• Cliquez sur une lettre pour accéder à la liste complète :
  • A -
  • B -
  • C -
  • D -
  • E -
  • F -
  • G -
  • H -
  • I -
  • J -
  • K -
  • L -
  • M -
  • N -
  • O -
  • P -
  • Q -
  • R -
  • S -
  • T -
  • U -
  • V -
  • W -
  • X -
  • Y -
  • Z -
  • fém. -

Informations pour la période Octobre 2012

Informations pour la période Octobre 2012
Mercredi 31 Octobre 08:43

Jérémie Janot parle de l'ASSE et il sera au Parc

Jérémie Janot


On peut lire un article sur Jérémie Janot dans le journal "But! Saint-Etienne" du mercredi 31 octobre 2012.

Il a passé un bon vendredi après avoir gagné avec le Mans, après avoir stoppé un pénalty et après l'hommage d'Aubameyang lors de son but contre Rennes.

Il a été touché par le geste de l'attaquant de l'ASSE. Il est content de ce qui lui arrive, il précise que c'est mérité car c'est un gros bosseur.

Pour J√©r√©mie Janot, St√©phane Ruffier revient bien en forme et il ajoute que les m√©dias ne parlent pas assez de deux joueurs : Lo√Įc Perrin et J√©r√©my Cl√©ment.

Quant au match contre le PSG, il sera au Parc. Il précise que le match va forcément être difficile mais il sait que l'ASSE va poser des problèmes au leader de Ligue 1.



Consulter la fiche de : JANOT Jérémie

Mercredi 31 Octobre 08:19

Guirane N'daw change d'entra√ģneur

Guirane n'Daw




Guirane n'Daw change de manager. En effet, Paul Jewell et le club d'Ipswich se sont s√©par√©s hier √† l'amiable. Cela changera peut √™tre les temps de jeu de Guirane qui ne jouait plus du tout depuis quelques rencontres. Mick McCarthy, ancien s√©lectionneur de l'Irlande et entra√ģneur de Wolverhampton, serait le rempla√ßant.

Ipswich est 24ème et dernier de la Ligue 2 anglais



Consulter la fiche de : N'DAW Guirane

Mercredi 31 Octobre 08:13

Rappel : Guirane N'daw change d'entra√ģneur

Guirane n'Daw


Guirane n'Daw change de manager. En effet, Paul Jewell et le club d'Ipswich se sont s√©par√©s hier √† l'amiable. Cela changera peut √™tre les temps de jeu de Guirane qui ne jouait plus du tout depuis quelques rencontres. Mick McCarthy, ancien s√©lectionneur de l'Irlande et entra√ģneur de Wolverhampton, serait le rempla√ßant.

Ipswich est 24ème et dernier de la Ligue 2 anglais



Consulter la fiche de : N'DAW Guirane

Mercredi 31 Octobre 07:34

Réactions de Rudy Garcia, Frédéric Antonetti et Thierry Laurey après leur 8ème de Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue

Les r√©actions de plusieurs ex-Verts devenus entra√ģneurs lors des premiers 8√®mes de finale de la Coupe de la Ligue

Rudi Garcia (Lille), victorieux de Toulouse 1-0 après prolongations
¬ę L\'objectif est atteint. On voulait se qualifier, c\'est chose faite. On aurait pr√©f√©r√© le faire avant la prolongation mais c\'est l\'histoire du match. L\'essentiel est fait. Nolan (Roux) a mis un tr√®s joli but. Il faut souligner le courage de toute l\'√©quipe mais de Marko (Basa) en particulier et de Dimitri (Payet) aussi, qui est l\'auteur de la passe d√©cisive alors qu\'il √©tait victime de crampes. Malgr√© l\'infirmerie bien remplie, on a fait un match plus que coh√©rent. C\'est une belle performance. On va savourer cette victoire et f√©liciter les gar√ßons. On est bien mont√© en puissance dans ce match. On a su non seulement gagner et se qualifier mais aussi ne pas souffrir d√©fensivement. Objectivement, tout le monde voit qu\'on est dans une bonne dynamique. L\'√©quipe est bien, l\'√©quipe joue bien. Bien s√Ľr, elle peut s\'am√©liorer. ¬Ľ


Frédéric Antonetti (Rennes) vainqueur d\'Arles-Avignon 1-0
¬ę L\'objectif est rempli et bien rempli. Je f√©licite les joueurs qui ont r√©pondu pr√©sents, dans des conditions difficiles. Le seul b√©mol, c\'est qu\'on n\'ait pas r√©ussi √† mettre le deuxi√®me puis le troisi√®me but. On tape le poteau, on fait preuve d\'un peu de f√©brilit√©... Mais dans l\'ensemble il y a eu une tr√®s bonne mentalit√© et un bon √©tat esprit, m√™me si on a un peu trop recul√© √† la fin. Il y a quand m√™me beaucoup de satisfaction. On est en quarts et c\'est une bonne chose.¬Ľ


Thierry Laurey (Arles-Avignon) battu à Rennes 1-0
¬ę J\'ai quelques regrets sur la fin, mais Rennes m√©rite largement sa victoire sur l\'ensemble du match. Une prolongation nous aurait \'\'emmerd√©\'\' plus qu\'autre chose, si vous me passez l\'expression. On √©tait venus pour reprendre un peu confiance, √©lever notre comp√©titivit√©, un mot √† la mode en ce moment en France. On a montr√© en seconde p√©riode qu\'on √©tait capables de choses int√©ressantes. Ce match a aussi permis √† certains de montrer leur valeur, √† d\'autres de rejouer. Ce n\'√©tait pas le match le plus important de la semaine mais on a essay√© de jouer de mani√®re loyale. Je suis fier de mes joueurs apr√®s une premi√®re p√©riode difficile car en deuxi√®me, on leur a caus√© quelques soucis sur la fin. On √©tait d√©j√† contents d\'√™tre en huiti√®me, cela n\'√©tait jamais arriv√© au club, on sort la t√™te haute.¬Ľ



Consulter la fiche de : GARCIA Rudy

Mardi 30 Octobre 18:49

Ignacio Piatti encore une fois blessé ce week-end

Ignacio Piatti




Ce week-end, Ignacio Piatti a fait un court passage sur la pelouse de San Lorenzo face à Quilmes. Il est entré à la 66ème minute pour en sortir 12 minutes plus tard victime d'une déchirure d'après les premières constations. Ignacio Piatti revenait sur les terrain après - déjà - une précédente blessure et un mois d'absence.
San Lorenzo est très mal embarqué dans son championnat avec une 18ème place



Consulter la fiche de : PIATTI Ignacio

Mardi 30 Octobre 04:56

[Turquie] Des nouvelles de Zokora, Feindouno, Ozkan et Sonko

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison après leur rencontre du week-end.

Didier Zokora


Défaite 1-0 à domicile de Trabzonspor face à Bursaspor. Didier Zokora a joué toute la rencontre et a pris un avertissement à la 29ème minute. Son club est 9ème au classement.

Pascal Feindouno

Match nul 1-1 d'Elazigspor à domicile face à Eskisehirspor. Pascal Feindouno n'a pas joué la rencontre. Elzigspor est 18ème et dernier au classement.

Ibrahima Sonko

Victoire 2-1 d'Akhisar Belediyespor sur le terrain de Sivasspor. Ibrahima Sonko a joué toute la rencontre et a pris un avertissement à la 77ème minute. Belediyespor est 14ème au classement.

Sinan Ozkan


Défaite 3-1 de Konyaspor à domicile face à Rizespor, leader du championnat. Il était titulaire et fut remplacé à la 61ème minute. Konyaspor est 10ème au classement du championnat de Ligue 2.



Lundi 29 Octobre 20:17

Pierre Haon n'est plus l'entra√ģneur d'Andr√©zieux

Pierre Haon



Pierre Haon n\'est plus l\'entra√ģneur d\'Andr√©zieux (CFA2). Il est remplac√© par Jean-Philippe F√īret, ancien joueur professionnel de Lyon et du Red Star notamment et entra√ģneur √† Thonon et Ma√ßon.

Le communiqué d\'Andrézieux :

Pierre Haon et les dirigeants Andr√©ziens se sont rencontr√©s la semaine derni√®re pour d√©cider ensemble de mettre un terme √† leur collaboration. La direction de l¬íASF Andr√©zieux-Bouth√©on remercie chaleureusement Pierre Haon pour son travail et son investissement √† la t√™te de l\'√©quipe fanion du club et lui souhaite bonne continuation pour la suite de sa carri√®re professionnelle et sportive.

Andrézieux est 7ème au classement de CFA2 après 6 journées.



Consulter la fiche de : HAON Pierre

Lundi 29 Octobre 16:48

[Italie] Des nouvelles de Guarin, Bergessio et Benalouane après la 9ème journée - But refusé à Bergessio

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de la 9ème journée.



Yohan Benalouane

Victoire de Parme 3-1 sur le terrain du Torino. Yohan Benalouane était sur le banc pour cette rencontre. Parme est 7ème au classement.

Gonzalo Bergessio

Défaite 0-1 de Catane à domicile face au leader, la Juventus. Gonzalo Bergessio a joué toute la rencontre et s'est vu refuser un but. Catane est 9ème au classement.

Freddy Guarin

Victoire 3-1 de l'Inter Milan sur le terrain de Bologne. Freddy Guarin est resté sur le banc des remplaçants. L'Inter Milan est 3ème au classement.



Lundi 29 Octobre 09:43

[Allemagne] Des nouvelles de Losilla, Kitambala et Sanogo après la 11ème journée - Dresde dégringole au classement

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le championnat de 2ème division en Allemagne après la 11ème journée.

Anthony Losilla et Lynel Kitambala
hebergeur image
Nouvelle défaite du Dynamo Dresde 3-2 sur le terrain de Sankt Pauli. Anthony Losilla a joué toute la rencontre et a pris un carton jaune à la 75ème minute. Quant à Kitambala, il est entré en jeu à la 58ème minute. Le Dynamo Dresde est 14ème au classement.

Boubacar Sanogo

Victoire 1-0 à domicile de Cottbus face à Munich 1860. Boubacar Sanogo a joué toute la rencontre. Cottbus est toujours 4ème au classement.



Lundi 29 Octobre 07:55

[Vidéo] Postiga buteur face à Seville

Helder Postiga


Helder Postiga a marqué le premier but de Saragosse ce week-end face au FC Séville victorieux 2 buts à 1. Il a joué toute la rencontre.

Saragosse remonte à la 9ème place après 9 journées.
 


 

Consulter la fiche de : POSTIGA Hélder Manuel Marques

Samedi 27 Octobre 00:00

Sébastien Mazure : "Il nous faut retrouver l'efficacité."

Sébastien Mazure

Sébastien Mazure et les Courseullais doivent absolument retrouver un certain réalisme offensif pour venir à bout des PTT Caen dimanche (archives la Renaissance).

Les hommes de Sébastien Mazure (DH), qualifiés à Alençon (DH), reçoivent les PTT Caen (DH), qualifiés en tombant Cherbourg (National), dimanche à 14 h 30, au stade du Val Pican. Objectif : décrocher un ticket pour le 7e tour.

Les Courseullais ont gagné leur billet du 6e tour dans la difficulté à Alençon (0-0 ; 4-5 aux tab). :
¬ę¬†On est pass√©s par la petite porte¬†¬Ľ
, reconna√ģt S√©bastien Mazure, le coach courseullais. ¬ę¬†Mais cette petite porte, nous avons su la laisser ferm√©e tout au long de la rencontre, m√™me si Alen√ßon a ma√ģtris√© le match techniquement et offensivement. Si l¬íon a multipli√© les erreurs, on a retrouv√© des certitudes. Pour gagner, il nous faut plus d¬íefficacit√©. On a toujours beaucoup d¬íoccasions mais avec trop de maladresse dans le dernier geste, on ne concr√©tise pas. Beaucoup de d√©tails sont en notre d√©faveur. Il nous faut trouver l¬í√©quilibre entre les secteurs offensifs et d√©fensifs. Jouer en DH demande de passer un palier et les joueurs doivent retrouver l¬íefficacit√© dont ils √©taient capables en DSR. Le contenu de nos matches est coh√©rent mais on n¬ía pas la ¬ę¬†gnaque¬†¬Ľ de l¬ían pass√©. On n¬ía pas assez d¬íenvie.
Ce tirage nous laisse des perspectives. Mais la coupe de France est une comp√©tition √† part. L¬íavenir du club et la progression de ses jeunes passent par le championnat¬†¬†¬Ľ

Source : http://www.larenaissance-lebessin.fr
 



Consulter la fiche de : MAZURE Sébastien

Vendredi 26 Octobre 07:30

[Europa Ligue] Les performances de nos ex-joueurs dans le troisième match de poules

Europa League




Voici les résultats de nos anciens joueurs pour les rencontres d'Europa League disputés hier soir.

Joueurs

Gelson Fernandes
Deuxi√®me d√©faite en 3 matchs pour le Sporting, cette fois-ci sur le terrain de Genk 2 buts √† 1. Gelson est rest√© sur le banc pour cette rencontre. Le nouvel entra√ģneur, Franck Vercauteren prendra ces fonctions ce week-end. Le Sporting reste sur 4 d√©faites d'affil√©e toutes comp√©titions difficiles.

Freddy Guarin
Victoire 1-0 de l'Inter Milan face au Partizan Belgrade. Il a joué toute la rencontre. 2 victoires et un nul pour l'Inter dans cette compétition.


Bafé Gomis, Mouhamadou Dabo, Steed Malbranque
Victoire 2-1 de Lyon face à l'Athletic Bilbao. Malbranque était titulaire et fut remplacé à la 65ème minute. Gomis est entré en jeu à la 66ème et Dabo est resté sur le banc. 3 victoires en 3 rencontres dans cette compétition.

Nabil El Zhar
Belle victoire 3-0 de Levante à domicile face au FC Twente. Malheureusement pour lui, il n'a pas joué cette rencontre. 2 victoires et une défaite dans cette compétition.

Entra√ģneurs

Elie Baup
Marseille, entra√ģn√© par Elie Baup, a perdu 2-0 sur le terrain du Borussia Monchengladbach. 1 victoire, 1 nul, 1 d√©faite dans cette comp√©tition.

Alain Benédet
Bordeaux, dont Alain B√©n√©det est l'entra√ģneur-adjoint, a fait 1-1 sur le terrain du Maritimo Funchal. 1 victoire, 1 nul, 1 d√©faite dans cette comp√©tition.



Jeudi 25 Octobre 15:59

Benjamin Lardon prend une correction imméritée en terre girondine

Benjamin Lardon

Sébastien Mazure et les Courseullais doivent absolument retrouver un certain réalisme offensif pour venir à bout des PTT Caen dimanche (archives la Renaissance).

Benjamin Lardon jouait avec la réserve d'Agen en PH le week-end dernier et il a eu beaucoup de travail . Son club a perdu 6 buts à 1 face sur le terrain du FC Porte entre 2 mers.

Après avoir ouvert le score, Agen a pris un pénalty avec à la clé une expulsion d'un de leur défenseur central. S'en est suivi une véritable correction sur le terrain alors que les 20 premières minutes - avant l'expulsion - montrait l'évidence supériorité agenaise dans cette rencontre.
Agen va même terminer la seconde mi-temps à 9 après l'expulsion de leur second défenseur central pour propos injurieux envers l'arbitre qui semblait dépasser sur ce match.

Dans le vestiaire d'Agen, "les portes claquent, les bouteilles volent violemment contre les portes et les murs. Benjamin Lardon, le regard noir de rage, s'asseoit sur le carrelage, tenaillé entre démonter une porte et pleurer..." indique le site internet suaviste.

 



Consulter la fiche de : LARDON Benjamin

Jeudi 25 Octobre 14:11

Serge Didi a rejoint un championnat lointain

Serge Didi




Serge Didi a rejoint pour cette saison 2012-2013 le championnat du Liban.
Il joue pour le compte de Tadamon Sour qui est 3ème au classement après 3 journées.



Consulter la fiche de : DIDI Serge

Jeudi 25 Octobre 09:56

Frédéric Antonetti s'attend à une rencontre difficile à Geoffroy-Guichard

Frédéric Antonetti



Fr√©d√©ric Antonetti, entra√ģneur de Rennes, √©voque la rencontre contre Saint-Etienne demain soir sur le site Internet du club breton.

Avant de se rendre dans le Forez, Fr√©d√©ric Antonetti ne t√Ęrit pas d¬í√©loges sur son ancien club, o√Ļ il y retourne √† chaque fois avec grand plaisir ¬ę Comme je l¬íai dit face √† Lille et Montpellier, Saint-√Čtienne est meilleur que nous. Je m¬íattends √† un match tr√®s compliqu√© ¬Ľ affirme l¬íentra√ģneur corse. Capables d¬íinfliger des corrections √† Brest, Bastia ou Nancy ou de conc√©der le nul en recevant Reims et de perdre chez eux contre Sochaux, les Verts alternent le bon et le moins bon. ¬ę Les r√©sultats peuvent parler d¬íirr√©gularit√© mais j¬íai vu de bons contenus. ¬Ľ temp√®re Fr√©d√©ric Antonetti pr√©cisant les noms des renforts de l¬íintersaison. ¬ę Brandao, Hamouma, Clerc, Cohade¬Ö Ils sont bien meilleurs que l¬íann√©e derni√®re. Ils sont complets. Ils ont une puissance de feu assez extraordinaire. ¬Ľ Autant dire que le bloc d√©fensif rennais va √™tre mis √† l¬í√©preuve vendredi soir.
 



Consulter la fiche de : ANTONETTI Frédéric

Jeudi 25 Octobre 09:21

[CAN 2013] Les groupes sont maintenant connus : Compliqué pour l'Algérie




Plusieurs anciens joueurs de l'ASSE sont concernés par la CAN 2013 qui se disputera au mois de janvier en Afrique du Sud
En voici le tirage au sort effectué hier soir

Groupe A : Afrique du Sud, Cap Vert, Maroc, Angola
Villes h√ītes : Johannesburg, Durban et Port Elizabeth

Groupe B : Ghana, RD Congo, Niger, Mali
Villes h√ītes : Port Elizabeth et Durban

Groupe C : Zambie, Ethiopie, Burkina Faso, Nigeria
Villes h√ītes : Nelspruit et Rustenburg

Groupe D :
C√īte d'Ivoire, Togo, Alg√©rie, Tunisie
Villes h√ītes : Rustenburg et Nelspruit

Les ex-joueurs concernés :
Mali : Patrice Carteron (entraineur), Fousseni Diawara
Burkina Faso  : Germain Sanou
C√īte D'Ivoire : Siaka Ti√©n√©, Didier Zokora
Algérie : Carl Medjani


Mercredi 24 Octobre 20:35

2 nuls et 3 défaites pour 5 ex-joueurs ayant joué mardi

De nombreux anciens joueurs ont disputé une rencontre mardi soir. En voici les résultats


Bakary Sako



Match nul 2-2 de Wolverhampton à domicile contre Bolton. Bakary Sako a joué toute la rencontre et reste à la 5ème place.


Guirane N'Daw



Nouvelle défaite pour Ipswich face à Derby County (1-2) avec un but à la dernière minute. Guirane N'Daw n'était pas dans le groupe d'Ipswich qui est maintenant 24ème et dernier de la Ligue 2 anglaise.
 

Dimitri Payet



Défaite de Lille en Ligue des Champions à domicile face au Bayern 1 but à 0. Il est entré en jeu à la 57ème minute. La qualification est presque déjà perdue pour les 1/8èmes de finale.

José Aloisio


Défaite à domicile du  CRB 1-0 face à Vitoria. Il a joué toute la rencontre et a  pris un avertissement à la 78ème minute. Le CRB devient relégable en glissant à la 18ème place.

Luiz Alberto


Match nul 1-1 de l'Atlerico Paranaense face à Guarani. Il est resté sur le banc des remplaçants. l'Atletico Paranaense est 4ème et toujours en lice pour la montée en Série A.



Consulter la fiche de : PAYET Dimitri

Mercredi 24 Octobre 19:22

[Grèce] Des nouvelles de Machado, Tavlaridis, Viviani et Marin qui deviennent relégables

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce cette saison après leur journée de championnat ce week-end.


Paulo Machado



Belle victoire 4-0 d'Olympiakos face à Xanthi. Il était titulaire et a été remplacé à la 71ème minute. Olympiakos est toujours leader du championnat.


Stathis Tavlaridis



Match nul d'Atromitos 0-0 à domicile contre Levadiakos. Tavlaridis est resté sur le banc pour cette rencontre. Atromitos est 6ème.


Jody Viviani, Nicolas Marin



Défaite 4-0 de Xanthi sur le terrain d'Olympiakos. Jody Viviani a joué toute la rencontre. Nicolas Marin était entré à la 46ème minute. Xanthi est 15ème au classement et devient relégable.



Mercredi 24 Octobre 18:27

Jean-Guy Wallemme quitte le Congo

Jean-Guy Wallemme




Jean-Guy Wallemme va quitter ses fonctions de s√©lectionneur du Congo pour se consacrer pleinement au club d\'Auxerre dont il est l\'entra√ģneur.

Source : L\'Equipe



Consulter la fiche de : WALLEMME Jean-Guy

Mercredi 24 Octobre 00:00

[Belgique] Des nouvelles de Reynaud, Lecomte, Andreu et Luissint

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Ligue 2 de Belgique cette saison lors de la 10ème journée.

Yohan Andreu

Défaite 1-0 de Mouscron à domicile contre Audenarde. Yohan Andreu a joué toute cette rencontre et a pris un avertissement. Mouscron est 9ème au classement.

Xavier Luissint

Match nul 0-0 d'Ostende sur le terrain de Visé. Titularisé comme à son habitude, Xavier Luissint a joué toute la rencontre. Oostende est 6ème.

Rapha√ęl Lecomte

Match nul 0-0 de Vis√© √† domicile contre Ostende. Rapha√ęl Lecomte n'a pas jou√© cette rencontre. Vis√© reste √† la 15√®me au classement.


 

Pro League (équivalent Ligue 1)

Romain Reynaud
hebergeur image

Courtrai confirme son bon début de saison en allant gagner 1-0 sur le terrain de la Gantoise.  Il a joué toute la rencontre en défense centrale et pris un carton jaune à la 66ème minute. Courtai est 4ème au classement.



Mardi 23 Octobre 21:15

H√©rita Ilunga s'entra√ģne √† Rennes

Hérita Ilunga




Ancien pensionnaire de la Ligue 1 du c√īt√© de saint-Etienne, H√©rita ilunga a depuis bourlingu√© en Angleterre, o√Ļ il a finalement pos√© ses valises √† West Ham. Pouss√© vers la sortie avec le S√©n√©galais pape Boubadiop depuis le mercato estival le d√©fenseur congolais se retrouve d√©sormais sans club. Du coup, √† 30 ans, l¬íancien Toulousain a fait son retour en France o√Ļ il s¬íentra√ģne depuis le d√©but de semaine avec la r√©serve du Stade Rennais. S¬íil ne s¬íagit pas d¬íun essai, cette courte pige va permettre au joueur de se maintenir en condition afin de rebondir dans une nouvelle √©quipe.

Source : www.afrik.com



Consulter la fiche de : ILUNGA Hérita

Mardi 23 Octobre 19:10

[Turquie] Des nouvelles de Zokora, Feindouno, Ozkan et Sonko

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison après leur rencontre du week-end.

Didier Zokora


Match nul 1-1 de Trabzonspor face à Besiktas. Didier Zokora a joué toute la rencontre. Son club est 4ème au classement.

Pascal Feindouno

Match nul 2-2 d'Elazigspor sur le terrain d'Orduspor. Pascal Feindouno n'a pas joué la rencontre. Elzigspor est 18ème et dernier au classement.

Ibrahima Sonko

Match nul 0-0 d'Akhisar Belediyespor à domicile face à Gaziantepspor. Ibrahima Sonko a joué toute la rencontre. Belediyespor est 16ème au classement.

Sinan Ozkan


Vcitoire 3-1 de Konyaspor sur le terrain de Boluspor. Il a joué toute la rencontre. Konyaspor est 6ème au classement du championnat de Ligue 2.


 



Mardi 23 Octobre 01:04

[Espagne] Des nouvelles de 10 ex-joueurs : Helder Postiga buteur

Voici le bilan de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans la Liga cette saison après la 8ème journée de championnat.



Carlos Kameni


Victoire 2 buts à 1 à domicile contre le Real Valladolid pour Malaga. Comme depuis le début de saison, Carlos Kameni est resté sur le banc de Malaga qui est 3ème au classement.

Helder Postiga

Victoire 2-1 de Saragosse sur le terrain de Grenade. Helder Postiga était titulaire et il a inscrit le premier but de son équipe à la 3ème minute. Il a été remplacé à la 92ème minute. Saragosse est 14ème place au classement.

Paulao et Damien Perquis


Match nul 0-0 du Betis Seville sur le terrain d'Osasuna. Paulao et Damien Perquis ont joué toute la rencontre. Paulao a pris un avertissement à la 63ème minute. Le Real Betis est 5ème au classement.

Pape Diakhaté

Défaite 2-1 de Grenade à domicile contre Saragosse. Pape Diakhaté est resté sur le banc pour cette rencontre. Grenade est 16ème au classement.


Nabil El Zhar


Victoire 1-0 de Levante sur le terrain de Getafe Nabil El Zhar était titulaire et fut remplacé à la 61ème minute. Levante est 6ème au classement.

Philippe Montanier

Défaite 0-1 de la Real Sociedad à domicile contre l'Atletico Madrid. La Real passe à la 10ème place au classement.

Augusto Fernandez

Défaite 2-0 du Celta Vigo sur le terrain du Real Madrid. Il était titulaire et fut remplacé à la 77ème minute. Le Celta Vigo est 13ème au classement.


Michael Gaffoor

Match nul 0-0 de Guadalajara sur le terrain d'Hercules. Pour une fois, Michael Gaffoor est resté sur le banc des remplaçants. Guadalajara est 22ème et dernier au classement après 10 journées.

Carlos Bocanegra

Match nul 0-0 du Racing Santander à domicile face à Lugo. Il a joué toute la rencontre et pris un avertissement à la 76ème minute. Santander est 15ème classement.
 



Consulter la fiche de : POSTIGA Hélder Manuel Marques

Lundi 22 Octobre 19:45

Anthony Losilla s'éclate au Dynamo Dresde

Anthony Losilla


Toutes les semaines, nous vous donnons des nouvelles d\'Anthony Losilla après la journée de Ligue 2 dans laquelle il joue.
Voici le d√©but de son interview dans le journal Ouest-France o√Ļ il revient sur son exp√©rience au Dynamo Dresde

L\'ancien milieu de terrain du Stade lavallois, 26 ans, a rejoint l\'été dernier le club allemand de Dresde (Division 2). Il joue devant 30 000 spectateurs.

C\'était une prise de risque de quitter Laval pour un championnat de D2 étranger que vous ne connaissiez pas du tout ?

Pas vraiment, non... C\'√©tait un saut dans l\'inconnu car je ne savais pas o√Ļ je mettais les pieds, mais des gens de mon entourage m\'avaient parl√© de l\'Allemagne, du football l√†-bas, des joueurs aussi. Et puis j\'ai voulu tenter l\'exp√©rience. J\'avais envie d\'autre chose.

Qu\'est-ce qui vous avait poussé à partir ?

Je voulais voir. Et puis j\'ai senti beaucoup de réticence de la part des clubs français à miser sur moi. J\'avais des contacts en Ligue 1, en Ligue 2. Pour les premiers, ils se montraient intéressés, mais ça ne bougeait pas trop. Ils auraient préféré un peu plus d\'expérience, quelques matches au sein de l\'élite. À un moment donné, j\'ai dit stop, je tente autre chose. J\'ai un contrat de deux ans ici, plus une année en option.

Vous auriez pu rester à Laval ?

Oui, bien s√Ľr. J\'avais toujours dit que je ne partirais pas pour partir, qu\'il me fallait avoir un gros projet. Je l\'ai trouv√©. Je serais rest√© sinon. Car je me suis toujours senti tr√®s bien √† Laval... et le coach me faisait confiance.

La suite de l\'interview sur ce lien



Consulter la fiche de : LOSILLA Anthony

Lundi 22 Octobre 18:54

[Italie] Des nouvelles de Guarin, Bergessio et Benalouane après la 8ème journée

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de la 8ème journée.



Yohan Benalouane

Victoire de Parme 2-1 à domicile face à la Sampdoria. Yohan Benalouane était suspendu pour cette rencontre. Parme est 11ème au classement.

Gonzalo Bergessio

D√©faite 2-0 de Catane sur le terrain de l'Inter Milan. Gonzalo Bergessio a jou√© toute la rencontre dans un r√īle de 9 et demi. Catane est 7√®me au classement.

Freddy Guarin

Victoire 2-0 de l'Inter Milan à domicile face à Catane. Freddy Guarin est rentré à la 71ème minute. L'Inter Milan est 4ème au classement.



Lundi 22 Octobre 07:10

[Angleterre] Des nouvelles de Mirallas, Sako et N'Daw

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur journée de championnat ce week-end.


Kevin Mirallas



Match nul d'Everton 1-1 sur le terrain de QPR. Kevin Mirallas a joué toute la rencontre. Everton est 4ème au classement.


Bakary Sako



Dans un match de haut de tableau , le 6ème recevant le 5ème, défaite de Wolverhampton 2 buts à 1 sur le terrain d'Huddersfield. Bakary Sako a joué toute la rencontre et reste à la 5ème place.


Guirane N'Daw



Nouvelle défaite pour Ipswich face à Hull City (1-2). Guirane n'Daw n'était pas dans le groupe d'Ipswich qui est toujours 23ème et avant dernier au classement.

 



Lundi 22 Octobre 06:23

[Brésil] Des nouvelles d'Aloisio et Luiz Alberto en Série B (31ème journée)

Anciens Verts au Brésil

Plusieurs anciens joueurs de l'ASSE évoluent au Brésil en Série B.


José Aloisio


José finira sa carrière en décembre prochain dans le club du CRB.
Ce week-end, CRB a perdu 3 buts à 1 face à Joinville. Il était titulaire et fut remplacé à la 76ème minute après avoir pris un avertissement à la 62ème minute.

Luiz Alberto


Luiz Alberto joue à l'Atlerico Paranaense, ancien club également de José Aloisio.
Ce week-end, l'Atletico PR a battu Vitoria sur le score de 2-0 Il est resté sur le banc des remplaçants.

Le classement de la Série B à 7 journées de son terme

hebergeur image

Consulter la fiche de : LUIS ALBERTO DA SILVA DE OLIVEIRA

Dimanche 21 Octobre 18:07

[Allemagne] Des nouvelles de Losilla, Kitambala et Sanogo après la 10ème journée - Nouveau but de Sanogo

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le championnat de 2ème division en Allemagne après la 10ème journée.

Anthony Losilla et Lynel Kitambala

Nouvelle défaite à domicile du Dynamo Dresde 2-0 face à l\'Eintracht Brunswick. Anthony Losilla a joué toute la rencontre. Quant à Kitambala, il est resté sur le banc. Le Dynamo Dresde est 13ème au classement.

Boubacar Sanogo

Match nul de Cottbus 1-1 sur le terrain d\'Aalen. Boubacar Sanogo a joué toute la rencontre et a marqué le but de son équipe à la 70ème minute. Cottbus est 4ème au classement.



Consulter la fiche de : SANOGO Boubacar

Dimanche 21 Octobre 04:03

Doublé d'Anthony le Tallec contre Lorient

Anthony Le Tallec



Tout comme Emmanuel Rivière, Anthony Le Tallec a inscrit un doublé lors de la prolifique rencontre Valenciennes - Lorient remportée 6 buts à 1 par son équipe.

Il s'agit de son 8ème but de la saison dont 4 avec Auxerre en début de saison.
Il s'agit également de son 2ème doublé consécutif à domicile.

Valenciennes est 4ème au classement samedi soir.

Consulter la fiche de : LE TALLEC Anthony

Samedi 20 Octobre 21:57

Emmanuel Rivière auteur d'un doublé contre Evian TG

Emmanuel Rivière



Emmanuel Rivière a retrouvé le chemin des filets face à Evian Thonon Gaillard en inscrivant un doublé ce soir en Haute-Savoie lors de la victoire 4-0 de Toulouse.

Il s\'agit de ses 2ème et 3ème buts en championnat de cette saison.
Toulouse est 3ème au classement ce samedi soir.



Consulter la fiche de : RIVIERE Emmanuel

Samedi 20 Octobre 19:54

Alaedinne Yahia buteur à Auxerre

Alaedinne Yahia




Alaedinne Yahia, défenseur de Lens, a inscrit le second but de Lens sur le terrain d\'Auxerre cette après-midi.
Lens remonte à la 11ème place de Ligue 2



Consulter la fiche de : YAHIA Allaedine

Samedi 20 Octobre 11:31

Pape Paye signe professionnel à Dijon

Pape Paye

Arrivé pour jouer avec la réserve en CFA2, Pape Paye a tellement bien réussi son intégration durant les matchs de préparation estivale qu\'il a rejoint finalement le groupe de Ligue 2.

Il vient de signer un contrat professionnel avec Dijon d\'une durée de 3 ans.
Il a disputé 10 rencontres de championnat et a pris 2 cartons jaunes depuis le début de saison.

Un autre ancien Vert a prolongé à Dijon : Cédric Varrault. Il a prolongé jusqu\'en juin 2014.

source : France 3 Bourgogne

Consulter la fiche de : PAYE Pape Abdou

Vendredi 19 Octobre 07:44

[Brésil] Des nouvelles d'Aloisio et Luiz Alberto en Série B

Anciens Verts au Brésil

Plusieurs anciens joueurs de l\'ASSE évoluent au Brésil en Série B.


José Aloisio


José finira sa carrière en décembre prochain dans le club du CRB qu\'il a fait monter en Série B.
Cette semaine, CRB a fait 0-0 à domicile contre BOA. Il était titulaire et fut remplacé à la 73ème minute.

Luiz Alberto


Luiz Alberto joue à l\'Atlerico Paranaense, ancien club également de José Aloisio.
Cette semaine, l\'Atletico PR a battu Avai sur le score de 3 buts à 1. Il est resté sur le banc des remplaçants.

Le classement de la Série B à 8 journées de son terme



Consulter la fiche de : ALOISIO DA SILVA José

Vendredi 19 Octobre 07:24

Willy Sagnol : "Il faut du sang neuf"

Willy Sagnol

Willy Sagnol est le responsable à la FFF des sélections.
Il √©voque le fiasco de l\'Equipe de France Espoirs apr√®s son √©limination en barrage face √† la Norv√®ge, la vir√©e de 5 joueurs √† Paris et la d√©mission de leur entra√ģneur Erik Monbaerts

¬ęJe suis persuad√© qu\'on a besoin de sang neuf, c\'est un constat que je fais aujourd\'hui. Aucun choix n\'est arr√™t√©, laissons-nous le temps de l\'observation et de la r√©flexion, car les prochains matches qualificatifs seront en septembre 2013. On ne peut pas mettre un flic derri√®re chaque joueur. Si j\'ai un mot √† dire √† tous les joueurs ou joueuses c\'est: tout ce que vous pourrez faire dans le cadre des s√©lections peut avoir des cons√©quences¬Ľ.



Consulter la fiche de : SAGNOL Willy

Mercredi 17 Octobre 19:34

Sébastien Grax absent un mois

Sébastien Grax



S√©bastien Grax s\'est bless√© √† un genou. Il sera absent un mois environ et part √† Saint-Rapha√ęl pour une r√©√©ducation de 15 jours environ.

Source : L\'Equipe



Consulter la fiche de : GRAX Sébastien

Mercredi 17 Octobre 06:36

Bocanégra et Postiga buteurs en sélections nationales

Carlos Bocanegra a marqué le premier but des Etats-Unis face au Guatemela tandis qu\'Helder Postiga a sauvé le point du match nul face à l\'Irlande du Nord.

Consulter la fiche de : BOCANEGRA Carlos

Mercredi 17 Octobre 02:21

[Coupe de France] Buts de Damien Bridonneau, Julien Perrin, Hamza Brayac et Matthieu Obaton lors du 5ème tour

Voici un point le plus complet possible sur les qualifiés du 5ème tour de Coupe de France pour nos anciens joueurs évoluant chez les amateurs

Qualifiés

Lyon-Duchère, club de Sébastien Malfleury et Helton Dos Reis, qualifié face à Feurs (2-0). Le premier a joué toute la rencontre, le second n'a pas joué.
Maxime Cassara, gardien de Venissieux-Minguettes, n'a pas participé à la qualification de son club face à Saint-Georges d'Espéranche 2 buts à 0.
Valence s'est qualifié face à Sallanches 5 buts à 0. Thibaut Balp a joué toute la rencontre dans la défense valentinoise.
Rh√īne-Vall√©es s'est qualifi√© apr√®s prolongations face √† St Alban de Roche 3 buts √† 2. Matthias Degache est le passeur d√©cisif sur le premier but de Rh√īne-Vall√©es.
Saint-Chamond s'est qualifié 2-0 face au FC Bonson St-Cyprien. Samir Achiche était titulaire et fut sorti à la 70ème minute.
Qualification de Grenoble face à la Tour st-Clair (2-0). Mehdi Messaoudi a joué toute la rencontre tandis que Fayçal Lebbihi n'a pas joué.
Qualification de Chavanay face à Veauche sur un but de Matthieu Obaton à la 19ème minute.
Victoire d'Annecy, entra√ģn√© par Michel Poinsignon, devant Bourg-en-Bresse Sud sur le score de 5 buts √† 0.
Qualification de Gueugnon face à Montceau-les-Mines 2 buts à 0 avec un but d'Hamza Brayac.
Victoire 2-1 apr√®s prolongations de Fontenay-le-Comte entra√ģn√© par Anthony Gauvin devant Segr√©.
Qualification de Luzenac face √† Launaguet (1-6) o√Ļ Idriss Ech Chergui n'a pas jou√©.
Qualification de Balma face à Castres 2 buts à 1. Fabrice Jau, milieu de Balma, n'a pas joué cette rencontre.
Pierrick Cros et Uz√®s-Pont-du-Gard continuent l'aventure gr√Ęce √† leur victoire 4-1 face √† Lattes. Il a jou√© toute la rencontre.
Qualification d'Amiens, club de Charly Cirilli, sur le terrain de Chevrières 2 buts à 1.
Rouen se qualifie 4-0 face à Fécamp. Alan Mermillod était titulaire dans les buts rouennais. Stephen Vincent n'était pas dans le groupe.
Michael Maire, arrière gauche de Vesoul s'est qualifié en battant Lons-le-Saunier 2 buts à 0 après prolongations.
Qualification de Strasbourg 2-0 face à Riedisheim. Ludovic Golliard a joué toute la rencontre tandis que Julien Perrin a inscrit un but en jouant également toute la rencontre.
Qualification de Cr√©teil entra√ģn√© par Jean-Luc Vasseur face √† Le M√©e 4 buts √† 1 apr√®s prolongations.
Qualification de Drancy face à Champigny 4 buts à 2 avec Frédéric Mendy passeur sur l'un des buts de Drancy.
Qualification de Chauray face à Angoulême 2 buts à 0. Damien Bridonneau a marqué le second but et pris également un carton jaune.
Qualification de Blois, managé par Maurice Bouquet, 2 buts à 1 face à Amilly.
Qualification d'Orvault o√Ļ joue Baptiste Lafleuriel face √† Saint Joachim 2 buts √† 1.

Eliminés

Feurs, clubs de Fabien Boudarène, Clément Jouve et Aymeric Djeridi éliminés par Lyon-Duchère (2-0). Le premier nommé est entré à la 55ème minute, les 2 autres joueurs ont joué toute la rencontre.
Louis Beccu, gardien de Chambéry a perdu aux tirs aux buts face à Trinité Lyon (2-2, 4 tab à 5). Il n'est toutefois par le gardien pour cette rencontre.
Valence FC, club entra√ģn√© par Jean-Pascal Yao a perdu face √† Neuville/Sa√īne 2 buts √† 1.
Andr√©zieux, entra√ģn√© par Pierre Haon a perdu 2 buts √† 1 sur le terrain d'Ain Sud. Florent Guillaud, Lounis Lanseur, Eric Noyer et Amin Causevic √©taient titulaires.
Cannes, o√Ļ Philippe Cuervo est l'entra√ģneur-adjoint a perdu 1-0 √† domicile face √† Martigues.
Fabr√®gues, entra√ģn√© par Nicolas Guibal a perdu face √† Aigues-Mortes (1-1, 3 tab √† 4)
D√©faite de Paulhan o√Ļ joue Lilian Astier face √† Agde 1 but √† 0.
Elimination de Borgo, entra√ģn√© par Didier Gilles, face √† Calvi 5 buts √† 0.
Jura Sud, o√Ļ joue Isma√ęl Ugur a perdu 2-0 √† domicile face √† Pontarlier.
Montluçon, club de Jonathan Pérot, a perdu à domicile 1-0 face à Saint-Pourçain.



Consulter la fiche de : BRIDONNEAU Damien

Mardi 16 Octobre 18:42

David Hellebuyck donnera le coup d'envoi de Nice/ASSE

David Hellebuyck





Pour la rencontre Nice/Saint-Etienne de samedi, David Hellebuyck donnera le coup d\'envoi de la rencontre. Il jouait à Nice de 2007 à 2012 et à Saint-Etienne de 2001 à 2006.

 



Consulter la fiche de : HELLEBUYCK David

Mardi 16 Octobre 11:20

Article sur Yoric Ravet dans France Football

Yoric Ravet

Dans le numéro du mardi 16 octobre 2012, on peut lire dans 'France Football' un article sur la bonne forme du club d'Angers, expliquée en partie par la présence de Yoric Ravet.

Le joueur explique qu'être en prêt à Angers sans option d'achat prouve que Saint-Etienne a prévu de le regarder de près et que cette attitude est gratifiante.

Yoric Ravet déclare que Saint-Etienne est un grand club, les supporters et les dirigeants veulent de gros joueurs et que le bon choix à faire était de partir.

L'actuel joueur d'Angers expliqué également avoir douté de lui lors de son passage à Saint-Etienne et que ce mauvais passage a été un mal pour un bien et qu'aujourd'hui, cela lui permet d'avancer.


Lundi 15 Octobre 10:08

[Eliminatoires CAN 2013] Sanou et Medjani iront à la CAN 2013. Kameni reste à la maison

Voici la fin des résultats des éliminatoires de la CAN 2013 concernant nos anciens joueurs


Germain Sanou
Notre ancien gardien r√©serviste, gardien du Burkina Faso, s\'est qualifi√© aux d√©pens de la R√©publique Centrafricaine gr√Ęce √† leur victoire 3-1 √† la toute derni√®re seconde du match. Germain Sanou √©tait sur le banc des rempla√ßants pour cette rencontre.

Carlos Kameni
Malgr√© leur victoire 2-1 face au Cap-Vert, le Cameroun ne s\'est pas qualifi√© pour la CAN 2013. √Ąu match aller, ils avaient perdu 2 buts √† 0. Carlos Kameni a jou√© toute la rencontre dans les buts camerounais.

Carl Medjani
Qualification pour l\'Algérie suite à sa victoire 2-0 face à la Lybie. Carl Medjani était titulaire et a joué toute la rencontre.




Consulter la fiche de : KAMENI Carlos Idriss

Lundi 15 Octobre 09:44

[Belgique] Des nouvelles de Lecomte, Andreu et Luissint qui a marqué ce week-end

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Ligue 2 de Belgique cette saison lors de la 9ème journée.

Yohan Andreu

Match nul de Mouscron 1-1 sur le terrain d'Ostende.  Yohan Andreu a joué toute cette rencontre et a pris un avertissement. Mouscron est 8ème au classement.

Xavier Luissint

Match nul 1-1 d'Ostende face à Mouscron Titularisé comme à son habitude, Xavier Luissint a joué toute la rencontre et il a marqué le but égalisateur de son équipe à la 67ème minute. Oostende est 6ème.

Rapha√ęl Lecomte

Nouvelle d√©faite 0-0 de Vis√© sur le terrain de SAint-Trond. Rapha√ęl Lecomte a jou√© toute la rencontre. Vis√© chute √† la 15√®me au classement.



Dimanche 14 Octobre 12:40

[vid√©o] Qualification du Mali entra√ģn√© par Patrice Carteron pour la CAN 2013

Botswana - Mali

Patrice Carteron a réussi son pari : qualifier le Mali pour la CAN avec une victoire 4-1 acquise au Botswana.


 



Consulter la fiche de : CARTERON Patrice

Dimanche 14 Octobre 12:39

Vid√©o des incidents lors de S√©n√©gal-C√īte d'Ivoire

S√©n√©gal - C√īte d'Ivoire

Lors de la rencontre au sommet en Afrique, la C√īte d'Ivoire menait 2-0 √† la 73√®me minute √† Dakar quand la foule du stade local a explos√© jetant bouteilles sur le terrain, allumant des feux dans les tribunes. L'arbitre a alors interrompu le match qui n'a jamais repris.
Le Sénégal va sans doute payer cher cette flambée de violence inacceptable.
C√īte Anciens St√©phanois, Siaka Ti√©n√© √©tait titulaire tout comme Didier Zokora.


 



Samedi 13 Octobre 10:33

[Sélections Nationales] Tous les résultats de nos ex-joueurs : Belle performance de la Belgique en Serbie avec un but de Mirallas

Plusieurs rencontres internationales avaient lieu hier soir, autant des rencontres amicales qu'éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014 au  Brésil

Amical

Blaise Matuidi, Bafé Gomis
Défaite surprise de la France face au Japon 1-0 au Stade de France. Blaise Matuidi a été remplacé à la 46ème minute. Bafé Gomis est entré à la 76ème minute.

Damien Perquis
Victoire 1-0 de la Pologne face à l'Afrique du Sud. Damien Perquis a joué toute la renconte et a pris un carton jaune.
 

Eliminatoires Coupe du Monde

Kevin Mirallas
Belle performance de la Belgique qui s'est imposée 3-0 en Serbie. Kevin Mirallas est entré en jeu à la 87ème minute et a inscrit le dernier but belge dans les arrêts de jeu.

Helder Postiga
Défaite 1-0 du Portugal en Russie. Helder Postiga était titulature et fut remplacé à la 75ème minute.

Gelson Fernandes
Match nul 1-1 de la Suisse à domicile face à la Norvège. Gelson est resté sur le banc toute la rencontre.

Freddy Guarin
Victoire 2-0 de l'Equateur face au Paraguay. Lui aussi est resté sur le banc sans entrer en jeu.



Consulter la fiche de : MIRALLAS Kevin

Vendredi 12 Octobre 11:29

Gelson Fernandes dernier buteur vainqueur de l'Espagne

Gelson Fernandes

Le 16 juin 2010, lors de la coupe du Monde en Afrique du Sud, la Suisse a battu l'Espagne 1/0 et à ce jour, c'est la dernière défaite de l'Espagne en compétition officielle.

En marquant ce but victorieux, l'ancien Vert Gelson Fernandes est donc le dernier buteur vainqueur de l'Espagne.

Consulter la fiche de : FERNANDES Gelson

Vendredi 12 Octobre 08:30

Emmanuel Rivière buteur en match amical

Emmanuel Rivière

Lors du match amical Toulouse/Osasuna, Emmanuel Rivière a marqué à la 67ème minute.

Toulouse a remporté cette rencontre 2/1.

Consulter la fiche de : RIVIERE Emmanuel

Jeudi 11 Octobre 08:34

J√©r√īme Alonzo pi√®ge J√©r√©mie Janot !

Alonzo et Janot

Quand un ancien gardien de l'ASSE piège un autre ancien gardien de l'ASSE !


J.Alonzo et Radomir piègent Jeremie Janot

Consulter la fiche de : JANOT Jérémie

Consulter la fiche de : ALONZO J√©r√īme

Mercredi 10 Octobre 19:26

Loris Néry forfait avec les Espoirs

Loris Néry

L¬íarri√®re gauche de Valenciennes, Loris N√©ry, a d√Ľ d√©clarer forfait, mercredi, et ne participera donc pas la Norv√®ge en barrages de l¬íEuro 2013 avec l¬í√©quipe de France Espoirs. Il souffre d¬íune √©longation √† un mollet et doit observer une p√©riode de repos de dix jours, pr√©cise L¬íEquipe. C¬íest le troisi√®me forfait apr√®s C√©dric Bakambu et Jean-Christophe Bahebeck. Le staff tricolore a annonc√© par ailleurs que l¬íancien st√©phanois ne sera pas remplac√© dans le groupe.

Source :But!

Consulter la fiche de : NERY Loris

Mercredi 10 Octobre 00:00

[Turquie] Des nouvelles de Zokora, Feindouno, Ozkan et Sonko. Toujours aussi compliqué pour Féfé

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Turquie cette saison après leur rencontre du week-end.

Didier Zokora


Victoire 1-0 de Trabzonspor face à Kasimpasa. Didier Zokora était suspendu pour cette rencontre. Son club est 3ème au classement.

Pascal Feindouno

Match nul 0-0 d'Elazigspor à domicile contre Akhisar Belediyespor. Pascal Feindouno a joué les 45 premières minutes avant d'être remplacé. Elzigspor est 18ème au classement.

Ibrahima Sonko

Match nul 0-0 d'Akhisar Belediyespor sur le terrain d'elazigspor. Ibrahima Sonko a joué toute la rencontre et a pris un avertissement. Belediyespor est 15ème au classement.

Sinan Ozkan


Match nul 0-0 de Konyaspor sur le terrain de Goztepe. Il était titulaire et fut remplacé à la 85ème mintute. Il a aussi pris un avertissement. Konyaspor est 8ème au classement.


 



Mardi 09 Octobre 19:23

[Grèce] Des nouvelles de Machado, Tavlaridis, Viviani et Marin

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Grèce cette saison après leur journée de championnat ce week-end.


Paulo Machado



Victoire 1-0 d'Olympiakos face à Asteras Tripolis. Il a joué toute la rencontre Olympiakos est toujours leader du championnat.


Stathis Tavlaridis



Match nul d'Atromitos 2-2 sur le terrain de Veria. Tavlaridis est entré en jeu à la 93ème minute. Atromitos est 6ème.


Jody Viviani, Nicolas Marin



Défaite 2-1 de Xanthi à domicile contre le Panathinaikos. Jody Viviani a joué toute la rencontre. Nicolas Marin était suspendu. Xanthi est 11ème au classement.



Mardi 09 Octobre 13:03

Ismael Ugur rejoint Jura Sud

Jura Sud a fait signer un nouveau joueur en ce d√©but du mois d\'octobre. Il s\'agit d\'un ancien de la maison, Isma√ęl Ugur, qui portait les couleurs de Compi√®gne la saiason derni√®re. Le milieu de terrain de 24 ans tentera d\'apporter son exp√©rience du CFA au pensionnaire du groupe B.

Source : Foot-National

Consulter la fiche de : UGUR Isma√ęl

Mardi 09 Octobre 09:20

Loris Néry parle de son départ de l'ASSE : 'Le club m'a tiré dessus'

Loris Néry

Dans \"L\'Equipe\" du mardi 9 octobre 2012, on peut lire une interview de Loris Néry.

L\'article explique les raisons du d√©part du d√©fenseur form√© √† l\'ASSE o√Ļ il sera rest√© 15 ans. Le club lui a propos√© une prolongation de contrat de 2 ans avec un salaire de 10 000 euros au lieu de 4 500 euros.

Après des réunions houleuses avec le club, il décide de ne pas prolonger. Ainsi, il va être mis au placard et terminer la saison en CFA.

A l\'intersaison, il est parti à Valenciennes, club qui lui a fait confiance. Il rejoue et il marque en Ligue 1, il a ainsi retrouver sa place en équipe de France Espoirs.

Concernant cette p√©riode o√Ļ il ne jouait plus en L1, il explique qu\'il s\'est senti un peu trahi par le club dans le sens o√Ļ lui a d√©cid√© de ne pas parler et que le club a lui tir√© dessus en ayant des propos faux.


Consulter la fiche de : NERY Loris

Mardi 09 Octobre 07:13

[Espagne] Des nouvelles de 10 ex-joueurs : Paulao buteur

Voici le bilan de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans la Liga cette saison après la 7ème journée de championnat.



Carlos Kameni


Défaite 2 buts à 1 sur le terrain de l'Atletico Madrid pour Malaga. Comme depuis le début de saison, Carlos Kameni est resté sur le banc de Malaga reste 3ème au classement.

Helder Postiga

D√©faite 1-0 √† domicile de Saragosse face √† Getafe. Helder Postiga a jou√© toute la rencontre et √† re√ßu un carton jaune dans un match o√Ļ 10 cartons furent distribu√©s dont 3 rouges .¬† Saragosse est 17√®me place au classement.

Paulao et Damien Perquis


Victoire du Real Betis face à la Real Sociedad 2 buts à 0. Paulao a inscrit le premier but de son équipe sur corner Damien Perquis était suspendu. Le Real Betis est 4ème au classement.

Pape Diakhaté

Victoire 2-1 de Grenade sur le terrain de Majorque. Pape Diakhaté est resté sur le banc pour cette rencontre. Grenade est 15ème au classement.


Nabil El Zhar


Victoire 1-0 de Levante à domicile face à Valence Nabil el Zhar était titulaire et fut remplacé à la 72ème minute. Levante est 11ème au classement.

Philippe Montanier

Défaite 0-2 de la Real Sociedad sur le terrain du Real Betis. La Real passe à la 13ème place au classement.

Augusto Fernandez

Victoire 2-0 du Celta Vigo à domicile contre Getafe. Il était titulaire et joua toute la rencontre. Il est passeur décisif sur le second but. Le Celta Vigo est 12ème au classement.


Michael Gaffoor

Match nul de Guadalajara 1-1 à domicile face à Xerez. Michael Gaffoor a joué toute la rencontre. Guadalajara est 22ème et dernier au classement après 7 journées.

Carlos Bocanegra

Défaite 1-0 du Racing Santander sur la pelouse de Murcie. Il a joué toute la rencontre. Santander est 14ème classement.
 



Mardi 09 Octobre 01:05

[Italie] Des nouvelles de Guarin, Bergessio et Benalouane après la 7ème journée

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de la 7ème journée.



Yohan Benalouane

Défaite sur le terrain de Catane 2 buts à 0. Il était titulaire, mais fut expulsé à la 69ème minute. Parme est 15ème au classement.

Gonzalo Bergessio

Victoire 2-0 de Catane face à Parme. Il a joué toute la rencontre et a inscrit le second but de son équipe (Voir la vidéo de son but) . Catane est 7ème au classement.

Freddy Guarin

Victoire 1-0 dans le derby milanais face au Milan AC. Freddy Guarin est rentré à la 46ème minute. L'Inter Milan est 4ème au classement.



Lundi 08 Octobre 18:46

La vidéo du nouveau but de Bergessio

Gonzalo Bergessio

Nouveau but pour l'ancien Vert Gonzalo Bergessio avec Catane, cette fois contre Parme.

La vidéo :


Gol de Bergesio (Catania) vs Parma (2-0)

Lundi 08 Octobre 08:41

Julien Sablé va signer à Bastia

Julien Sablé

Actuellement √† Saint-Etienne o√Ļ il s\'entra√ģne avec l\'√©quipe r√©serve, Julien Sabl√© va signer avec Bastia jusqu\'√† la fin de la saison.

Consulter la fiche de : SABLé Julien

Lundi 08 Octobre 05:46

[Belgique] Des nouvelles de Lecomte, Andreu, Luissint et Reynaud qui a marqué ce week-end

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Ligue 2 de Belgique cette saison lors de la 8ème journée.

Yohan Andreu

Vcitoire 3-1 √† domicile de Mouscron face √† Saint-Trond.  Yohan Andreu a jou√© toute cette rencontre. Mouscron est 7√®me au classement.

Xavier Luissint

Victoire 1-0 d'Ostende sur le terrain de Heist. Titularisé comme à son habitude, Xavier Luissint a joué toute la rencontre. Oostende est 5ème.

Rapha√ęl Lecomte

D√©faite 2 buts √† 1 √† domicile de Vis√© contre Westerlo. Rapha√ęl Lecomte √©tait titulaire et a sauv√© l'honneur de son club en marquant √† la 57√®me minute. Vis√© est 11√®me au classement.


 

Pro League (équivalent Ligue 1)

Romain Reynaud
hebergeur image

Nous rajoutons à partir de cette semaine Romain Reynaud, qui joue à Courtai depuis le début de saison. Ce week-end, Courtai a battu Malines 2 buts à 0 avec le premier but de Romain Reynaud sous ses nouvelles couleurs. Il a joué toute la rencontre en défense centrale. Courtai est 5ème au classement.



Lundi 08 Octobre 02:43

Alain Geiger rejoint un club tunisien

Alain Geiger




Alain Geiger retourne en Afrique apr√®s un court passage en Arabie Saoudite. Il sera l'entra√ģneur en Tunisie du Club Africain √† la place de Bernard Casoni.

Source : Tunisie-Foot
 

 

Consulter la fiche de : GEIGER Alain

Dimanche 07 Octobre 17:47

[Sélections Nationales] Le programme de nos Anciens Joueurs

De nombreux Anciens Stéphanois auront des matchs internationaux à disputer le week-end prochain. En voici la liste
 

Joueur Pays Rencontres
Medjani Carl Algérie 12.10 / Libye
Mirallas Kevin Belgique 12.10 / Uruguay - 16.10 / Chili
Sanou Germaine Burkina Faso 12.10 / République Centrafricaine
Kameni Carlos Cameroun 12.10 / Cap Vert - 16.10 / Colombie
Ti√©n√© Siaka C√īte d'Ivoire 12.10 / S√©n√©gal
Zokora Didier C√īte d'Ivoire 12.10 / S√©n√©gal
Matuidi Blaise France 12.10 / Japon - 16.10 / Espagne
Gomis Bafé France 12.10 / Japon - 16.10 / Espagne
Carteron Patrice Mali 13.10 / Botswana
Diawara Fousseni Mali 13.10 / Botswana
Colleu Yves Oman 9.10 / Qatar - 16.10 / Jordanie
Perquis Damien Pologne 12.10 / Afrique du Sud - 16.10 / Angleterre
Postiga Helder Portugal 12.10 / Russie - 16.10 / Irlande du Nord
Quaye Lawrence Qatar 9.10 / Oman - 16.10 / Ouzbekistan
Gelson Fernandes Suisse 12.10 / Norvège - 16.10 / Islande

Source : Fifa



Dimanche 07 Octobre 15:59

[Angleterre] Des nouvelles de Mirallas, Sako et N'Daw : Encore un but de Sako

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur journée de championnat ce week-end.


Kevin Mirallas



Match nul d'Everton sur le terrain de Wigan 2 buts partout. Kevin Mirallas était titulaire et a été remplacé dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps. Everton est 3ème au classement.


Bakary Sako



Comme indiqué hier soir, Bakary Sako a marqué le but de Wolverhampton face à Blackburn (1-0) à la 78ème minute. Il a également pris un carton jaune à la 93ème minute. Wolverhampton est 3ème au classement.


Guirane N'Daw



Nouvelle défaite à domicile pour Ipswich face à Cardiff City (1-2). Pour une fois, Guirane n'Daw n'était pas dans le groupe d'Ipswich qui est toujours 23ème et avant dernier au classement.

Frédéric Piquionne
est aussi pr√©sent en Angleterre (West Ham), mais il ne fait pas partie de l'√©quipe N¬į1.

 



Dimanche 07 Octobre 14:01

[Video] Paulao buteur contre la Real Sociedad

Paulao




De retour de blessure, Paulao a inscrit le premier but du Real Betis devant la Real Sociedad à la 18ème minute. Il a joué toute la rencontre. Le score final sera 2-0.
Dans la même rencontre, Damien Perquis était encore suspendu.
 



Consulter la fiche de : PAULAO Paulo Afonso Santos Junior

Samedi 06 Octobre 18:07

Bakary Sako encore une fois décisif pour Wolverhampton

Bakary Sako



Apr√®s la d√©faite √† domicile la semaine derni√®re, Bakary Sako a permis √† Wolverhampton de repartir de l\'avanr gr√Ęce √† sa victoire 1-0 sur le terrain de Blackburn. Il a aussi pris un carton jaune dans les arr√™ts de jeu.
Wolverhampton est 6ème au classement.



Consulter la fiche de : SAKO Bakary

Samedi 06 Octobre 16:30

Gelson Fernandes change d'entraineur

Gelson Fernandes


Apr√®s la lourde d√©faite en Ligue Europa du Sporting Lisbonne face √† Videoton (3-0), l\'entra√ģneur du club portugais a √©t√© √©vinc√©. C\'est l\'entra√ģneur de la r√©serve, Oceano, qui le remplace provisoirement.
Avec l\'ancien entra√ģneur, il a jou√© 3 rencontres de championnat et il est rest√© 2 fois sur le banc sans entrer en jeu.



Consulter la fiche de : FERNANDES Gelson

Vendredi 05 Octobre 20:32

Idriss Saadi inscrit un doublé en 6 minutes !

Idriss Saadi



Idriss Saadi commence à trouver ses marques au Gazélec Ajaccio. Ce soir, il a inscrit un doublé en 6 minutes contre Nantes.

Vendredi 05 Octobre 20:28

[Equipe de France féminine] 3 anciennes Stéphanoises convoquées chez les A

3 anciennes st√©phanoises ont √©t√© s√©lectionn√©s par l'entra√ģneur de l'Equipe de France Bruno Bini pour les rencontres des 20 et 24 octobre prochain contre Angleterre et les Pays-Bas.

Il s'agit de Camille Catala, Marina Makanza et Elise Bussaglia.



Vendredi 05 Octobre 07:31

[Europa Ligue] Les performances de nos ex-joueurs dans le deuxième match de poules

Europa League




Voici les résultats de nos anciens joueurs pour les rencontres d'Europa League disputés hier soir.

Joueurs

Gelson Fernandes
Lourde défaite 3-0 du Sporting sur le terrain de Videoton. Gelson a joué toute la rencontre au milieu de terrain portugais.

Freddy Guarin
Victoire 3-1 de l'Inter Milan sur le terrain de Nestchi. Il est le passeur décisif sur les 2 premiers buts italiens. Il a été remplacé à la 82ème minute.

Bafé Gomis, Mouhamadou Dabo, Steed Malbranque
Victoire 4-3 de Lyon sur le terrain de l'Hapoel Ironi Kiryat. Les 2 premiers joueurs nommés sont restés sur le banc toute la rencontre. Quant au 3ème, il est entré à la 63ème minute et est le passeur décisif sur le 4ème but.

Nabil El Zhar
Défaite 2-1 de Levante sur le terrain de Hannovre. Il est entré en jeu à la 33ème minute.

Entra√ģneurs

Elie Baup
Marseille, entra√ģn√© par Elie Baup, a gagn√© 5-1 √† domicile contre l'AEL Limassol.

Alain Benédet
Bordeaux, dont Alain B√©n√©det est l'entra√ģneur-adjoint, a perdu 3-0 sur le terrain de Newcastle.



Jeudi 04 Octobre 14:02

2 Anciens Stéphanois appelés par Deschamps contre le Japon et l'Espagne

Equipe de France


2 anciens Verts sont sélectionnés par Didier Deschamps pour jouer contre le Japon le 12 octobre prochain et l'Espagne le 16 octobre.

Il s'agit de Blaise Matuidi et Bafé Gomis



Jeudi 04 Octobre 09:44

Des nouvelles des joueurs engagés en Ligue des Champions et en Angleterre

Voici les résultats des rencontres de mardi et mercredi que des Anciens Verts ont disputé.

Angleterre

Bakary Sako a perdu 2-1 à domicile contre Crystal Palace. Il a joué toute la rencontre. Wolverhampton est 6ème au classement.
Guirane n'Daw a fait 1-1 sur le terrain de Brighton. Il a joué toute la rencontre. Ipswich est 23ème au classement

Ligue des Champions

Défaite d'Olympiakos sur le terrain d'Arsenal 3 buts à 1. Paulo Machado a été remplacé à la 81ème minute.
Le PSG a perdu 1-0 à Porto. Blaise Matuidi a joué toute la rencontre. Seul Sylvain Armand était aussi concerné, mais il est resté sur le banc.
Carlos Kameni est resté sur le banc de Malaga qui est allé gagné 3-0 à Anderlecht.
Enfin, Rudi Garcia et ses hommes lillois ont perdu 2-0 à Valence. Dimitri Payet a joué toute la rencontre.



Mercredi 03 Octobre 07:33

Alain Geiger viré d'Al Ittifak

Alain Geiger



Alain Geiger n\'est plus l\'entra√ģneur d\'Al Ittifak (Arabie Saoudite). Il √©tait arriv√© en juin dernier en provenance de S√©tif (Alg√©rie). Il a √©t√© limog√© en raison de mauvais r√©sultats. Il a √©t√© remplac√© par Matsi Skorza.

 



Consulter la fiche de : GEIGER Alain

Mardi 02 Octobre 12:16

Dimitri Payet parle de l'ASSE : 'Et là, forcement, ça ne peut pas bien se passer avec les supporters'

Dimitri Payet

Dans l\'Equipe du mardi 2 octobre 2012, on peut lire une interview de Dimitri Payet.

Il revient sur son passage à l\'ASSE et notamment sur bras de fer en janvier 2011 pour aller au PSG.

Il dit qu\'il a vécu l\'expérience du bras de fer avec un club puis d\'y revenir sans avoir pu être transféré. Il ajoute :
\"Et là, forcément, ça ne peut pas bien se passer avec les supporters. Finalement, j\'ai bien fait d\'aller à Lille.\'


Consulter la fiche de : PAYET Dimitri

Mardi 02 Octobre 09:22

[Coupe de France] Les résultats du 4ème tour : Causevic et Jouve qualifient leur club

Voici les principaux résultats des amateurs lors du 4ème tour de Coupe de France

Qualification

Amin Causevic a marqué le but décisif d'Andrézieux contre Seyssinet. Qualification 2-1 d'Andrézieux après prolongations.
Samir Achiche marque le 5ème but de Saint-Chamond face à l'AS Portugaise de Valence (5-1)
Clément Jouve a marqué le but victorieux de Feurs face à Montélimar (2-1). Fabien Boudarène a joué également toute la rencontre.
Mathieu Obaton a inscrit un doublé avec Chavanay (HR) sur le terrain de Cellieu (PE)
Jean-Pascal Yao continue l'aventure en Coupe avec le FC Valence (HR) qui a battu Montoison (PHR) 3 buts à 1.
M√™me chose pour Matthias Degache et Sylvain Flauto avec le FC Rh√īne Vall√©es qui a battu Aubenas 2 buts √† 1.
Baptiste Lafleuriel continue également avec Orvault (DH) qui a battu Les Herbiers (CFA) 1 but à 0.
Anthony Gauvin a vu ses joueurs de Fontenay (CFA) battre Saint-Pierre Montrevault (DSR) 5 buts √† 2. Pareil pour Michel Poinsignon, entra√ģneur d'Annecy (HR) devant Vaulx-en-Velin (CFA2) sur le score de 1-0.
Louis Beccu, gardien de Chambéry (CFA2) a battu Veurey-Voroize (2ème Div) sur le score de 7 buts à 1.



Elimination

Yvan Bouget avec l'Etrat La Tour (Exc.) : 0-0 (2 tab à 4 ) contre AS Trinité (1ère Div)
Elimination de Stéphane Hernandez ainsi que Lavialle et Chergui (Haut Lyonnais) face au FC Roche Saint-Genest sur le score de 1-0
D√©faite 5-3 apr√®s prolongations de Villars (Prom Exc.) entra√ģn√© par Eric Clavelloux face au FC Charvieu-Chavagneux (DH). Alexandre Chaux a marqu√© le 3√®me but de Villars.
M√™me chose pour Julien Ascone, entra√ģneur de Vall√©e Bleue (PE) devant Rumilly (PHR) sur le score de 3-0.



Mardi 02 Octobre 09:16

Germain Sanou pas retenu à Grenoble

Germain Sanou


Mis √† l¬íessai il y a une dizaine de jours, le portier international burkinab√© form√© √† l¬íAS Saint-√Čtienne Germain Sanou ne rejoindra finalement pas le Grenoble Foot 38, √† la recherche d¬íun gardien apr√®s le d√©part de Guillaume Bemenou. Sanou a montr√© de tr√®s belles qualit√©s mais Olivier Saragaglia et Arnaud Genty sont plut√īt √† la recherche d¬íun portier au profil diff√©rent, avec un niveau moins √©lev√©, pour jouer avec la r√©serve et servir de 2 bis ou 3 dans la hi√©rarchie.

Source : Gre-sports



Consulter la fiche de : SANOU Germain

Lundi 01 Octobre 10:21

[Angleterre] Des nouvelles de Mirallas, Sako et N'Daw : Nouveau but de Sako

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent en Angleterre cette saison après leur journée de championnat ce week-end.


Kevin Mirallas



Everton continue sa marche en avant en battant Southampton 3 buts à 1. Kevin Mirallas est passeur décisif sur le second but de son équipe. Il a été remplacé à la 80ème minute. Everton est 2ème au classement.


Bakary Sako



Tout comme Mirallas à Everton, Bakary Sako fait un très bon début de championnat. Il a marqué le but décisif contre Sheffield Wednesday (1-0). Il a également pris un carton jaune.  Wolverhampton est 3ème au classement.


Guirane N'Daw



Par contre, c'est un peu plus compliqu√© pour Guirane N'Daw √† Ipswich. Ce week-end, son club a fait 1-1 sur le terrain de Barnsley, mais il se tra√ģne √† la 23√®me et avant-derni√®re place au classement. Il √©tait titulaire, mais fut remplac√© √† la 52√®me minute apr√®s avoir pris un carton jaune quelques minutes plus t√īt.


Frédéric Piquionne
est aussi pr√©sent en Angleterre (West Ham), mais il ne fait pas partie de l'√©quipe N¬į1.

 



Consulter la fiche de : SAKO Bakary

Lundi 01 Octobre 08:49

[Italie] Des nouvelles de Guarin, Bergessio et Benalouane après la 6ème journée

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le Calcio cette saison lors de la 6ème journée.



Yohan Benalouane

Nul 1-1 à domicile de Parme contre l'AC Milan. Il est resté sur le banc pour cette rencontre. Parme est 14ème au classement.

Gonzalo Bergessio

Lourde défaite de Catane 4 buts à 0 sur le terrain de Bologne. Il a joué toute la rencontre. Catane est 10ème au classement.

Freddy Guarin

Victoire 2 buts à 1 de l'Inter face à la Fiorentina. Freddy Guarin est entré en jeu à la 85ème minute et a pris un avertissement 9 minute plus tard. L'Inter Milan est 3ème au classement.



Lundi 01 Octobre 07:41

[Allemagne] Des nouvelles de Losilla, Kitambala et Sanogo après la 8ème journée

Voici les résultats de nos Anciens Joueurs qui évoluent dans le championnat de 2ème division en Allemagne après la 8ème journée.

Anthony Losilla et Lynel Kitambala

Après 5 matchs sans victoire dont 4 défaites, le Dynamo Dresde a redressé la tête face à Erzgebirge Aue en gagnant 3 buts à 1. Anthony Losilla a joué comme à son habitude toute la rencontre. Quant à Kitambala, il est entré en jeu à la 68ème minute. Le Dynamo Dresde est 12ème au classement.

Boubacar Sanogo

Défaite 3 buts à 1 de Cottbus sur le terrain d'Union Berlin. Boubacar Sanogo a joué toute la rencontre. Cottbus est 2ème au classement.







Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com