas de rencontre
Pierre Haon, SC Grand Croix Lorette : Elimination 0-4 sur le terrain de l'As Miserieux-Tr√©voux au 4√®me tour Coupe Rh√īne-Alpes
Victor Pedreiro, Chaponnay-Marennes : Pas de rencontre
John Blassy, Saint-Maurice de Lignon : Pas de rencontre
Thierry Roumazeilles, Emblavez-Vorey : Défaite 0-2 à domicile contre Lezoux. 4ème au classement.

Excellence

Firmin Perez, Entente Nord-Lozère B : Pas de rencontre

Entra√ģneur en Promotion Honneur


Lagrange Christophe, ES Perols : Pas de rencontre
Wilfried Furnon, Blavozy B : Victoire 2-0 à domicile contre Chadrac B. 7ème au classement

Promotion Excellence

Eric Clavelloux, Villars : Match nul 1-1 à domicile contre Firminy. 1er au classement.

Entra√ģneur en 1√®re division district

Lafleuriel Baptiste, Orvault (C) : Victoire 3-1 à domicile contre Campbon C en Coupe District Bauvineau
Fabien Boudarene, Roche St-Genest B : Pas de rencontre
Fabien Debec, Lamballe B : Victoire 2-0 à Ploufragan C. 3ème au classement
Patrick Revelles, Ollioules : Pas de rencontre
Stéphane Spinella, Lespignan : Pas de rencontre

Entra√ģneur Equipe de Jeunes

Jérémie Janot, Villars, U19 E : Pas de rencontre
Olivier Baudry, Sochaux, U15 Interligues : Pas de rencontre
Carlos Ortega, Arles, U19 H : Pas de rencontre
Patrick Moreau, Nancy, U19 N : Pas de rencontre

Enfin, voici quelques dirigeants avec leurs fonctions

Belkebla Youssef , Aubervilliers (Référants arbitres, CFA) : Qualification 2-1 contre Entente SGG (CFA)
Merchadier Alain, Pau (Directeur Sportif, CFA) : Elimination 3-1 ap à Libourne (DH)
Christian Sarramagna, Cholet (Directeur Sportif, CFA2) : Victoire 3-0 sur le terrain de Foyer espérance Trelazé (DHR)
Maurice Bouquet, Blois (Manager, DH) : Pas de rencontre
Lo√Įc Chav√©riat, M√®ze (Responsable technique, PH.) : D√©faite 1-3 √† domicile contre Meze stade en Coupe Herault
David Charriéras, Ladignac le Long (comité de direction, 1ère Div) : Nul 1-1 contre Nantiat. 10ème au classement.
Gérard Placide, Commentry (Responsable technique, DHR) : Défaite 0-3 à domicile contre Thiers B. 6ème au classement.


Mercredi 29 Octobre 00:00

[Turquie] Medjani et Sissoko avertis ce week-end

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison.

Super Lig

Ibrahima Sonko - Akhisar Belediyespor
Ibrahima Somko
Défaite 2-1 sur le terrain de Karabukspor. Il est resté sur le banc.

Didier Zokora - Akhisar Belediyespor
Didier Zokora
Défaite 2-1 sur le terrain de Karabukspor. Il a joué toute la rencontre.

Carl Medjani - Trabzonspor
Carl Medjani
Match nul 4-4 à domicile contre Gaziantepspor. Il a été remplacé à la 56ème minute. Averti à la 33ème.

Ibrahim Sissoko - Eskisehirspor
Ibrahim Sissoko
D√©faite 4-2 sur le terrain de Mersin Idmanyurdu. Il a √©t remplac√© √† la 82√®me minute. Averti 2 minutes plus t√īt.

Kubilay Aktas - Kasimpasa

Victoire 2-0 à domicile contre Konyaspor. Il n'était pas dans le groupe.

Lig A

Sinan Ozkan - Alanyaspor
Sinan Ozkan
Victoire 2-1 sur le terrain de Giresunspor. Il a été remplacé à la 65ème minute.

Mardi 28 Octobre 19:42

[Grèce] Un week-end sans victoires

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce cette saison après la journée de ce week-end.

Super League

Stathis Tavlaridis - Atromitos

Tavlaridis

Match nul 1-1 à domicile contre Ergotelis Heraklion. Il était suspendu.

Olivier Boumal - Panionos Athènes

Olivier Boumal

Défaite 1-0 sur le terrain de Levadiakos. Il a joué toute la rencontre.

B Ethniki

Geoffrey Dernis - AEL Larissa (L2)

Geoffrey Dernis

Défaite 1-0 sur le terrain de Lamia

Sidy Sagna - Aris Salonique (L2)



Mardi 28 Octobre 13:03

[Etranger] Bilal Sebaihi et Florent Sinama-Pongolle font gagner leur équipe

Résultats

Plusieurs anciens Verts disputaient une rencontre de championnat ce week-end. En voici leurs résultats

Andreas Laudrup - AGF (Danemark)

Défaite 1-2 à domicile contre Horsens. Il est entré en jeu à la 69ème minute. AGF est 5ème après 13 journées.

Alexandre Barthe - Ludogorets (Bulgarie)
Alexandre Barthe
Victoire 2-0 à domicile contre Cherno More. Il n'était pas dans le groupe. Ludogorets est 2ème après 13 journées.

Helton Dos Reis - Lokomotiv Sofia (Bulgarie, L1)
Helton Dos Reis
Défaite 4-2 sur le terrain de Lovech. Il a joué toute la rencontre. Lokomotiv Sofia est 7ème après 13 journées.

Lasse Nilsson - Elfsborg (Suède)
Lasse Nilsson
Défaite 0-1 à domicile contre Djurgarden. Il a été remplacé à la 83ème minute. Elfsborg est 4ème après 29 journées.

Carlos Bocanegra - Chivas (Etats-Unis, MLS)
Carlos Bocanegra
Victoire 1-0 à domicile contre San José Earthquakes. Il n'était pas dans le groupe. Chivas termine 7ème cette saison après la saison régulière et n'est pas qualifié pour les play-off.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Etats-Unis, MLS)
Ignacio Piatti
Match nul 1-1 à domicile contre DC United. Il était absent, pour cause de blessure. Impact Montreal termine 10ème cette saison après la saison régulière et n'est pas qualifié pour les play-off.

Florent Sinama-Pongolle - Chicago Fire (Etats-Unis, MLS)
Eirik Birkelund
Victoire 2-1 à domicile contre Houston Dynamo. Il est entré à la 62ème minute. Il a inscrit le but vainqueur à la 90+1ème minute. Chicago Fire termine 10ème cette saison après la saison régulière et n'est pas qualifié pour les play-off.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon, L2)
Daisuke_Matsui
Match nul 2-2 à domicile contre Kyoto Sanga. Il a été remplacé à la 68ème minute.Jubilo Iwata est 3ème au classement après 38 journées.

Paulo Machado - Dinamo Zagreb (Croatie)
Paulo Machado
Victoire 5-0 à domicile contre Osijek. Le Dinamo Zagreb est leader après 13 journées.

Danijel Aleksic - Lechi Gdansk (Pologne)
Danijel Aleksic
Défaite 1-4 à domicile contre Slask Wroclaw. Il n'était pas dans le groupe. Lechi Gdansk est 10ème après 13 journées.

Florent Milla - Mlada Boleslav (République Tchèque, L1)
Florent Milla
Défaite 1-0 sur le terrain du Sparta Prague. Il n'a pas joué la rencontre. Mlada Boleslav est 6ème après 12 journées.

Florent Thalamy - Mlada Boleslav (République Tchèque, L1)
Florent Milla
Défaite 1-0 sur le terrain du Sparta Prague. Il est resté sur le banc pour cette rencontre Mlada Boleslav est 6ème après 12 journées.

Brahim Touati - FK Jablonec  (R√©publique Tch√®que, Junior)
Brahim Touati
Défaite 3-1 sur le terrain de Brno U21. Jablonec est 8ème après 16 journées.

Guy Pellet- FK Lokomotiv Zvolen (Slovaquie, L2)
Guy Pellet
Match nul 1-1 sur le terrain de Bodva Moldova. Il était suspendu pour cette rencontre. Lokomotiv Zvolen est 2ème après 14 journées.

Bilel Aouacheria - Covilha (Portugal, L2)
Bilel Aouacheria
Match nul 1-1 à domicile contre Academico Viseu. Il n'était pas dans le groupe. Covilha est 14ème après 12 journées.

Bilal Sebaihi - Beira Mar (Portugal, D2)
Bilal Sebaihi
Victoire 1-0 à domicile contre Desportivo Aves. Il a inscrit le but victorieux à la 22ème minute sur pénalty. Il a été remplacé à la 85ème minute. Beira Mar est 10ème après 12 journées.

Zaven Bulut - Ararat Erevan (Arménie, L1)
Zaven Bulut
Défaite 2-3 à domicile contre Ulisses. Il a été remplacé à la 83ème minute. Ararat Erevan est 8ème après 11 journées.

Marek Heinz - SC Melk (Autriche, 5ème D)
Marek Heinz
Match nul 0-0 sur le terrain du SC Zwölfer. SC Melk est 10ème après 11 journées.

Boubacar Sanogo - Fujairah (Emirats Arabes Unis, L1)
Boubacar Sanogo
Défaite 1-0 sur le terrain de d'Al Wahda. Il a joué toute la rencontre. Fujairah est 11ème après 7 journées.

Alain Masudi - Ahi Nazareth (Isra√ęl, L2)
Alain Masudi
Victoire 2-0 √† domicile contre Hapo√ęl Bnei Lod.  Ahi Nazareth est 6√®me apr√®s 8 journ√©es.

Nivaldo - Maccabi Yavne (Isra√ęl, L2)
Alain Masudi
Match nul 1-1 contre Hapoel Nazareth Illit. Il a joué toute la rencontre. Maccabi Yavne est 8ème après 8 journées.

John Toshack - WAC Casablanca (Maroc, L1)
John Toshack
Victoire 3-0 à domicile contre Chabab Rif Hoceima. WAC Casablanca est 2ème après 6 journées.

Pascal Feindouno - Hassania Agadir (Maroc, D1)
Pascal Feindouno
Victoire 5-3 à domicile contre Raja Casblanca. Il n'a pas joué la rencontre. Hassania Agadir est 7ème après 6 journées.

Flemming Christensen - Vard (Norvège, N)
Flemming Christensen
Défaite 2-3 à domicile contre Algard. Vard termine 3ème au classement.

Eirik Birkelund - Brann Bergen (Norvège, L1)
Eirik Birkelund
Défaite 1-2 sur le terrain de Bodo Glimt. Il n'était pas dans le groupe. Brann Bergen est 15ème après 28 journées et jouera en D2 la saison prochaine.

Boubacar Mansaly - Dinamo Bucarest (Roumanie, L1)
Boubacar Mansaly
Victoire 3-2 à domicile contre Pandurii Targu. Il a joué toute la rencontre. Dimamo Bucarest est 4ème après 12 journées.

Lawrence Quaye - Al-Gharafa (Qatar, L1)
Lawrence Quaye
Défaite 1-3 à domicile contre Al Sadd. Il n'a pas joué. Al-Gharafa est 6ème après 9 journées.

Dimitri Koudriachov - Spartak Moscou B (Russie, N)
Dimitri Koudriachov
Victoire 3-0 sur le terrain de Tekstilshchik. Il est entré en jeu à la 88ème minute. Spartak Moscou B est 1er après 17 journées.

Nabil Ejenavi -ASO Chlef (Algérie, L1)
Nabil Ejenavi
Victoire 1-0 sur le terrain de l'USM El Harrach. Il n'était pas dans le groupe. ASO Chlef est 10ème après 8 journées.

Jean-Guy Wallemme - USM Bel-Abbès (Algérie, L1)
Jean-Guy Wallemme
Match nul 0-0 sur le terrain du CS Constantine. USM Bel-Abbès est 8ème après 8 journées.

Sylvain Monsoreau - Atletico de Kolkata (Inde, L1)
Jean-Guy Wallemme
Match nul 1-1 à domicile contre Kerala Blasters. Il est resté sur le banc pour cette rencontre. Kolkata est 1er après 5 journées.

Luiz Alberto - Nautico (Brésil, L2)
Luiz Alberto

Défaite 1-2 à domicile contre Atletico Go. Il a joué toute la rencontre. Nautico est 11ème après 32 journées.



Mardi 28 Octobre 07:05

[Espagne] Trémoulinas et Postiga avertis

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce week-end.



Carlos Kameni - Malaga

Victoire 4-0 à domicile contre Rayo Vallecano. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville

Victoire 2-1 à domicile contre Villareal. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 64ème minute.

Helder Postiga - Deportivo La Corogne

Match nul 0-0 sur le terrain de l'Espanyol. Il est entré en jeu à la 59ème minute. Averti 10 minutes plus tard.

Nabil El Zhar - Levante

Défaite 3-0 sur le terrain du Celta Vigo. Il est resté sur le banc sans entrer en jeu.

Augusto Fernandez - Celta Vigo
Augusto Fernandez

Victoire 3-0 contre Levante. Absent pour cause de blessure.




Michael Gaffoor - Numancia

Match nul 1-1 à domicile contre Leganes. Il n'était pas dans le groupe.

Damien Perquis - Real Betis
 
Victoire 3-2 à domicile contre Recreativo Huelva. Il était absent du groupe.



Mardi 28 Octobre 00:00

[Suisse] Défaite de Sylvain Meslien avec les Old Boys

Résultats Suisse

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Suisse cette saison après leur rencontre de ce week-end.

Yoric Ravet - Grasshopper Zurich
 Yoric Ravet
Match nul 1-1 à Vaduz. Remplacé à la mi-temps.

Sylvain Meslien - BSC Old Boys (N)
Sylvain Meslien
Défaite 3-4 à YF Juventus. Il a joué toute la rencontre.

David Sauget - Neuch√Ętel Xamax (N)
David Sauget
Victoire 4-1 à domicile contre Rapperswil. Il était absent pour cause de blessure.

Augustine Simo - Etoile Carouge (Entra√ģneur-adjoint, N)
Augustine Simo
Match nul 2-2 sur le terrain de Sion II.

Herv√© Musqu√®re - UGS (Entra√ģneur, 2√®me Ligue Inter)
Hervé Musquère
Victoire 4-3 sur le terrain de Veyrier Sports.



Lundi 27 Octobre 12:59

[Belgique] But de Lecomte et Kitambala

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique cette saison après la journée de ce week-end.

Pro League (équivalent Ligue 1)

Lynel Kitambala - Charleroi
Lynel Kitambala
Victoire 2-0 √† domicile face √† Ostende. Il a inscrit le second but de son √©quipe √† la 65√®me minute. Il √©tait entr√© en jeu 9 minutes plus t√īt.

Xavier Luissint - Ostende

Défaite 2-0 sur le terrain de Charleroi. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 50ème minute.

Rapha√ęl Lecomte - Westerlo
Raphael Lecomte
Victoire 2-1 à domicile contre Courtrai. Il a isncrit le but de la victoire à la 79ème minute. Il a joué toute la rencontre.

Le classement




2ème division


Romain Reynaud - OHL Louvain
hebergeur image

Match nul 1-1 sur le terrain de Mons. Il a joué toute la rencontre.

Le classement






Lundi 27 Octobre 10:04

[Italie] Carton de Ghoulam et Naples contre le Hellas Verone

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de leur journée de ce week-end.




Yohan Benalouane - Atalanta Bergame

Yohan Benalouane


Défaite 2-0 sur le terrain de l'Udinese. Il a joué toute la rencontre.

Gonzalo Bergessio - Sampdoria de Gênes
Gonzalo Bergessio

Match nul 0-0 à domicile contre l'AS Roma. Il est entré en jeu à la 86ème minute.

Rudy Garcia , Claude Fichaux - Entra√ģneur et entra√ģneur adjoint AS Roma
Rudi Garcia et Claude Fichaux

Match nul 0-0 sur le terrain de la Sampdoria.


Freddy Guarin - Inter Milan
Fredy Guarin

Victoire 1-0 à Cesena. Il n'était pas dans le groupe pour cette rencontre.

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Victoire 6-2 contre Hellas Verone. Il a joué toute la rencontre.

Le classement



Lundi 27 Octobre 07:00

[Angleterre] Première apparition pour Zouma en Premiere League

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre du week-end.

Premiere League

Kevin Mirallas
- Everton



Victoire 3-1 à Burnley. Il était absent pour cause de blessure.

Bafé Gomis - Swansea



Victoire 2-0 à domicile contre Leicester. Il est entré en jeu à la 83ème minute..

Emmanuel Rivière - Newcastle



Victoire 2-1 sur le terrain de Tottenham. Il était absent pour cause de blessure.

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Match nul 1-1 sur le terrain de Manchester United. Il est entré en jeu à la 90+3ème minute. C'est sa première apparition en Premiere League cette saison.




ChampionShip

Bakary Sako - Wolverhampton

Bakary Sako

Victoire 2-1 sur le terrain de Leeds. Il était absent de la feuille de match.

League One

Amine Linganzi - Gillingham

Amine Linganzi

Match nul 1-1 à domicile contre Crawley Town. Il était absent de la feuille de match



Lundi 27 Octobre 02:12

Kheira Hamraoui : "J'ai beaucoup changé en 2 ans"

Kheira Hamraoui

Kheira Hamraoui

La veille de la rencontre gagnée par l'Equipe de France face à l'Allemagne (2-0), l'ancienne stéphanoise et actuelle parisienne s'était livrée à l'interview de foot-d'elles.

L¬íEquipe de France affronte l¬íAllemagne ce samedi √† Offenbach. Comment abordez-vous la rencontre ?

Nous abordons la rencontre avec beaucoup de sérieux car nous savons que l’Allemagne est une très grosse équipe. C’est un vrai test pour nous et une excellente occasion de progresser en vue de la Coupe du monde en juin 2015 au Canada. Je pense que nous avons l’équipe pour gagner la rencontre. Nos individualités pourraient bien faire la différence.

Le duel face √† l¬íAllemagne est une rencontre amicale. A une semaine du choc Lyon ¬Ė PSG, deux clubs qui alimentent une bonne partie de l¬íEquipe de France, peut-on imaginer une formation tricolore jouer un peu avec le frein √† main pour √©viter des blessures par exemple ?

Non, certainement pas. Nous nous donnons √† 100 % √† chaque match. Quand nous retournerons dans nos clubs respectifs, nous aurons le temps de nous pencher sur le duel face √† Lyon.

Vous avez connu votre premi√®re s√©lection avec les Bleues en octobre 2012 contre l¬íAngleterre, puis plus rien pendant un an et demi et le dernier tournoi de Chypre. Comment avez-vous v√©cu cette p√©riode de creux sans s√©lection en Equipe de France ?

Au d√©but, c¬í√©tait difficile √† encaisser, puis avec le temps, j¬íai pris √ßa comme une petite le√ßon. Il fallait que je me r√©veille, c¬í√©tait comme une √©preuve. J¬íai travaill√© dur pour arriver l√† o√Ļ je suis aujourd¬íhui et j¬íen suis fi√®re. Je n¬íai jamais baiss√© les bras.

Farid Benstiti, votre coach au PSG, disait de vous que vous √©tiez sa r√©v√©lation de la saison pr√©c√©dente. Avez-vous le sentiment d¬íavoir franchi un cap l¬ían pass√© ?

Carrément ! La Kheira Hamraoui d’il y a deux ans n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui. J’ai beaucoup bossé pour en arriver là et je suis très fière de ce que j’ai pu faire jusqu’alors. Le travail, ça paie ! Cependant, il faut garder les pieds sur terre. Rien n’est acquis et je dois continuer de travailler pour maintenir mon niveau actuel. J’ai encore beaucoup à apprendre.

Entre les matches amicaux de l¬íEquipe de France, le tournoi de l¬íAlgarve en mars, la Ligue des champions, la Coupe de France et la D1 qui se termine en mai, √† moins d¬íun mois du d√©but du Mondial... Peut-on craindre que les Bleues arrivent ¬ę cram√©es ¬Ľ √† l¬íentame de la Coupe du monde ?

Honn√™tement, c¬íest possible. Il y a des chances que nous arrivions ¬ę cram√©es ¬Ľ, mais si nous avons une bonne hygi√®ne de vie et profitons pleinement de nos moments de repos, nous devrions √™tre en forme. Je croise les doigts pour que toutes les joueuses fran√ßaises soient au top √† l¬íentame de la Coupe du monde.

 

Source : Foot D'elles



Consulter la fiche de : HAMRAOUI Kheira

Dimanche 26 Octobre 19:55

Kader Ferhaoui nouvel entra√ģneur du Pontet

Kader Ferhaoui

Kader Ferhaoui

Kader Ferhaoui est le nouvel entra√ģneur du Pontet, club de CFA. Il avait auparavant entra√ģn√© Toulon.



Consulter la fiche de : FERHAOUI Kader

Dimanche 26 Octobre 18:40

[Allemagne] Aubameyang et Dortmund proche de la relégation en Bundesliga

Voici les résultats du week-end de nos Anciens Joueurs qui évoluent cette saison en Allemagne.


Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund


Défaite 0-1 à domicile contre Hannovre. Il a joué toute la rencontre.

Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Victoire 3-0 à domicile contre Mayence. Il a joué toute la rencontre. Averti durant la rencontre, il a été remplacé à la 84ème minute.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Défaite 2-0 sur le terrain de Leipzig. Il a joué toute la rencontre.

 



Samedi 25 Octobre 13:05

[Site] Mise à jour de 17 fiches de joueurs : De Dabo à Diarte

Fiche de joueurs de l'ASSE

Fiches

Ce week-end, place à des modifications pour les joueurs dont le nom commence par la lettre D

Modifications

- Mouhamadou Dabo
- Christian Dafreville
- Joseph Damai
- Jean-François Daniel
- Charles Davin
- Jean de Cecco
- Jean-Marie de Zerbi
- Fabien Debec
- René Dedieu
- Mathias Degache
- David Delorme
- Jean-Philippe Delpech
- Damien Deom
- Didier Derigon
- Pascal Despeyroux
- Pape Diakhaté
- Carlos Diarte


Les 15 dernières listes de fiches mise à jour :
- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3
- Lien 4
- Lien 5
- Lien 6
- Lien 7
- Lien 8
- Lien 9
- Lien 10
- Lien 11
- Lien 12
- Lien 13
- Lien 14
- Lien 15


Samedi 25 Octobre 11:20

[Ligue 2] Lourde défaite pour Saadi, Andreu et Mayi

Ligue 2 / 12ème journée

Ligue 2

12ème journée de Ligue 2 hier pour nos ex-joueurs.

Défaite 2-1 de Valenciennes sur le terrain d'Ajaccio. Anthony Le Tallec est entré en jeu à la 54ème minute tandis que  Loris Néry a été remplacé à la 69ème minute.

Lourde défaite 3-0 de Clermont  à Angers. Idriss Saadi a joué toute la rencontre.

Lourde défaite également 3-0 du GFCO Ajaccio de Thierry Laurey à Brest. Kévin Mayi est resté sur le banc. Yoann Andreu  a joué toute la rencontre.

D√©faite 1-2 de Tours sur le terrain de Ch√Ęteauroux.¬† Fousseni Diawara a jou√© toute la rencontre.

Victoire 1-0 d'Auxerre surle terrain de N√ģmes. Ruben Aguilar a jou√© toute la rencontre c√īt√© Auxerrois.

Match nul 1-1 de Créteil à Orléans., Frédéric Piquionne et Hérita Ilunga ont joué toute la rencontre

Match nul 1-1 entre Sochaux et Laval.  Jean-Pascal Mignot était de retour à Sochaux. Il a été averti à la 64ème. Pierre-Yves Polomat n'était pas dans le groupe lavallois.

 

Ce samedi après-midi, Dijon avec Pape Paye , Cédric Varrault , Florent Perraud se rendent à Troyes. Et lundi soir,   Julien Cétout avec Nancy reçoit le Havre.



Vendredi 24 Octobre 07:12

[Europa League] Défaites surprises pour Ghoulam et Machado

Europa League


Voici les résultats de nos ex-joueurs à l'issue de cette troisième journée d'Europa League

Défaite 4-2 du Dinamo Zagreb 1-0 sur le terrain de Salzbourg. Paulo Machado a été remplacé à la 53ème minute alors que son équipe était mené 4-0.

Dans le groupe de l'ASSE, l'Inter Milan a donc fait 0-0 à domicile contre les Verts . Fredy Guarin a joué les 70 premières minutes avant d'être remplacé. Il était également le capitaine de son équipe.

Match nul 0-0 de S√©ville sur le terrain du Standard Li√®ge. Beno√ģt Tr√©moulinas tn'√©tait pas convi√© √† cette rencontre.

Wolfsbourg a gagné 4-2 sur le terrain de Krasnodar. Josuha Guilavogui a joué toute la rencontre dans les rangs allemands.

Match nul 1-1 d'Everton sur le terrain de Lille sans Kévin Mirallas blessé et absent plusieurs semaines.

Défaite 2-0 de Naples sur le terrain des Young Boys berne avec Faouzi Ghoulam qui a joué toute la rencontre.Il a également été averti à la 72ème minute.

Enfin, victoire 2-0 de Trabzonspor à domicile faceà Lokeren. Carl Medjani a joué toute la rencontre dans l'équipe turque.



Consulter la fiche de : GHOULAM Faouzi

Consulter la fiche de : MACHADO Paulo

Jeudi 23 Octobre 09:05

[Résultats] Doublé d'Aubame en Ligue des Champions et de Nilsson en Coupe de Suède

Résultats


Hier soir, plusieurs rencontres concernaient des anciens stéphanois.

Lors des rencontres de Ligue des Champions, il y a le doublé de Pierre-Emerick Aubameyang aux 6ème et 18èmes minutes qui ont ouvert la voie à la victoire 4-0 de Dortmund sur le terrain de Galatasaray. Il a joué toute la rencontre. Il ne manque plus qu’à faire la même chose en Bundesliga ce week-end pour retrouver pleinement la confiance.

Autre rencontre, la victoire 1-0 de Ludogorets ¬Ė sans Alexandre Barthe - face √† B√Ęle.

Hors Ligue des Champions, il y a la défaite de Nautico au Brésil en Série B sur le terrain de Boa avec Luiz Alberto, que l’on croyait perdu, qui était sur le banc de Nautico pour cette rencontre.

Au Portugal, les 2 ex-jeunes du centre de formation ont joué une rencontre de championnat. Bilel Aouacheria a perdu 1-0 avec Covilha sur le terrain de Torfense et Bilal Sebaihi , qui a joué toute la rencontre, a fait match nul 0-0 à Olhanense.

Enfin, en Suède, Lasse Nilsson a inscrit un doublé en Coupe contre Eskilsminne aux 38ème et 60ème minute.

Consulter la fiche de : AUBAMEYANG Pierre-Emerick

Consulter la fiche de : NILSSON Lasse

Jeudi 23 Octobre 03:58

[Site] Mise à jour de 17 fiches de joueurs des années 1940

Fiche de joueurs de l'ASSE

Fiches

Cette semaine, des compléments principalement sur des joueurs de la saison 1947-1948 avec de nouvelles informations concernant la Coupe de France de cette saison.

Modifications

- Dominique Collados
- Manuel Balboa
- Bruno Adamiak
- Gérard Placide
- René Alpsteg
- Emile Rémy
- Jean Lauer
- Antoine Rodriguez
- André Calligaris
- Louis Vernay
- Miroslav Jankowski
- Armand D'Hondt
- Guy Huguet
- Michel Jacquin
- Manuel Fernandez
- Antoine Cuissard
- Hector Scallon


Les 15 dernières listes de fiches mise à jour :
- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3
- Lien 4
- Lien 5
- Lien 6
- Lien 7
- Lien 8
- Lien 9
- Lien 10
- Lien 11
- Lien 12
- Lien 13
- Lien 14
- Lien 15


Mercredi 22 Octobre 20:50

[Ligue 2] Olivier Pantaloni va quitter Tours

Olivier Pantaloni

Olivier Pantaloni

Comme l¬íavait annonc√© France Football, Olivier Pantaloni va bien quitter le Tours FC. Selon nos informations, l¬íentra√ģneur a annonc√© son d√©part √† ses joueurs ce mardi apr√®s-midi. Il √©tait arriv√© √† Tours en juillet 2013. Le TFC est actuellement 19e de Ligue 2, et reste sur quatre d√©faites en Championnat. Pantaloni pourrait rebondir √† l¬íAC Ajaccio, o√Ļ Christian Bracconi a √©t√© d√©mis de ses fonctions en fin de semaine derni√®re. Mais aucun contact n'a √©t√© officiellement √©tabli entre les deux parties.

Source: l'Equipe



Mercredi 22 Octobre 14:03

[Ligue des Champions] Déculottée pour Rudi Garcia et grande première pour Kurt Zouma

Résultats


Hier soir, plusieurs rencontres concernaient des anciens stéphanois.
Lors des rencontres de Ligue des Champions, il y a tout d’abord la retentissante déculottée de l’AS Roma de Rudi Garcia et Claude Fichaux qui ont perdu 7-1 à domicile face au Bayern Munich. Une véritable humiliation.
Dans les autres rencontres, le PSG de Laurent Blanc a gagné laborieusement à Chypre face à l’APOEL 1 but à 0. Blaise Matuidi a joué toute la rencontre tandis que Zoumana Camara est resté sur le banc. Quant à Kurt Zouma , il a disputé sa toute première rencontre de Ligue des Champions face à Maribor. Victoire facile de Chelsea sur le score de 6 buts à 0 et il a joué toute la rencontre.

Hors Ligue des Champions, il y a la victoire de Bakary Sako avec Wolverhampton 2-0 devant Middlesbrough. Il a d’ailleurs inscrit le premier but de son équipe sur pénalty à la 33ème minute et a été remplacé à la 63ème minute. Toujours en Angleterre, il y a la défaite d’Amine Linganzi avec Gillingham 1-0 à domicile contre Preston. Il n’a pas joué la rencontre.

Dans le nouveau championnat indien, Sylvain Monsoreau n’a pour le moment pas mis un orteil sur une pelouse. Pour la 3ème fois, il est resté sur le banc de l’Atletico de Kolkata qui a fait 1-1 à domicile contre Delhi Dynamos. .

Enfin, au Qatar, victoire d¬íAl Gharafa 3-0 ¬Ė sans Lawrence Quaye ¬Ė face √† Al Shahaniya.

Consulter la fiche de : GARCIA Rudy

Consulter la fiche de : ZOUMA Kurt

Mercredi 22 Octobre 13:24

[Entra√ģneurs Amateurs] Situation compliqu√©e pour St√©phane Santini et S√©bastien Mazure

Entra√ģneur amateurs en France

Voici les r√©sultats du week-end concernant les anciens joueurs devenus entra√ģneurs en France dans le monde amateur.

Entraineurs

Entra√ģneur en CFA

Robin Claude, Troyes B : Nul 1-1 contre Montceau, 8ème au classement
Jean-Philippe Séchet, Raon l'Etape Victoire 3-0 contre Saint-Etienne B, 6ème au classement
Mathieu Chabert, B√©ziers, entra√ģneur-adjoint : rencontre contre Lyon Duch√®re report√©e, 11√®me au classement.
Franck Priou, Martigues : Victoire 3-0 contre Rodez, 3ème au classement
Stéphane Santini, MDA Chasselay : Défaite 0-1 contre Le Pontet, 13ème au classement
Patrick Battiston, Bordeaux B : Défaite 0-2 à Lorient, 8ème au classement
Anthony Gauvin, Fontenay-le-Comte : Nul 1-1 à Concarneau, 9ème au classement.
Julien Mondillon, Les Herbiers, entra√ģneur des gardiens : D√©faite 0-1 contre Tr√©lissac, 6√®me au classement.
Eric Blanchet, Limoges, entraineur des gardiens : Victoire 3-1 contre Tarbes, 12ème au classement

Entra√ģneur en CFA2

Laurent Huard, Rennes B : Défaite 1-2 contre Brest B, 2ème au classement
Lo√Įc Lambert, Le Poir√©/Vie B : Nul 0-0 contre Cholet, 9√®me au classement
Mickael Pontal, Louhans-Cuiseaux : Défaite 1-0 à Dijon B, 10ème au classement
Nicolas Guibal, Fabrègues : Victoire 1-0 à Toulouse Rodéo, 6ème au classement
Ali Tabti, Saint-Ouen l'Aum√īne : Nul 2-2 √† Bastia B, 11√®me au classement.
Marc Zanotti, entra√ģneur-adjoint Toulon, : D√©faite 1-4 √† Ajaccio B. 4√®me au classement
Jean-Christophe Hourcade, Villenave : Rencontre à Agde reportée. 12ème au classement.

Entra√ģneur en DH

Sylvain Flauto, Rh√īne-Vall√©es, entra√ģneur-adjoint : Nul 0-0 contre Charvieu, 5√®me au classement.
Didier Gilles, Gallia Lucciana : Victoire 2-0 à Nebbiu, 1er au classement
David Guion, Reims B : Défaite 1-0 à Prix-les-Mézières, 1er au classement
Jean-Pascal Beaufreton, Carcassonne : Défaite 1-0 à Mende en Coupe de France.
Sébastien Mazure, Courseulles : Défaite 1-2 à Argetan, 11ème au classement.
Michel Poinsignon, Annecy : Victoire 1-0 contre Cruas. 4ème au classement.
Yohann Duveau, Saint-Jean de Braye : Victoire 2-1 à St Jean Le Blanc, 8ème au classement
Simon Carmignani, Cruas ,entra√ģneur-adjoint : D√©faite 0-1 √† Annecy. 7√®me au classement.

Entra√ģneur en Honneur R√©gional

Fabrice Maisson, FC Lyon : Nul 1-1 contre Gières, 4ème au classement
Fabrice Mannucci, Narbonne B : Pas de rencontre, 5ème au classement
Jordan Sahnoun, Béziers B Victoire 5-0 à Mende B , 4ème au classement.
Lilian Compan, US Cannes Bocca : Nul 1-1 à La Cayolle. 12ème au classement.

Entra√ģneur en Promotion Honneur R√©gionale

Frédéric Dugand, Saint-Chamond : Victoire 5-0 contre Vaulx-en-Velin C, 1er au classement
Dominique Corroyer, Escaudain : Nul 0-0 contre Mouvaux. 3ème au classement.
Stéphane Basson, Andrézieux B : Nul 2-2 à Lalevade. 8ème au classement.
Pierre Haon, SC Grand Croix Lorette : Nul 3-3 contre Olympique Valence. 4ème au classement.
Victor Pedreiro, Chaponnay-Marennes : Défaite 1-3 contre Pont la Roche. 6ème au classement
John Blassy, Saint-Maurice de Lignon : Victoire 4-2 à Bas en Basset. 2ème au classement.
Thierry Roumazeilles, Emblavez-Vorey : Victoire 4-1 à Vichy B. 3ème au classement.

Excellence

Firmin Perez, Entente Nord-Lozère B : Nul 1-1 contre Carladez. 6ème au classement.

Entra√ģneur en Promotion Honneur

Lagrange Christophe, ES Perols : Défaite 5-1 à Frontignan B. 10ème au classement.
Wilfried Furnon, Blavozy B : Exempt. 10ème au classement

Promotion Excellence

Eric Clavelloux, Villars : Victoire 2-0 à l’US Métare. 1er au classement.

Entra√ģneur en 1√®re division district

Lafleuriel Baptiste, Orvault (C) Nul 0-0 à Getigne. 6ème au classement
Fabien Boudarene, Roche St-Genest B : Match nul 4-4 à Dervaux Feugerolles. 10ème au classement.
Fabien Debec, Lamballe B : Victoire 2-0 contre Pabu. 4ème au classement
Patrick Revelles, Ollioules : Victoire 3-0 contre Saint-Maximin B. 5ème au classement.
Stéphane Spinella, Lespignan : Nul 1-1 contre Creissan. 3ème au classement.
Entra√ģneur Equipe de Jeunes

Jérémie Janot, Villars, U19 E: Défaite 1-0 à Saint-Paul/Jarez. 4ème au classement.
Olivier Baudry, Sochaux, U15 Interligues : Défaite 3-1 à Auxerre. 2ème au classement.
Carlos Ortega, Arles, U19 H : Victoire 2-0 contre AS Gignacaise. 1er au classement.
Patrick Moreau, Nancy, U19 N : Défaite 1-2 à Auxerre, 7ème au classement

Enfin, voici quelques dirigeants avec leurs fonctions

Belkebla Youssef , Aubervilliers (Référants arbitres, CFA) : Victoire 2-1 contre Yzeure. 4ème au classement
Merchadier Alain, Pau (Directeur Sportif, CFA) : Nul 1-1 contre Mont-de-Marsan, 7ème au classement
Christian Sarramagna, Cholet (Directeur Sportif, CFA2) : Nul 0-0 au Poiré/Vie B. 10ème au classement
Maurice Bouquet, Blois (Manager, DH) : Victoire 1-0 contre Tours C.. 2ème au classement
Lo√Įc Chav√©riat, M√®ze (Responsable technique, PH.) : D√©faite 1-5 √† Alignan. 12√®me au classement.
David Charriéras, Ladignac le Long (comité de direction, 1ère Div) : Nul 2-2 contre Beaune Les Mines. 10ème au classement.
Gérard Placide, Commentry (Responsable technique, DHR) : Nul 2-2 à Pont du chateau. 5ème au classement.


Mercredi 22 Octobre 07:45

[Etranger] Expulsion pour Guy Pellet ; Nouveau club pour Nivaldo

Résultats

Plusieurs anciens Verts disputaient une rencontre de championnat ce week-end. En voici leurs résultats

Andreas Laudrup - AGF (Danemark)

Nul 0-0 à domicile contre Hjorring. Il est entré en jeu à la 78ème minute. AGF est 4ème après 12 journées.

Alexandre Barthe - Ludogorets (Bulgarie)
Alexandre Barthe
Victoire 3-1 à domicile contre Haskovo. Il n'était pas dans le groupe. Ludogorets est 2ème après 12 journées.

Helton Dos Reis - Lokomotiv Sofia (Bulgarie, L1)
Helton Dos Reis
Victoire 3-1 à domicile contre Botev Plovdiv. Lokomotiv Sofia est 5ème après 12 journées.

Lasse Nilsson - Elfsborg (Suède)
Lasse Nilsson
Victoire 2-1 sur le terrain de Malmö FF. Il est entré en jeu à la 60ème minute. Elfsborg est 3ème après 28 journées.

Patrice Carteron - TP Mazembe (entra√ģneur) - Republique du Congo
Patrice_Carteron
Défaite 1-0 sur le terrain de Sanga Balende. TP Mazembe est 5ème après 2 journées.

Carlos Bocanegra - Chivas (Etats-Unis, MLS)
Carlos Bocanegra
Victoire 2-1 à domicile contre Colorado Rapids. Il n'était pas dans le groupe. Chivas est 9ème de sa poule après 32 journées.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Etats-Unis, MLS)
Ignacio Piatti
Match nul 1-1 sur le terrain de Toronto. Il était absent, pour cause de blessure. Impact Montreal est 10ème après 33 journées.

Florent Sinama-Pongolle - Chicago Fire (Etats-Unis, MLS)
Eirik Birkelund
Défaite 2-1 sur le terrain de DC United. Il a été remplacé à la 62ème minute. Chicago Fire est 9ème après 33 journées.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon, L2)
Daisuke_Matsui
Match nul 0-0 sur le terrain de Roasso Kunamoto. Il a été remplacé à la 67ème minute.Jubilo Iwata est 3ème au classement après 37 journées.

Paulo Machado - Dinamo Zagreb (Croatie)
Paulo Machado
Victoire 3-1 sur le terrain de Zadar. Il a été remplacé à la 78ème minute. Le Dinamo Zagreb est leader après 12 journées.

Danijel Aleksic - Lechi Gdansk (Pologne)
Danijel Aleksic
Défaite 0-1 sur le terrain du Legia Varsovie. Il n'était pas dans le groupe. Lechi Gdansk est 9ème après 12 journées.

Florent Milla - Mlada Boleslav (République Tchèque, L1)
Florent Milla
Défaite 0-3 à domicile contre Vikrotia Plzen. Il n'a pas joué la rencontre, Mlada Boleslav est 6ème après 11 journées.

Florent Thalamy - Mlada Boleslav (République Tchèque, L1)
Florent Milla
Défaite 0-3 à domicile contre Vikrotia Plzen. Il n'a pas joué la rencontre, Mlada Boleslav est 6ème après 11 journées.

Brahim Touati - FK Jablonec  (R√©publique Tch√®que, Junior)
Brahim Touati
Victoire 1-0 à domicile contre Varnsdorf. Jablonec est 8ème après 15 journées.

Guy Pellet- FK Lokomotiv Zvolen (Slovaquie, L2)
Guy Pellet
Match nul 2-2 à domicile contre Lokomotiva Kosice. Il était titulaire, mais a été expulsé à la 79ème minute. Lokomotiv Zvolen est 2ème après 13 journées.

Daniel Sanchez - Club Africain (Tunisie, entra√ģneur)
Daniel Sanchez
Victoire 4-0 sur le terrain d'EGS Gafsa. Club Africain est 1er après 8 journées.

Bilel Aouacheria - Covilha (Portugal, L2)
Bilel Aouacheria
Défaite 2-3 face à Benfica en Coupe du Portugal. Il a été remplacé à la 48ème minute.

Bilal Sebaihi - Beira Mar (Portugal, D2)
Bilal Sebaihi
Défaite 3-0 sur le terrain de l'Atletico CP en Coupe du Portugal. Il a été remplacé à la 75ème minute.

Zaven Bulut - Ararat Erevan (Arménie, L1)
Zaven Bulut
Défaite 4-6 à domicile contre Banants. Il a joué toute la rencontre. Ararat Erevan est 8ème après 10 journées.

Marek Heinz - SC Melk (Autriche, 5ème D)
Marek Heinz
Défaite 2-1 sur le terrain du SC Zwölfer. SC Melk est 10ème après 10 journées.

Boubacar Sanogo - Fujairah (Emirats Arabes Unis, L1)
Boubacar Sanogo
Défaite 5-1 sur le terrain d'Al Nasr. Il n'était pas dans le groupe. Fujairah est 13ème après 5 journées.

Alain Masudi - Ahi Nazareth (Isra√ęl, L2)
Alain Masudi
Défaite 4-0 sur le terrain de Bnei Yehuda. Il a été remplacé à la 63ème minute. Ahi Nazareth est 9ème après 7 journées.

Nivaldo - Maccabi Yavne (Isra√ęl, L2)
Alain Masudi
Défaite 1-0 sur le terrain du Maccabi Herzliya. Maccabi Yavne est 7ème après 7 journées.

John Toshack - WAC Casablanca (Maroc, L1)
John Toshack
Match nul 0-0 sur le terrain de Kawkab Marrakech. WAC Casablanca est 5ème après 5 journées.

Pascal Feindouno - Hassania Agadir (Maroc, D1)
Pascal Feindouno
Match nul 1-1 sur le terrain de Moghreb Tétouan. Il n'a pas joué la rencontre. Hassania Agadir est 9ème après 5 journées.

Flemming Christensen - Vard (Norvège, N)
Flemming Christensen
Match nul 2-2 sur le terrain de Forde. Vard est 3ème après 25 journées.

Eirik Birkelund - Brann Bergen (Norvège, L1)
Eirik Birkelund
Défaite 1-2 à domicile contre Sarpsborg. Il n'était pas dans le groupe. Brann Bergen est 15ème après 27 journées.

Boubacar Mansaly - Dinamo Bucarest (Roumanie, L1)
Boubacar Mansaly
Défaite 2-1 à Cluj. Il a été remplacé à la 87ème minute. Dimamo Bucarest est 5ème après 11 journées.

Lawrence Quaye - Al-Gharafa (Qatar, L1)
Lawrence Quaye
Match nul 1-1 sur le terrain d'Al Khor. Il n'a pas joué. Al-Gharafa est 6ème après 7 journées.

Dimitri Koudriachov - Spartak Moscou B (Russie, N)
Dimitri Koudriachov
Victoire 2-0 à domicile contre Spratak Kostroma. Il est entré en jeu à la 79ème minute. Spartak Moscou B est 1er après 16 journées.

Nabil Ejenavi -ASO Chlef
Nabil Ejenavi
Victoire 2-0 à domicile contre RC Arba. Il n'était pas dans le groupe. ASO Chlef est 13ème après 7 journées.

Jean-Guy Wallemme - USM Bel-Abbès
Jean-Guy Wallemme
Victoire 2-1 à domicile contre MC Alger. USM Bel-Abbès est 9ème après 7 journées.



Mardi 21 Octobre 19:00

[Grèce] Tavlaridis averti encore une fois

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce cette saison après la journée de ce week-end.

Super League

Stathis Tavlaridis - Atromitos

Tavlaridis

Défaite 2-1 au PAOK Salonique. Il a joué toute la rencontre et fut averti à la 79ème minute.

Olivier Boumal - Panionos Athènes

Olivier Boumal

Défaite 0-1 à domicile contre Pas gianninna. Il a été remplacé à la 55ème minute.

B Ethniki

Geoffrey Dernis - AEL Larissa (L2)

Geoffrey Dernis

Victoire 3-0 sur le terrain d'Agrotikos Asteras. Il est resté sur le banc pour cette rencontre.



Mardi 21 Octobre 12:33

[Suisse] Ravet défaite dans le derby de Zurich

Résultats Suisse

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Suisse cette saison après leur rencontre de ce week-end.

Yoric Ravet - Grasshopper Zurich
Yoric Ravet
Défaite 1-3 à domicile contre le FC Zurich. Il a joué toute la rencontre.

Sylvain Meslien - BSC Old Boys (N)
Sylvain Meslien
Match nul 1-1 contre Zurich II. Il a joué toute la rencontre.

David Sauget - Neuch√Ętel Xamax (N)
David Sauget
Victoire 3-2 sur le terrain de Saint-Gall II. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 82ème minute.

Augustine Simo - Etoile Carouge (Entra√ģneur-adjoint, N)
Augustine Simo
D√©faite 0-2 √† domicile contre B√Ęle II.

Herv√© Musqu√®re - UGS (Entra√ģneur, 2√®me Ligue Inter)
Hervé Musquère
Victoire 3-0 à domicile contre Collex-Bossy



Mardi 21 Octobre 10:12

[Féminines] Marina Makanza passeuse sur le 3ème but de Montpellier

Espagne

Voici les résultats de nos Anciennes Joueuses cette saison lors de leurs rencontres de ce week-end.

Division 1 Fémimine

Camille Catala - Juvisy
Camille_Catala
Victoire 1-0 sur le terrain de Rodez. Elle est entrée en jeu à la 64ème minute.

Aude Moreau - Juvisy
Aude_Moreau
Victoire 1-0 sur le terrain de Rodez. Elle a joué toute la rencontre.

Kheira Hamraoui - PSG
Kheira Hamraoui
Victoire 6-0 à domicile contre Albi. Elle a joué toute la rencontre.

Méline Gerard - Lyon
Meline Gerard
Victoire 9-0 à domicile contre Soyaux. Elle est restée sur le banc pour cette rencontre.

Kelly Gadéa - Montpellier
Kelly Gadea
Victoire 6-0 sur le terrain d'Arras. Elle a joué toute la rencontre

Marina Makanza - Montpellier
Marina Makanza
Victoire 6-0 sur le terrain d'Arras. Elle a été remplacée à la 75ème minute. Elle est la passeuse décisive sur le 3ème but.

Anne-Marie Banuta - Rodez
Anna Banuta

Défaite 0-1 à domicile contre Juvisy. Elle est entrée en jeu à la 57ème minute.

Ana√Įs Ribeyra - Rodez
Ana√Įs Ribeyra

Défaite 0-1 à domicile contre Juvisy. Elle est entrée en jeu à la 64ème minute.

Division 2 Fémimine

Laura Bouillot - Dijon
Laura Bouillot
Défaite 0-6 à Saint-Maur. Elle était dans le groupe. Dijon est 6ème du Groupe A de D2 après 6 journées.

Alexandra Atamaniuk - Nancy
Alexandra Atamaniuk
Victoire 1-0 à domicile contre Templemars Vendeville. Nancy est 3ème du Groupe A de D2 après 6 journées.

Ludivine Coulomb- Le Puy
Ludivine Coulomb
D√©faite 2-1 sur le terrain de N√ģmes. Le Puy est 4√®me du Groupe C de D2 apr√®s 6 journ√©es.

Marine Augis- Tours

Défaite 4-0 sur le terrain de Rouen. Tours est 8ème du Groupe B de D2 après 6 journées.



Mardi 21 Octobre 03:39

[Turquie] Carl Medjani marque pour Trabzonspor

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison.

Super Lig

Ibrahima Sonko - Akhisar Belediyespor
Ibrahima Somko
Victoire 2-0 à domicile contre Kasimpasa. Il n'était pas dans le groupe.

Didier Zokora - Akhisar Belediyespor
Didier Zokora
Victoire 2-0 à domicile contre Kasimpasa. . Il a joué toute la rencontre et fut averti à la 85ème minute.

Carl Medjani - Trabzonspor
Carl Medjani
Victoire 3-1 à domicile contre Mersin Idmanyurdu. Il a joué toute la rencontre et a inscrit le seoncd but de son équipe à la 79ème minute.

Ibrahim Sissoko - Eskisehirspor
Ibrahim Sissoko
Match nul 2-2 sur le terrain de Bursaspor. Il est entré en jeu à la 38ème minute.

Kubilay Aktas - Kasimpasa

Défaite 0-2 à Akhisar Belediyespor. Il n'était pas dans le groupe.

Lig A

Sinan Ozkan - Alanyaspor
Sinan Ozkan
Match nul 1-1 à domicile contre Denizilspor. Il a été remplacé à la 85ème minute.

Lundi 20 Octobre 15:22

[Belgique] Avertissements pour Kitambala et Reynaud

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique cette saison après la journée de ce week-end.

Pro League (équivalent Ligue 1)

Lynel Kitambala - Charleroi
Lynel Kitambala
Match nul 2-2 sur le terrain de la Gantoise. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 37ème minute.

Xavier Luissint - Ostende

Match nul 0-0 à domicile contre Mouscron. Il a joué toute la rencontre. C’était sa première rencontre depuis sa blessure cet été.

Rapha√ęl Lecomte - Westerlo
Raphael Lecomte
Défaite 3-1 à Genk. Il a été remplacé à la 65ème minute.

Le classement




2ème division


Romain Reynaud - OHL
hebergeur image

Match nul 1-1 à domicile contre Virton. Il a joué toute la rencontre. Averti également.

Le classement






Lundi 20 Octobre 11:21

[Espagne] Trémoulinas et Kameni confirment leur bonne passe actuelle

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce week-end.



Carlos Kameni - Malaga

Victoire 2-1 sur le terrain de Cordoba. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville

Victoire 2-0 sur le terrain d'Elche. Il a joué toute la rencontre.

Helder Postiga - Deportivo La Corogne

Victoire 3-0 à domicile contre Valence. Il n'était pas dans le groupe étant blessé.

Nabil El Zhar - Levante

Défaite 5-0 à domicile contre le Real Madrid. Il n'était pas dans le groupe.

Augusto Fernandez - Celta Vigo
Augusto Fernandez

Match nul 1-1 sur le terrain de l'Athletic Bilbao. Absent pour cause de blessure.




Michael Gaffoor - Numancia

Défaite 2-0 sur le terrain de Las Palmas. Il n'était pas dans le groupe.

Damien Perquis - Real Betis
 
Défaite 1-0 sur le terrain de Leganes. Il était absent pour cause de suspension.



Lundi 20 Octobre 09:16

[Italie] Guarin buteur avec l'Inter contre Naples

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de leur journée de ce week-end.




Yohan Benalouane - Atalanta Bergame

Yohan Benalouane


Victoire 1-0 à domicile contre Parme. Il a joué toute la rencontre.

Gonzalo Bergessio - Sampdoria de Gênes
Gonzalo Bergessio

Match nul 2-2 sur le terrain de Cagliari. Il est resté sur le banc pour cette rencontre.

Rudy Garcia , Claude Fichaux - Entra√ģneur et entra√ģneur adjoint AS Roma
Rudi Garcia et Claude Fichaux

Victoire 3-0 à domicile contre le Chievo


Freddy Guarin - Inter Milan
Fredy Guarin

Match nul 2-2 à domicile contre Naples . Il est entré en jeu à la 81ème minute et a inscrit le premier but de son équipe une minute plus tard ! C'était d'ailleurs son premier ballon.

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Match nul 2-2 sur le terrain de l'Inter Milan. Il est entré en jeu à la 75ème minute.

Le classement



Lundi 20 Octobre 07:12

[Angleterre] Sako buteur contre Millwall

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre du week-end.

Premiere League

Kevin Mirallas
- Everton



Victoire 3-0 à domicile contre Aston Villa. Il était absent pour cause de blessure.

Bafé Gomis - Swansea



Défaite 2-1 sur le terrain de Stoke City. Il est entré en jeu à la 65ème minute..

Emmanuel Rivière - Newcastle



Victoire 1-0 à domicile contre Leicester. Il était absent pour cause de blessure.

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Victoire 2-1 sur le terrain de Crystal Palace. Il est resté sur le banc.



ChampionShip

Bakary Sako - Wolverhampton

Bakary Sako

Match nul 3-3 sur le terrain de Millwall. Il a inscrit le troisième but de son équipe à la 64ème minute. Il a joué toute la rencontre. Son équipe menait 3-0 après son but, mais ils se sont fait remonter par la suite.

League One

Amine Linganzi - Gillingham

Amine Linganzi

Match nul 1-1 sur le terrain de Rochdale. Il a été remplacé à la 73ème minute.



Dimanche 19 Octobre 17:04

[Allemagne] Guilavogui remonte au classement tandis qu'Aubameyang perd encore

Voici les résultats du week-end de nos Anciens Joueurs qui évoluent cette saison en Allemagne.


Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund


Défaite 2-1 sur le terrain de Cologne. Il est entré en jeu à la 78ème minute.

Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Victoire 2-1 sur le terrain de Fribourg. Il a joué toute la rencontre.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Match nul 1-1 à domicile contre Darmstadt 98. Il a joué toute la rencontre.

 



Samedi 18 Octobre 13:21

[National] But de David Gigliotti pour Marseille Consolat

National / 10ème journée

National

10ème journée de National vendredi soir. Voici les résultats des anciens Stéphanois jouant dans ce championnat cette saison.

Match nul 1-1 de Consolat Marseille sur le terrain d'Istres.David Gigliotti a joué toute la rencontre et a marqué le but marseillais à la 41ème minute sur pénlaty.

D√©faite 1-3 √† domicile pour Fr√©jus-Saint-Rapha√ęl contre Colmar. Charly Cirilli a jou√© toute la rencontre √† Fr√©jus. Samy Houri, nouvelle recrue fr√©jusienne, n'√©tait pas dans le groupe.

Dans le derby du Nord, Amiens et Boulogne ont fait match nul 1-1.
A Amiens, le capitaine Romain Poyet a joué toute la rencontre. Yohan Hautcoeur est en phase de reprise et Matt Moussilou n'est toujours pas qualifié.
A Boulogne, aucun des 3 ex-stéphanois n'a joué : Nicolas Marin et Jody Viviani sont blessés, et Stephen Vincent était absent.

Défaite 1-0 du Paris FC à Luçon. Alan Mermillod est resté sur le banc. tandis qu'Idriss Ech Chergui a joué toute la rencontre. Il a été averti à la 84ème minute. C'est la première défaite de la saison pour le club francilien.

Victoire 2-0 du Red Star à domicile contre CA Bastia. Pierrick Cros et Vincent Planté ont joué toute la rencontre dans les rangs parisiens.





Samedi 18 Octobre 11:32

[Equipe de France Espoirs] Willy Sagnol : "Déçus pour certains, pas du tout pour d'autres"

Willy Sagnol

Willi Sagnol

Willy Sagnol s'exprime sur la non-qualification de l'Equipe de France Espoirs pour le prochain Euro. Il en √©tait l'ex-s√©lectionneur  avant son arriv√©e √† Bordeaux.

"Je pense qu'on avait démontré avec le staff que c'était d'abord l'était d'esprit qui primait avant le soi-disant talent du joueur. On avait réussi à sortir des joueurs comme Jordan Ferri - non appelé pour les matchs de barrages - avant même qu'il ait du temps de jeu à Lyon. C'est ce genre de joueurs qui nous avaient permis d'arriver en fin de qualification invaincus avec quasiment la meilleure attaque. Le nouveau staff a fait d'autres choix à son arrivée pour marquer son empreinte. C'est comme ça dans les clubs ou en sélection.

Je suis extremement déçu pour les joueurs de l'aventure depuis le début, au tournoi de Toulon, qui se sont donnés à fond dans tous les matchs. Je ne suis pas du tout déçu pour certains qui n'ont fait qu'un ou deux matchs de qualification et qu'on avait jugés ne pas avoir la bonne attitude au haut niveau." Une allusion notamment pour le marseillais Giannelli Imbula, écarté pendant un an pour écarts de langage envers le staff.

Source: l'Equipe



Consulter la fiche de : SAGNOL Willy

Samedi 18 Octobre 10:56

[Ligue 2] Thierry Laurey, avec Kévin Mayi et Yoann Andreu montent sur le podium

Ligue 2 / 11ème journée

Ligue 2

11ème journée de Ligue 2 hier pour nos ex-joueurs.

Match nul d'Auxerre 2-2 √† domicile contre Nancy. Ruben Aguilar a jou√© toute la rencontre c√īt√© Auxerrois tout comme  Julien C√©tout √† Nancy.

Match nul également de Clermont à domicile 1-1 contre Ajaccio. A Clermont, Idriss Saadi a joué toute la rencontre.

Victoire 3-1 du GFCO Ajaccio de Thierry Laurey √† domicile contre Arles-Avignon. K√©vin Mayi est entr√© en jeu √† la 81√®me minute. Yoann Andreu  a jou√© toute la rencontre.

Match nul 2-2 de Laval à domicile contre Brest. Pierre-Yves Polomat n'était pas dans le groupe lavallois.

Victoire 4-1 de Sochaux sur le terrain de Ch√Ęteauroux. Jean-Pascal Mignot √©tait absent pour cause de blessure.

  D√©faite 1-2 du Tours d'Olivier Pantaloni √† domicile contre N√ģmes.  Fousseni Diawara a jou√© toute la rencontre

Ce samedi-après, Frédéric Piquionne et Hérita Ilunga joueront avec Créteil contre Troyes.

Lundi soir, il y aura Valenciennes-Dijon avec une ribambelle d'anciens stéphanois : Pape Paye , Cédric Varrault , Florent Perraud à Dijon et Anthony Le Tallec et Loris Néry à Valenciennes.



Vendredi 17 Octobre 19:40

[Site] Mise à jour de 18 fiches de joueurs

Fiche de joueurs de l'ASSE

Fiches

On continue par ordre alphabétique en faisant des retouches principalement au niveau des tableaux et certains ajouts de cartons et photos.
Vous trouverez également des fiches d'internationaux mises à jour.

Modifications

- Grégory Coupet
- Roger Courbon
- Charles Creteur
- Antoine Crimi
- Michel Cristobal
- Louis Crosignani
- Antoine Cuissard
- Ivan Curkovic
- Pierre-Emerick Aubameyang
- Faouzi Ghoulam
- Fredy Guarin
- Blaise Matuidi
- Carl Medjani
- Dimitri Payet
- Germain Sanou
- Bakary Sako
- Fousseni Diawara
- Kurt Zouma


Les 15 dernières listes de fiches mise à jour :
- Lien 1
- Lien 2
- Lien 3
- Lien 4
- Lien 5
- Lien 6
- Lien 7
- Lien 8
- Lien 9
- Lien 10
- Lien 11
- Lien 12
- Lien 13
- Lien 14
- Lien 15


Jeudi 16 Octobre 10:26

[Résultats] Medjani et Ghoulam qualifiés pour la prochaine CAN ; Sako buteur, mais perdant avec le Mali

Résultats


Hier soir, plusieurs rencontres concernaient des anciens stéphanois.
Lors des rencontres qualificatives pour la CAN 2015, l’Algérie a assuré sa participation hier soir en battant le Malawi. Carl Medjani et Faouzi Ghoulam ont joué toute la rencontre.
Le Mali s’est fait surprendre 2-3 à domicile face à l’Ethiopie malgré un but de Bakary Sako. et la présence de Fousseni Diawara en défense centrale. Le Burkina Faso a fait match nul 1-1 à domicile contre le Gabon. Germain Sanou a joué toute la rencontre dans les buts burkinabais. Pierre-Emeryck Aubameyang était titulaire dans l’équipe du Gabon.

Chez les féminines, en Ligue des Champions, Lyon y écrasé Brescia au match retour 9-0. Méline Gérard a joué toute la rencontre dans les buts lyonnais. Et le PSG s’est qualifié face à Twente avec une victoire 1-0 au match retour. Khiera Hamraoui a joué toute la rencontre et fut avertie à la 48ème minute

Consulter la fiche de : SAKO Bakary

Consulter la fiche de : HAMRAOUI Kheira

Mercredi 15 Octobre 10:20

[Trophée Anciens Verts]Aubameyang, Ech Chergui, Dugand et Méline Gérard récompensés en septembre

Trophées Anciens Verts

Depuis la saison passée, nous élisons chaque mois le meilleur Ancien Vert du mois.
Voici les résultats pour le mois de septembre en 4 catégories

Catégorie 1 : Meilleur joueur pro du mois

Ce mois-ci, c¬íest Pierre-Emerick Aubameyang qui est distingu√© gr√Ęce notamment √† ses 3 buts en championnat contre Schalke 04, Stuttgart et Freiburg et celui en Coupe contre le Bayern M√ľnich. M√™me si les r√©sultats du club sont un peu moins bons cette saison, il n'est pas √† bl√Ęmer dans ceux-ci.

Catégorie 2 : Meilleur joueur amateur du mois

Idriss Ech Chergui a bien rebondi apr√®s sa d√©convenue avec Luzenac, qui s¬íest vu ¬Ė cruellement ¬Ė refus√©e sa place en Ligue 2 gagn√©e sur le terrain. Il a sign√© au Paris FC en National d√®s que les derniers espoirs de L2 ont √©t√© perdus. Durant le mois de septembre 2014, il a inscrit un doubl√© contre Istres, ce qui montre √©galement son niveau mental. Il m√©ritait d'√™tre r√©compens√© ce mois.

Cat√©gorie 3 : Meilleur entra√ģneur du mois

Honneur au football amateur ce mois avec les belles performances de Frédéric Dugand avec Saint-Chamond en PHR. Leader de son groupe et tombeur d’une équipe de DH (Annecy) en Coupe de France, il mérite cette distinction.

Catégorie 4 : Meilleure joueuse du mois

Récompense pour Méline Gérard ce mois. Elle n'a pourtant joué qu'une seule rencontre ce mois contre Issy, mais elle a été appelée en équipe de France pour la première fois, sans jouer.

Bravo à eux 4 et bon suite de mois d'octobre à tous nos ex-joueurs et joueuses.

Consulter la fiche de : GERARD Méline

Consulter la fiche de : DUGAND Frédéric

Mercredi 15 Octobre 08:32

[Sélections]La Suisse se rassure, échec des Bleuets en barrages de l'Euro Espoirs

Sélections

Drapeaux

Plusieurs anciens Verts ont disputé une rencontre internationale hier soir.

Fredy Guarin - Colombie

Fredy Guarin

Victoire 1-0 sur le terrain du Canada.  Fredy Guarin est entré en jeu à la 46ème minute

Blaise Matuidi - France

Blaise Matuidi

Victoire 3-0 de la France en Arménie. Blaise Matuidi était titulaire et a été remplacé à la 46ème minute.

Dimitri Payet - France

Victoire 3-0 de la France en Arménie. Dimitri Payet a été remplacé à la 60ème minute

Gelson Fernandes - Suisse

Gelson Fernandes

Victoire 4-0 sur le terrain de Saint-Marin Il est resté sur le banc pour cette rencontre.

Kurt Zouma - France Espoirs

Kurt Zouma

Défaite 4-1 en Suède et donc éliminations pour l'Euro et les Jeux Olympiques. Il n'était pas dans les 18, étant blessé.
Défaite qui se terminait dans la confusion et dans la médiocrité niveau comportement des Bleuets, ce qui n'est malheureuseusement pas une nouveauté.



Mardi 14 Octobre 12:02

[Féminines] Doublé de Laura Bouillot ; But de Camille Catala contre l'ASSE

Voici les résultats de nos Anciennes Joueuses cette saison lors de leurs rencontres de ce week-end.

Division 1 Fémimine

Camille Catala - Juvisy
Camille_Catala
Victoire 3-0 contre Saint-Etienne. Elle a joué toute la rencontre. Auteur du second but à la 45ème minute et avertie à la 15ème.

Aude Moreau - Juvisy
Aude_Moreau
Victoire 3-0 contre Saint-Etienne. Elle a été remplacée à la 15ème minute.

Kheira Hamraoui - PSG
Kheira Hamraoui
Victoire 2-0 sur le terrain d’Issy. Elle est restée sur le banc pour cette rencontre.

Méline Gerard - Lyon
Meline Gerard
Victoire 4-0 sur le terrain d’Albi. Elle est restée sur le banc pour cette rencontre.

Kelly Gadéa - Montpellier
Kelly Gadea
Match nul 0-0 à domicile contre Rodez. Elle est entrée en jeu à la 67ème minute.

Marina Makanza - Montpellier
Marina Makanza
Match nul 0-0 à domicile contre Rodez. Elle a été remplacée à la 53ème minute.

Anne-Marie Banuta - Rodez
Anna Banuta

Match nul 0-0 sur le terrain de Montpellier. Elle a joué toute la rencontre

Ana√Įs Ribeyra - Rodez
Ana√Įs Ribeyra

Match nul 0-0 sur le terrain de Montpellier. Elle a été remplacée à la 70ème minute.

Division 2 Fémimine

Laura Bouillot - Dijon
Laura Bouillot
Victoire 4-1 à domicile contre Compiègne. Elle a inscrit un doublé aux 42ème et 81ème minute. Dijon est 6ème du Groupe A de D2 après 5 journées.

Alexandra Atamaniuk - Nancy
Alexandra Atamaniuk
Victoire 1-0 sur le terrain de Mars Bischheim. Nancy est 5ème du Groupe A de D2 après 5 journées.

Ludivine Coulomb- Le Puy
Ludivine Coulomb
Match nul 0-0 à domicile contre Véore Montoison. Le Puy est 3ème du Groupe C de D2 après 5 journées.

Marine Augis- Tours

Victoire 2-0 contre Quimper. Tours est 7ème du Groupe B de D2 après 3 journées.



Lundi 13 Octobre 09:30

[Etranger] Boubacar Sanogo et Bilel Aouacheria buteurs ce week-end

Résultats

Plusieurs anciens Verts disputaient une rencontre de championnat ce week-end. En voici leurs résultats

Carlos Bocanegra - Chivas (Etats-Unis)
Carlos Bocanegra
Victoire 2-1 à domicile contre Colorado Rapids. Il n'était pas dans le groupe. Chivas est 8ème de sa poule après 32 journées.

Florent Sinama-Pongolle - Chicago Fire (MLS)
Eirik Birkelund
Défaite 2-0 sur le terrain du Sporting KC. Il a joué toute la rencontre. Chicago Fire est 9ème après 32 journées.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Etats-Unis, MLS)
Ignacio Piatti
Match nul 2-2 à domicile contre New England. Il est actuellement blessé. Impact Montreal est 10ème après 32 journées.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon, L2)
Daisuke_Matsui
Victoire 3-1 à domicile contre Gifu. Il a inscrit un doublé aux 26ème et 73ème minutes. Il a été remplacé à la 80ème minute. Jubilo Iwata est 3ème au classement après 36 journées.

Guy Pellet- FK Lokomotiv Zvolen (Slovaquie, L2)
Guy Pellet
Match nul 0-0 sur le terrain de Slavoj Trebisov. Il a joué toute la renconte et fut averti à la 79ème minute. Lokomotiv Zvolen est 2ème après 12 journées.

Bilel Aouacheria - Covilha (Portugal, L2)
Bilel Aouacheria
Défaite 2-1 sur le terrain de Vitoria Guimaraes II. Il a inscrit le but de son équipe à la 7ème minute. Covilha est 9ème après 10 journées.

Boubacar Sanogo - Fujairah (Emirats Arabes Unis, L1)
Boubacar Sanogo
Défaite 3-1 à Al Dhafra en Coupe des Emirats. Il a inscrit le but de son équipe à la 17ème minute.

Alain Masudi - Ahi Nazareth (Isra√ęl, L2)
Alain Masudi
Match nul 0-0 à domicile contre Beitar Tel Aviv Ramla. Il a joué toute la rencontre. Ahi Nazareth est 4ème après 6 journées.

Flemming Christensen - Vard (Norvège, N)
Flemming Christensen
Défaite 0-1 à domicile contre Asane. Vard est 3ème après 24 journées.

Dimitri Koudriachov - Spartak Moscou B (Russie, N)
Dimitri Koudriachov
Défaite 0-1 à Saturn Ramenskoye. Spartak Moscou B est 1er après 15 journées.



Lundi 13 Octobre 07:17

[Sélections] Aubameyang marque un doublé contre le Burkina Faso

Selections

Drapeaux

Plusieurs anciens Verts ont disputé une rencontre internationale ce week-end.

Carl Medjani - Algérie

Carl Medjani

Victoire 2-0 de l'Algérie sur le terrain du Malawi. en éliminatoires de la CAN 2115. Carl Medjani a joué toute la rencontre.

Faouzi Ghoulam - Algérie

Faouzi Ghoulam

Victoire 2-0 de l'Algérie sur le terrain du Malawi. en éliminatoires de la CAN 2115. Faouzi Ghoulam a joué toute la rencontre

Germain Sanou - Burkina Faso

Germain Sanou

Défaite 2-0 du Burkina Faso sur le terrain du Gabon. Germain Sanou a joué toute la rencontre dans les buts burkinabais.

Fredy Guarin - Colombie

Fredy Guarin

Victoire 3-0 à domicile contre le Salvador en match amical. Fredy Guarin est resté sur le banc pour cette rencontre.

Pierre-Emeryck Aubameyang - Gabon

Pierre-Emeyrick Aubameyang

Victoire 2-0 à domicile contre le Burkina Faso . Pierre-Emeryck Aubameyang a inscrit les 2 buts de son équipe.

Victoire 2-0 de la Belgique face à l'Australie. Kévin Mirallas était titulaire et a été remplacé à la 62ème minute.

Blaise Matuidi - France

Blaise Matuidi

Victoire 2-1 de la France face au Portugal. Blaise Matuidi a joué toute la rencontre.

Dimitri Payet - France

Victoire 2-1 de la France face au Portugal. Dimitri Payet est entré en jeu à la 58ème minute

Alain Perrin - Chine (sélectionneur)

Alain Perrin

Victoire de la Chine,entra√ģn√©e par Alain Perrin, face √† la Tha√Įlande sur le score de 3-0 en match amical

Bakary Sako - Mali

Bakari Sako

Victoire 3-0 de Mali face à l'Ethiopie.

Fousseni Diawara - Mali

Fousseni Diawara

Victoire 3-0 de Mali face à l'Ethiopie.

Henri Kasperczak - Mali (sélectionneur)

Henri Kasperczak

Victoire 3-0 de Mali face à l'Ethiopie.

Gelson Fernandes - Suisse

Gelson Fernandes

Défaite 1-0 en Slovénie pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2016. Il est resté sur le banc pour cette rencontre.

Kurt Zouma - France Espoirs

Kurt Zouma

Victoire 2-0 face à la Suède en barrages aller de l'Euro. Il a été remplacé à la 38ème minute, victoire d'une blessure.



Vendredi 10 Octobre 07:13

Gérard Soler au chevet d'Arles-Avignon

Mercato

Mercato

G√©rard Soler est de retour dans le Sud de la France. Il est revenu au chevet d'Arles-Avignon pour devenir directeur sportif du club, dernier de Ligue 2 en ce d√©but de saison. Il abandonne donc sa t√Ęche de manager sportif √† Poissy (CFA2). Il avait occup√© la place de pr√©sident du club proven√ßal entre 1998 et 1991



Consulter la fiche de : SOLER Gérard

Mercredi 08 Octobre 19:52

[Mercato] Samy Houri de retour en France

Mercato

Mercato

Samy Houri est de retour en France. Apr√®s un passage gu√®re r√©ussi en Alg√©rie, il rejoint Fr√©jus-Saint-Rapha√ęl en National

Source: Foot-National



Consulter la fiche de : HOURI Samy

Mercredi 08 Octobre 00:00

[Entra√ģneurs Amateurs] Saint-chamond et Fr√©d√©ric Dugand confortent leur premi√®re place

Entra√ģneur amateurs en France

Voici les r√©sultats du week-end concernant les anciens joueurs devenus entra√ģneurs en France dans le monde amateur.

Entraineurs

Entra√ģneur en CFA

Robin Claude, Troyes B : Nul 1-1 à Drancy, 8ème au classement
Jean-Philippe Séchet, Raon l'Etape : Défaite 3-1 à Sochaux B, 12ème au classement
Mathieu Chabert, B√©ziers, entra√ģneur-adjoint : Victoire 4-0 √† Montpellier B, 8√®me au classement.
Franck Priou, Martigues : Victoire 2-0 contre Montpellier B, 7ème au classement
Stéphane Santini, MDA Chasselay : Nul 0-0 à Rodez, 10ème au classement
Patrick Battiston, Bordeaux B : Défaite 2-4 contre Nantes B, 8ème au classement
Anthony Gauvin, Fontenay-le-Comte : Défaite 1-3 contre Pau, 10ème au classement.
Julien Mondillon, Les Herbiers, entra√ģneur des gardiens : Victoire 1-0 √† Limoges, 5√®me au classement.
Eric Blanchet, Limoges, entraineur des gardiens : Défaite 0-1 contre Les Herbiers, 13ème au classement

Entra√ģneur en CFA2

Laurent Huard, Rennes B : Nul 1-1 à Sablé, 2ème au classement
Lo√Įc Lambert, Le Poir√©/Vie B : Victoire 2-0 √† Ch√Ęteauroux B, 6√®me au classement
Mickael Pontal, Louhans-Cuiseaux : Nul 2-2 contre Pontarlier, 9ème au classement
Nicolas Guibal, Fabrègues : Défaite 1-2 contre Toulouse B, 12ème au classement
Ali Tabti, Saint-Ouen l'Aum√īne : Nul 0-0 contre Sainte-Genevi√®ve, 11√®me au classement.
Marc Zanotti, entra√ģneur-adjoint Toulon, : Victoire 1-0 contre Ile Rousse. 3√®me au classement
Jean-Christophe Hourcade, Villenave : Défaite 0-1 contre Blagnac. 11ème au classement.

Entra√ģneur en DH

Sylvain Flauto, Rh√īne-Vall√©es, entra√ģneur-adjoint : Victoire 3-1 √† Chassieu, 4√®me au classement.
Didier Gilles, Gallia Lucciana : Victoire 1-0 contre Afa, 1er au classement
David Guion, Reims B : Victoire 1-0 contre Sezanne, 1er au classement
Jean-Pascal Beaufreton, Carcassonne : Défaite 1-0 à Paulhan, 5ème au classement.
Sébastien Mazure, Courseulles : Défaite 0-2 contre Flers, 11ème au classement.
Michel Poinsignon, Annecy : Victoire 1-0 à Feurs B. 5ème au classement.
Yohann Duveau, Saint-Jean de Braye : Match nul 1-1 à Blois, 9ème au classement
Simon Carmignani, Cruas ,entra√ģneur-adjoint : D√©faite 0-4 √† domicile contre Venissieux Minguettes. 6√®me au classement.

Entra√ģneur en Honneur R√©gional

Fabrice Maisson, FC Lyon : Victoire 5-1 à Marignier, 4ème au classement
Fabrice Mannucci, Narbonne B : Victoire 2-1 à Cabestany, 3ème au classement
Jordan Sahnoun, Béziers B : Défaite 0-2 contre Clermontaise , 8ème au classement.
Lilian Compan, US Cannes Bocca : Défaite 0-2 contre Hyères. 14ème au classement.

Entra√ģneur en Promotion Honneur R√©gionale

Frédéric Dugand, Saint-Chamond : Victoire 5-1 à Aubenas, 1er au classement
Dominique Corroyer, Escaudain : Nul 2-2 à Aulnoye. 3ème au classement.
St√©phane Basson, Andr√©zieux B : Nul 1-1 √† Saint-Paul 3 Ch√Ęteaux. 8√®me au classement.
Pierre Haon, SC Grand Croix Lorette : Victoire 3-2 à Oullins Cascols. 4ème au classement.
Victor Pedreiro, Chaponnay-Marennes : Défaite 1-0 à Saint-Genis Laval. 1er au classement
John Blassy, Saint-Maurice de Lignon : Nul 2-2 à Entente St Maurice Yssingeaux. 3ème au classement.
Thierry Roumazeilles, Emblavez-Vorey : Victoire 4-2 à Saint-Yorre. 7ème au classement.

Excellence

Firmin Perez, Entente Nord-Lozère B : Défaite 4-2 à Murat B. 6ème au classement.

Entra√ģneur en Promotion Honneur

Lagrange Christophe, ES Perols : Nul 1-1 contre Fabregues B. 8ème au classement.
Wilfried Furnon, Blavozy B : Défaite 1-3 à Monistrol. 9ème au classement

Promotion Excellence

Eric Clavelloux, Villars : Victoire 1-0 contre Saint romain Le Puy. 1er au classement.

Entra√ģneur en 1√®re division district

Lafleuriel Baptiste, Orvault (C) : Défaite 1-2 contre Nantes Saint-Joseph. 7ème au classement
Fabien Boudarene, Roche St-Genest B : Match nul 0-0 contre Jonzieux B. 9ème au classement.
Fabien Debec, Lamballe B : Victoire 2-0 à Saint-Brieuc Lusitanien. 5ème au classement
Patrick Revelles, Ollioules : Défaite 4-2 à Brignolles. 8ème au classement.
Stéphane Spinella, Lespignan : Victoire 2-1 à Saint-André Sangonis 2. 4ème au classement.
Entra√ģneur Equipe de Jeunes

Jérémie Janot, Villars, U19 E: Victoire 4-0 contre Feurs. 3ème au classement.
Olivier Baudry, Sochaux, U15 Interligues : Victoire 4-3 √† M√Ęcon. 1er au classement.
Carlos Ortega, Arles, U19 H : Victoire 9-1 à Aubagne. 1er au classement.
Patrick Moreau, Nancy, U19 N : Défaite 1-2 contre Troyes B, 2ème au classement

Enfin, voici quelques dirigeants avec leurs fonctions

Belkebla Youssef , Aubervilliers (Référants arbitres, CFA) : Victoire 2-1 à Viry Chatillon. 6ème au classement
Merchadier Alain, Pau (Directeur Sportif, CFA) : Victoire 3-1 à Fontenay, 7ème au classement
Soler Gérard, Poissy (Responsable Sportif, CFA2) : Défaite 3-0 à Bastia B. 5ème au classement.
Christian Sarramagna, Cholet (Directeur Sportif, CFA2) : Victoire 3-2 contre Angers B. 7ème au classement
Maurice Bouquet, Blois (Manager, DH) : Match nul 1-1 contre St Jean Braye. 2ème au classement
Lo√Įc Chav√©riat, M√®ze (Responsable technique, PH.) : D√©faite 0-3 √† domicile contre Paulhan B. 7√®me au classement.
David Charriéras, Ladignac le Long (comité de direction, 1ère Div) : Victoire 2-1 contre Vigenal Bastide B. 9ème au classement.
Gérard Placide, Commentry (Responsable technique, DHR) : Défaite 1-0 à Clermont C. 2ème au classement.


Mardi 07 Octobre 10:09

[Etranger] But de Sebaihi et Heinz

Résultats

Plusieurs anciens Verts disputaient une rencontre de championnat ce week-end. En voici leurs résultats

Andreas Laudrup - AGF (Danemark)

Nul 0-0 à domicile contre Skive. Il est entré en jeu à la 78ème minute. AGF est 4ème après 10 journées.

Alexandre Barthe - Ludogorets (Bulgarie)
Alexandre Barthe
Match nul 0-0 à domicile contre Slavia Sofia. Il n'était pas dans le groupe. Ludogorets est 4ème après 11 journées.

Lasse Nilsson - Elfsborg (Suède)
Lasse Nilsson
Défaite 5-1 sur le terrain d'Orebro. Il n'était pas dans le groupe. Elfsborg est 3ème après 27 journées.

Patrice Carteron - TP Mazembe (entra√ģneur) - Republique du Congo
Patrice_Carteron
Victoire 7-0 à domicile contre Bantous en ouverture du championnat.

Carlos Bocanegra - Chivas (Etats-Unis)
Carlos Bocanegra
Victoire 1-0 à domicile contre Real Salt Lake. Il n'était pas dans le groupe. Chivas est 9ème de sa poule.

Daisuke Matsui - Jubilo Iwata (Japon, L2)
Daisuke_Matsui
Défaite 0-2 sur le terrain de Oita Trinita. Il a été remplacé à la 72ème minute.Jubilo Iwata est 3ème au classement après 35 journées.

Paulo Machado - Dinamo Zagreb (Croatie)
Paulo Machado
Victoire 3-0 à domicile contre le Lokomotiv Zagreb. Il a été remplacé à la 79ème minute. Le Dinamo Zagreb est leader après 11 journées.

Danijel Aleksic - Lechi Gdansk (Pologne)
Danijel Aleksic
Victoire 1-0 à domicile contre Cracovie. Il est resté sur le banc Lechi Gdansk est 8ème après 11 journées.

Florent Milla - Mlada Boleslav (République Tchèque, L1)
Florent Milla
Victoire 5-1 à domicile contre Zbrojovka Brno. Il n'était pas dans le groupe. Mlada Boleslav est 4ème après 10 journées.

Florent Thalamy - Mlada Boleslav (République Tchèque, L1)
Florent Milla
Victoire 5-1 à domicile contre Zbrojovka Brno. Il n'était pas dans le groupe. Mlada Boleslav est 4ème après 10 journées.

Guy Pellet- FK Lokomotiv Zvolen (Slovaquie, L2)
Guy Pellet
Victoire 1-0 à domicile contre Liptovsky Mikulas. Il a joué toute la rencontre. Lokomotiv Zvolen est 2ème après 11 journées.

Daniel Sanchez - Club Africain (Tunisie)
Daniel Sanchez
Victoire 3-0 à domicile contre Marsa. Club Africain est 2ème après 7 journées.

Bilel Aouacheria - Covilha (Portugal, L2)
Bilel Aouacheria
Victoire 4-0 à domicile contre Tondela. Il n'était pas dans le groupe. Covilha est 8ème après 10 journées.

Zaven Bulut - Ararat Erevan (Arménie, L1)
Zaven Bulut
Défaite 2-3 à Shirak. Il a joué toute la rencontre. Ararat Erevan est 7ème après 8 journées.

Marek Heinz - SC Melk (Autriche, 5ème D)
Marek Heinz
Match nul 1-1 à SC Zwölfer. Il a marqué le but de son équipe. SC Melk est 7ème après 8 journées.

Helton Dos Reis - Lokomotiv Sofia (Bulgarie, L1)
Helton Dos Reis
Défaite 3-0 à domicile contre Beroe. Il a joué toute la rencontre. Averti à la 39ème minute. Lokomotiv Sofia est 7ème après 11 journées.

Boubacar Sanogo - Fujairah (Emirats Arabes Unis, L1)
Boubacar Sanogo
Match nul 1-1 à domicile contre Al Ahli. Il a joué toute la rencontre. Fujairah est 11ème après 4 journées.

Ignacio Piatti - Impact Montreal (Etats-Unis, MLS)
Ignacio Piatti
Match nul 0-0 sur le terrain de Chicago Fire. Il est blessé en ce moment, Impact Montreal est 10ème après 31 journées.

Flemming Christensen - Vard (Norvège, N)
Flemming Christensen
Défaite 2-1 à Fana. Vard est 3ème après 23 journées.

Eirik Birkelund - Brann Bergen (Norvège, L1)
Eirik Birkelund
Défaite 1-2 à domicile contre Start. Il n'était pas dans le groupe. Brann Bergen est 15ème après 26 journées.

Boubacar Mansaly - Dinamo Bucarest (Roumanie, L1)
Boubacar Mansaly
Match nul 1-1 à domicile contre Craiova. Il a été remplacé à la 80ème minute. Averti à la 19ème. Dimamo Bucarest est 5ème après 10 journées.

Dimitri Koudriachov - Spartak Moscou B (Russie, N)
Dimitri Koudriachov
Victoire 3-1 à domicile contre Zenit B. Spartak Moscou B est leader après 14 journées.

Florent Sinama-Pongolle - Chicago Fire (MLS)
Eirik Birkelund
Match nul 0-0 à domicile contre Impact Montreal. Il a été remplacé à la 79ème minute. Chicago Fire est 9ème après 31 journées.

Bilal Sebaihi - Beira Mar (Portugal, D2)
Bilal Sebaihi
Défaite 1-3 à domicile contre Portimonense. Il a joué toute la rencontre. Il a marqué le but de son équipe à la 19ème minute. Averti à la 80ème. Beira Mar est 10ème après 10 journées.



Mardi 07 Octobre 07:31

[Féminines] Makamza et Gadéa buteuses contre l'ASSE ; Première pour Méline Gérard à Lyon

Voici les résultats de nos Anciennes Joueuses cette saison lors de leurs rencontres de ce week-end.

Division 1 Fémimine

Camille Catala - Juvisy
Camille_Catala
Défaite 0-2 sur la pelouse du PSG. Elle est entrée en jeu à la 75ème minute.

Aude Moreau - Juvisy
Aude_Moreau
Défaite 0-2 sur la pelouse du PSG. Elle est restée sur le banc pour cette rencontre.

Kheira Hamraoui - PSG
Kheira Hamraoui
Victoire 2-0 à domicile contre Juvisy. Elle a joué toute la rencontre.

Méline Gerard - Lyon
Meline Gerard
Victoire 6-0 à domicile contre Issy. Elle a joué toute la rencontre. C'était sa première titularisation.

Kelly Gadéa - Montpellier
Kelly Gadea
Victoire 4-0 sur le terrain de Saint-Etienne. Elle a √©t√© remplac√©e √† la 84√®me minute. Elle venait d'inscrire le 3√®me but une minute plus t√īt.

Marina Makanza - Montpellier
Marina Makanza
Victoire 4-0 sur le terrain de Saint-Etienne.  Auteur d'un doubl√© aux 25√®me et 35√®me minute, elle a √©t√© remplac√©e √† la 79√®me minute.

Anne-Marie Banuta - Rodez
Anna Banuta

Défaite 1-2 à domicile contre Metz. Elle a joué toute la rencontre

Ana√Įs Ribeyra - Rodez
Ana√Įs Ribeyra

Défaite 1-2 à domicile contre Metz. Elle est entrée en jeu à la 33ème minute. Averti à la 54ème.

Division 2 Fémimine

Laura Bouillot - Dijon
Laura Bouillot
Défaite 0-4 à Vendenheim. Elle était dans le groupe. Dijon est 8ème du Groupe A de D2 après 4 journées.

Alexandra Atamaniuk - Nancy
Alexandra Atamaniuk
Victoire 9-0 à domicile contre Amiens Montières. Nancy est 5ème du Groupe A de D2 après 4 journées.

Ludivine Coulomb- Le Puy
Ludivine Coulomb
Victoire 3-1 sur le terrain de Nivolas. Le Puy est 4ème du Groupe C de D2 après 4 journées.

Marine Augis- Tours

Match nul 1-1 à Val d'Orge. Tours est 10ème du Groupe B de D2 après 3 journées.



Mardi 07 Octobre 00:00

[Turquie] Lourdes défaites pour Sonko, Zokora et Medjani

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison.

Super Lig

Ibrahima Sonko - Akhisar Belediyespor
Ibrahima Somko
Défaite 4-0 sur le terrain de Istanbul BB. Il est resté sur le banc.

Didier Zokora - Akhisar Belediyespor
Didier Zokora
Défaite 4-0 sur le terrain de Istanbul BB. Il a joué toute la rencontre.

Carl Medjani - Trabzonspor
Carl Medjani
Défaite 3-0 sur le terrain de Karabukspor. Il a joué toute la rencontre.

Ibrahim Sissoko - Eskisehirspor
Ibrahim Sissoko
Défaite 1-2 à domicile contre Eskisehirspor. Il a été remplacé à la 72ème minute.

Kubilay Aktas - Kasimpasa

Victoire 4-2 à domicile contre Gaziantespspor. Il n'était pas dans le groupe.

Lig A

Sinan Ozkan - Alanyaspor
Sinan Ozkan
Match nul 1-1 à Altinordu. Il a joué toute la rencontre.

Lundi 06 Octobre 19:14

[Suisse] Ravet averti contre Thoune

Résultats Suisse

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Suisse cette saison après leur rencontre de ce week-end.

Yoric Ravet - Grasshopper Zurich
 Yoric Ravet
Défaite 3-2 sur le terrain de Thoune. Remplacé à la mi-temps et averti à la 36ème minute.

Sylvain Meslien - BSC Old Boys (N)
Sylvain Meslien
D√©faite 1-2 √† domicile contre Br√ľhl. Il a jou√© toute la rencontre.

David Sauget - Neuch√Ętel Xamax (N)
David Sauget
Victoire 4-2 sur le terrain de l'Etoile Carouge. Il a joué toute la rencontre.

Augustine Simo - Etoile Carouge (Entra√ģneur-adjoint, N)
Augustine Simo
D√©faite 2-4 √† domicile contre Neuch√Ętel Xamax.

Herv√© Musqu√®re - UGS (Entra√ģneur, 2√®me Ligue Inter)
Hervé Musquère
Match nul 0-0 à domicile contre Vevey-sports



Lundi 06 Octobre 15:22

[Belgique] Rapha√ęl Lecomte averti

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Belgique cette saison après la journée de ce week-end.

Pro League (équivalent Ligue 1)

Lynel Kitambala - Charleroi
Lynel Kitambala
Défaite 2-0 à domicile contre Courtrai. Il est entré en jeu à la 29ème minute.

Xavier Luissint - Ostende

Défaite 3-1 sur le terrain de Lokeren. Il est resté sur le banc des remplaçants.

Rapha√ęl Lecomte - Westerlo
Raphael Lecomte
Match nul 0-0 à domicile contre La Gantoise. Il a été remplacé à la 81ème minute. Averti à la 35ème.

Le classement




2ème division


Romain Reynaud - OHL
hebergeur image

Victoire 2-1 à domicile contre Geel. Il a joué toute la rencontre.

Le classement






Lundi 06 Octobre 11:02

[Espagne] Perquis averti contre le Real Valladolid

Voici les résultats des anciens stéphanois jouant en Espagne cette saison après leur journée de ce week-end.



Carlos Kameni - Malaga

Victoire 2-1 à domicile contre Grenade. Il a joué toute la rencontre.

Beno√ģt Tr√©moulinas - S√©ville

Victoire 4-1 à domicile contre Deportivo La Corogne. Il a joué toute la rencontre.

Helder Postiga - Deportivo La Corogne

Défaite 1-4 à Séville. Il n'était pas dans le groupe.

Nabil El Zhar - Levante

Match nul 3-3 sur le terrain d’Eibar. Il est resté sur le banc pour cette rencontre.

Augusto Fernandez - Celta Vigo
Augusto Fernandez

Défaite 1-3 à domicile contre Villareal. Il est absent pour cause de blessure à la cuisse.




Michael Gaffoor - Numancia

Défaite 2-0 sur le terrain de Mirandès. Il est resté sur le banc pour cette rencontre.

Damien Perquis - Real Betis
 
Match nul 0-0 sur le terrain du Real Valladolid. Damien Perquis a joué toute la rencontre et fut averti à la 87ème minute.



Lundi 06 Octobre 07:15

[Italie] Benalouane averti contre la Sampdoria

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de leur journée de ce week-end.




Yohan Benalouane - Atalanta Bergame

Yohan Benalouane


Défaite 1-0 sur le terrain de la Sampdoria. Il a joué toute la rencontre et fut averti à la 55ème minute

Gonzalo Bergessio - Sampdoria de Gênes
Gonzalo Bergessio

Victoire 1-0 à domicile contre Bergame. Il est entré en jeu à la 71ème minute.

Rudy Garcia , Claude Fichaux - Entra√ģneur et entra√ģneur adjoint AS Roma
Rudi Garcia et Claude Fichaux

Défaite 3-2 sur le terrain de la Juventus.


Freddy Guarin - Inter Milan
Fredy Guarin

Défaite 0-3 sur le terrain de la Fiorentina . Il n'était pas dans le groupe.

Faouzi Ghoulam - Naples
Faouzi Ghoulam

Victoire 2-1 √† domicile contre le Torino. Il  est rest√© sur le banc.

Le classement



Lundi 06 Octobre 05:34

[Allemagne] Guilavogui et Wolfsburg se replacent au classement

Voici les résultats du week-end de nos Anciens Joueurs qui évoluent cette saison en Allemagne.


Bundesliga

Pierre-Emerick Aubameyang - Dortmund


Défaite 0-1 à domicile contre Hambourg. Il a joué toute la rencontre

Josuha Guilavogui - Wolfsburg

Josuha Guilavogui

Victoire 1-0 à domicile contre Augsbourg. Il a joué toute la rencontre.


2. Bundesliga

Anthony Losilla
- Bochum
Anthony Losilla

Match nul 1-1 à domicile contre Nuermberg. Il a joué toute la rencontre.

 



Dimanche 05 Octobre 17:28

[Angleterre] Bakary Sako buteur contre Wigan

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur rencontre du week-end.

Premiere League

Kevin Mirallas
- Everton



Défaite 2-1 à Manchester United. Il était absent pour cause de blessure.

Bafé Gomis - Swansea



Match nul 2-2 à domicile contre Newcastle. Il est resté sur le banc.

Emmanuel Rivière - Newcastle



Match nul 2-2 à Swansea. Il est entré en jeu à la 69ème minute

Kurt Zouma - Chelsea

Kurt Zouma

Victoire 2-0 à domicile contre Arsenal. Il est resté sur le banc.



ChampionShip

Bakary Sako - Wolverhampton

Bakary Sako

Match nul 2-2 à domicile contre Wigan. Il a inscrit le second but de son équipe à la 64ème minute. Il a joué toute la rencontre et fut averti à la 54ème minute.

League One

Amine Linganzi - Gillingham

Amine Linganzi

Défaite 1-0 sur le teerrain de Notts County. Il est resté sur le banc.



Dimanche 05 Octobre 17:10

[National] Doublé d'Idriss Ech Chergui au Paris FC

National / 9ème journée

National

9ème journée de National vendredi soir. Voici les résultats des anciens Stéphanois jouant dans ce championnat cette saison.

D√©faite 0-1 de Boulogne/Mer √† domicile contre Fr√©jus Saint-Rapha√ęl. Stephen Vincent a jou√© toute la rencontre tandis que Nicolas Marin et Jody Viviani sont bless√©s, tout comme Charly Cirilli √† Fr√©jus.

Victoire 3-1 du Paris FC √† domicile contre Amiens. Alan Mermillod est rest√© sur le banc. tandis qu'Idriss Ech Chergui a jou√© toute la rencontre. Il a inscrit un doubl√© aux 25√®me et 74√®me minute de jeu. Romain Poyet a jou√© toute la rencontre dans les rangs picards o√Ļ √©taient absents Yohann Hautcoeur et Matt Moussilou.

Défaite 2-1 du Red Star sur le terrain de Bourg-Peronnas. Pierrick Cros et Vincent Planté ont joué toute la rencontre dans les rangs parisiens.

Défaite 0-2 de Consolat Marseille à domicile contre Dunkerque.David Gigliotti a joué toute la rencontre.




Consulter la fiche de : ECH CHERGUI Idriss

Samedi 04 Octobre 22:07

[Ligue 2] Varrault, Perraud et Paye confirment leur première place

Ligue 2 / 10ème journée

Ligue 2

10ème journée de Ligue 2 hier pour nos ex-joueurs.

Match nul d'Auxerre sur le terrain de Sochaux. Ruben Aguilar a jou√© toute la rencontre c√īt√© Auxerrois tandis qu' √†¬† Sochaux, Jean-Pascal Mignot √©tait absent pour cause de blessure.

Lourde défaite 3-0 de Créteil sur le terrain d'Angers.  Frédéric Piquionne était absent pour cause de blessure. Hérita Ilunga est resté sur le banc.

Défaite 1-0 du GFCO Ajaccio pour les hommes de Thierry Laurey sur le terrain de Nancy. Kévin Mayi est entré en jeu à la 65ème minute. Yoann Andreu  a joué toute la rencontre. Julien Cétout est entré en jeu à la 63ème minute à Nancy.

Victoire 1-0 de Dijon à domicile contre Clermont. Pape Paye n'était pas dans le groupe, Cédric Varrault a joué toute la rencontre et Florent Perraud est resté sur le banc. A Clermont, Idriss Saadi a joué toute la rencontre.

Match nul 0-0 de Laval sur le terrain de N√ģmes. Pierre-Yves Polomat n'√©tait pas dans le groupe lavallois.

Match nul  0-0 de Valenciennes sur le terrain de Troyes. Anthony Le Tallec  a joué toute la rencontre dans les rangs nordistes et Loris Néry a été remplacé à la 74ème minute.

 Olivier Pantaloni et ses Tourangaux dont Fousseni Diawara joueunt lundi soir à Brest.



Vendredi 03 Octobre 07:09

[Europa League] Trémoulinas passeur face à Rijeka ; Ghoulam de retour sur les terrains

Europa League


Voici les résultats de nos ex-joueurs à l'issue de cette seconde journées d'Europa League

Défaite 1-0 du Dinamo Zagreb 1-0 sur le terrain du Celtic Glasgow. Paulo Machado est resté sur le banc croate pour cette rencontre.

Dans le groupe de l'ASSE, l'Inter Milan a battu à domicile Qaraba sur le score de 2-0. Fredy Guarin a joué les 63 premières minutes avant d'être remplacé.

Match nul 2-2 de S√©ville sur le terrain de Rijeka. Beno√ģt Tr√©moulinas est entr√© en jeu √† la 58√®me minute et il est le passeur sur l'√©galisation de S√©ville √† la 90+1√®me minute.

Wolfsbourg a fait match nul 1-1 à domicile contre Lille. Josuha Guilavogui a joué toute la rencontre dans les rangs allemands.

Match nul 1-1 d'Everton sur le terrain de Krasnodar sans Kévin Mirallas blessé et absent plusieurs semaines.

Victoire 2-0 de Naples sur le terrain du Slovan Bratislava avec Faouzi Ghoulam qui a retrouvé sa place de titulaire au poste d'arrière gauche. Il a joué toute la rencontre.

Enfin, défaite 1-0 de Trabzonspor à domicile face au Legia Varsovie. Carl Medjani a joué toute la rencontre dans l'équipe turque.



Consulter la fiche de : TR√©MOULINAS Beno√ģt

Consulter la fiche de : GHOULAM Faouzi

Jeudi 02 Octobre 15:22

[Equipes de France] 2 appellés chez les A ; 1 en Espoirs

Equipe de France


2 ex-stéphanois ont été appellés en équipe de France contre le Portugal et l'Arménie. Il s'agit de l'inamovible Blaise Matuidi et du revenant Dimitri Payet

En Equipe de France Espoirs, on note la présence de Kurt Zouma.



Consulter la fiche de : MATUIDI Blaise

Consulter la fiche de : PAYET Dimitri

Jeudi 02 Octobre 08:47

[Etranger] But de Bakary Sako, mais défaite tout de même

Résultats


Outre les matchs de Ligue des Champions, il y avait d'autres rencontres disputées hier soir par des ex-stéphanois.

Bakary Sako a marqué contre Huddersfield mais cela n'a pas empêché de voir son équipe perdre 3-1 à domicile. Wolverhampton se retrouve 7ème au classement après 10 journées.

Au Qatar, lourde défaite également à domicile contre l'ex club d'Ivan Hasek, Qatar Sports, de Lawrence Quaye avec Al-Gharafa sur le score de 5 buts à 1. Il a joué toute la rencontre.

Consulter la fiche de : SAKO Bakary

Consulter la fiche de : QUAYE Lawrence

Jeudi 02 Octobre 04:43

[Ligue des Champions] Aubameyang rate une occasion immanquable !

Ligue des Champions

Ligue des Champions

Les 2 résultats de la 2ème journée de Ligue des Champions

Belle victoire de Dortmund 3-0 sur le terrain d'Anderlecht. Pierre-Emerick Aubameyang a joué toute la rencontre, mais a raté une énorme occasion en 1ère mi-temps.

 

Et dans une autre rencontre, le Real Madrid est allé gagner 2-1 à Ludogorets , sans Alexandre Barthe



Mercredi 01 Octobre 18:39

[Mercato] Alaeddine Yahia rejoint Caen !

Mercato

hebergement d'image

Nouvelle recrue au sein du Stade Malherbe de Caen avec l'arrivée d'Alaeddine Yahia.
Il était en fin de contrat à Lens et devait naturellement prolonger. Mais "les services de la LFP n'ont pas homologué cet accord eu égard au refus de recrutements de la DNCG" précise le RCL.

Du coup, il était libre et rejoint donc un autre promu cette saison

Source: Twitter



Consulter la fiche de : YAHIA Allaedine

Mercredi 01 Octobre 12:42

[Allemagne] Joshua Guilavogui dans l'équipe-type du week-end

Joshua Guilavogui


Josuha Guilavogui a été nommé dans l'équipe type en Allemagne ce week-end après sa bonne prestation avec Wolfsburg contre le werder Brême.


Consulter la fiche de : GUILAVOGUI Josuha

Mercredi 01 Octobre 09:10

[Ligue des Champions] Blaise Matuidi donne la victoire à Paris face à Barcelone

Ligue des Champions

Ligue des Champions

Les 2 résultats de la 2ème journée de Ligue des Champions

Match nul 1-1 de l'AS Roma de Rudi Garcia et Claude Fichaux sur le terrain de MAnchester City.
Chelsea, avec Kurt Zouma sur le banc, est allé battre le Sporting Portugal 1-0
Enfin, la performance de la soirée est pour le PSG qui a battu Barcelone 3 buts à 2. C'est Blaise Matuidi qui a inscrit le 3ème but parisien à la 54ème minute. Il a aussi été averti à la 44ème. Zoumana Camara est resté sur le banc.Bravo aux hommes de Laurent Blanc.



Mercredi 01 Octobre 00:00

[Entraineurs Amateurs] Coupe de France, 4ème tour : Défaite de Zanotti (Toulon), Hourcade (Villenave) ; Victoires Beaufreton (Carcassonne), Maisson (FC Lyon)

Entra√ģneur amateurs en France

Voici les r√©sultats du week-end concernant les anciens joueurs devenus entra√ģneurs en France dans le monde amateur.

Entraineurs

Entra√ģneur en CFA

Robin Claude, Troyes B : Pas de rencontre, 4ème au classement
Jean-Philippe Séchet, Raon l'Etape : Victoire 3-0 à St Die Kellermann au 4ème tour de Coupe de France.
Mathieu Chabert, B√©ziers, entra√ģneur-adjoint : Victoire 3-2 (ap) √† Aigues-Mortes au 4√®me tour de Coupe de France.
Franck Priou, Martigues : Victoire 1-0 à USCC au 4ème tour de Coupe de France
Stéphane Santini, MDA Chasselay : Victoire 7-1 (ap) à Nivolet au 4ème tour de Coupe de France.
Patrick Battiston, Bordeaux B : Pas de rencontre, 7ème au classement
Anthony Gauvin, Fontenay-le-Comte : Victoire 3-1 à Saint-Herblain au 4ème tour de Coupe de France.
Julien Mondillon, Les Herbiers, entra√ģneur des gardiens : Victoire 5-0 √† Andard au 4√®me tour de Coupe de France.
Eric Blanchet, Limoges, entraineur des gardiens : Défaite 1-1 (3 tab à 4) à Feytiat (DH) au 4ème tour de Coupe de France.

Entra√ģneur en CFA2

Laurent Huard, Rennes B : Pas de rencontre, 1er au classement
Lo√Įc Lambert, Le Poir√©/Vie B : Pas de rencontre, 11√®me au classement
Mickael Pontal, Louhans-Cuiseaux : Victoire 6-0 à Mevan au 4ème tour de Coupe de France.
Nicolas Guibal, Fabrègues : Défaite 2-4 en 32ème de Coupe région du Languedoc.
Ali Tabti, Saint-Ouen l'Aum√īne : Victoire 4-0 √† St-Denis US au 4√®me tour de Coupe de France.
Marc Zanotti, entra√ģneur-adjoint Toulon, : D√©faite 4-3 ap √† St Jean Beaulieu (DHR) au 4√®me tour de Coupe de France.
Jean-Christophe Hourcade, Villenave : Défaite 3-2 à St Médard (DH) au 4ème tour de Coupe de France.

Entra√ģneur en DH

Sylvain Flauto, Rh√īne-Vall√©es, entra√ģneur-adjoint : Victoire 1-1 (4-3 tab) √† Bellegarde au 4√®me tour de Coupe de France..
Didier Gilles, Gallia Lucciana : Victoire 3-2 à Propriano au 4ème tour de Coupe de France.
David Guion, Reims B : Pas de rencontre, 1er au classement
Jean-Pascal Beaufreton, Carcassonne : Victoire 1-0 contre Sète FC 34 au 4ème tour de Coupe de France.
Sébastien Mazure, Courseulles : Victoire 3-1 à Urville au 4ème tour de Coupe de France.
Michel Poinsignon, Annecy : Pas de rencontre. 7ème au classement.
Yohann Duveau, Saint-Jean de Braye : Victoire 3-0 à Joue FC Touraine au 4ème tour de Coupe de France.
Simon Carmignani, Cruas ,entra√ģneur-adjoint : Victoire 4-3 √† Chambon-Feugerolles Alg√©riens au 4√®me tour de Coupe de France.

Entra√ģneur en Honneur R√©gional

Fabrice Maisson, FC Lyon : Victoire 2-1 contre Villefranche (CFA) au 4ème tour de Coupe de France.
Fabrice Mannucci, Narbonne B : Pas de rencontre, 5ème au classement
Jordan Sahnoun, Béziers B : Défaite 0-2 contre Castelnau , 7ème au classement.
Lilian Compan, US Cannes Bocca : Pas de rencontre. 11ème au classement.

Entra√ģneur en Promotion Honneur R√©gionale

Frédéric Dugand, Saint-Chamond : Victoire 7-0 à US Mours St Eusebe (PE) au 4ème tour de Coupe de France.
Dominique Corroyer, Escaudain : Victoire 3-1 à Villers Outreaux. 2ème au classement.
St√©phane Basson, Andr√©zieux B : D√©faite 0-3 √† Feyzin au 2√®me tour de la Coupe Rh√īne-Alpes.
Pierre Haon, SC Grand Croix Lorette : Défaite 2-5 contre Limonest B. 7ème au classement.
Victor Pedreiro, Chaponnay-Marennes : Pas de rencontre. 1er au classement
John Blassy, Saint-Maurice de Lignon : Pas de rencontre, 2ème au classement.

Entra√ģneur en Promotion Honneur

Lagrange Christophe, ES Perols : Défaite 1-2 à St Jean Vedas en Coupe Hérault Séniors.
Wilfried Furnon, Blavozy B : Victoire 6-1 contre Emblavez Vorey B en Coupe des Réserves

Excellence

Eric Clavelloux, Villars : Victoire 5-0 contre Saint-Just St-Rambert, 1er au classement.

Promotion Excellence

Lafleuriel Baptiste, Orvault (C) : Victoire 4-1 contre Fay-Bouvron en Coupe District A.Bauvineau
Entra√ģneur en 1√®re division district

Fabien Boudarene, Roche St-Genest B : Pas de rencontre, 11ème au classement
Fabien Debec, Lamballe B : Victoire 9-1 en challenge du District
Patrick Revelles, Ollioules : Pas de rencontre, 2ème au classement.
Stéphane Spinella, Lespignan : Victoire 1-1 (6-5 tab) contre Cers en Avant en Coupe Hérault Séniors
Firmin Perez, Entente Nord-Lozère B : Nul 2-2 contre FC Minier, 2ème au classement.

Entra√ģneur Equipe de Jeunes

Jérémie Janot, Villars, U19 E: Pas de rencontre, 7ème au classement.
Olivier Baudry, Sochaux, U15 Interligues : Victoire 4-0 contre Pontarlier. 1er au classement.
Carlos Ortega, Arles, U19 H : Victoire 6-1 contre Ascagnes. 1er au classement.
Patrick Moreau, Nancy, U19 N : Nul 0-0 contre Sochaux, 3ème au classement

Enfin, voici quelques dirigeants avec leurs fonctions

Belkebla Youssef , Aubervilliers (Référants arbitres, CFA) : Rencontre contre Villejuif non jouée au 4ème tour de Coupe de France.
Merchadier Alain, Pau (Directeur Sportif, CFA) : Victoire 3-0 à Tartas au 4ème tour de Coupe de France.
Soler Gérard, Poissy (Responsable Sportif, CFA2) : Rencontre à Paris CA non jouée au 4ème tour de Coupe de France.
Christian Sarramagna, Cholet (Directeur Sportif, CFA2) : Victoire 9-1 à Pornichet au 4ème tour de Coupe de France
Maurice Bouquet, Blois (Manager, DH) : Victoire 1-1 (3-2 tab) contre Romorantin au 4ème tour de Coupe de France.
Lo√Įc Chav√©riat, M√®ze (Responsable technique, PH.) : Victoire 3-1 √† Premian en Coupe H√©rault S√©niors.
David Charriéras, Ladignac le Long (comité de direction, 1ère Div) : Victoire 3-0 à Limoges ASPTT en Coupe Haute-Vienne.
Gérard Placide, Commentry (Responsable technique, DHR) : Victoire 1-1 (5-4 tab) contre Domerat au 4ème tour de Coupe de France

 







Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com