• Cliquez sur une lettre pour accéder à la liste complète :
  • A -
  • B -
  • C -
  • D -
  • E -
  • F -
  • G -
  • H -
  • I -
  • J -
  • K -
  • L -
  • M -
  • N -
  • O -
  • P -
  • Q -
  • R -
  • S -
  • T -
  • U -
  • V -
  • W -
  • X -
  • Y -
  • Z -
  • fém. -

Informations pour la période Juillet 2007

Informations pour la période Juillet 2007
Mardi 31 Juillet 21:17

Point complet sur le mercato des Anciens Verts

Voici un point complet sur le mercato de nos anciens joueurs au mardi 31 juillet, 21h00



Mardi 31 Juillet 10:41

Fabien Debec à Cannes

A l'essai depuis une semaine √† Cannes, Fabien Debec rejoint ce club pour une saison o√Ļ il va retrouver 3 anciens st√©phanois (Carteron, Losilla et Perrin).

Fabien Debec jouait √† Ch√Ęteauroux la saison derni√®re.

Lundi 30 Juillet 21:26

Lamine Diatta à Besiktas

Lamine Diatta a signé pour 2 ans au Besiktas Istanbul, club de Turquie.

Lundi 30 Juillet 13:55

Anthony Gauvin à l'essai à Brest

Anthony Gauvin, ancien joueur du Havre, est à l'essai pour 3 jours à Brest (Ligue 2).

Lundi 30 Juillet 09:07

Des nouvelles de Gérald Placide

Il est depuis plusieurs saisons l'entra√ģneur-adjoint du club de Commentry, cette saison encore en DH Auvergne.

Dans ce club figure aussi Mickael Parente, ancien membre du centre de formation de l'ASSE.

Lundi 30 Juillet 09:01

Les résultats à l'étranger du 30 juillet

Retrouvez tous les résultats de nos anciens joueurs en cliquant sur ce lien



Samedi 28 Juillet 12:00

Interview de Jean-Guy Wallemme avant la rencontre amicale Paris FC / Racing

PARIS FC (N) - RACING (CFA), samedi 28 juillet (18 heures), stade Charlety (Paris XIIIe).



C'est un beau derby qui célébrera aujourd'hui les retrouvailles du Paris FC avec le stade Charléty. Sept ans et demi après leur dernier match porte de Gentilly, les Parisiens se frottent à leurs voisins du Racing en amical. Une confrontation au parfum particulier pour Jean-Guy Wallemme qui n'a pas oublié son passage tourmenté (deux montées refusées sur tapis vert) chez les Ciel et Blanc (de juillet 2002 à janvier 2004).

A une semaine de l’ouverture du championnat, êtes-vous déjà prêts ?

Jean-Guy Wallemme. Nous sommes à peu près dans les clous. Mais on a encore une belle marge de progression. On est toujours dans la recherche des affinités. Le groupe est relativement jeune, c'est pour cela que je cherche encore à recruter trois garçons expérimentés. Je suis satisfait de l'implication du groupe même s'il lui faut du temps pour s'imprégner de mes méthodes de travail. On avance par étapes.

Qu’attendez-vous de ce cinquième match de préparation ?

Beaucoup plus d'efficacité devant et derrière. On a encore des carences par rapport à mes principes de jeu.

Vous n’avez gagné aucun de vos quatre matchs (deux nuls, deux défaites). Est-ce inquiétant ?

S'il y avait eu trois victoires, mais aucun de fond de jeu, je serai plus inquiet. Aujourd'hui, on manque de maturit√©. Au-del√† de la fatigue du stage de Sedan, on aurait par exemple d√Ľ mieux g√©rer la derni√®re rencontre face √† Lille (CFA, 0-2). On est tomb√©s sur des gamins qui nous sont rentr√©s dedans. On aurait d√Ľ s'adapter, faire le dos rond et attendre l'ouverture. Dans ce domaine, j'attends beaucoup des joueurs cadres. Cette claque nous sera salutaire. On a remis les choses √† plat.

Que vous inspirent ces retrouvailles avec le Racing ?

Je n'oublie pas que c'est le Racing qui m'a offert mon premier contrat d'entra√ģneur. J'y ai obtenu des r√©sultats int√©ressants, mais c'est l'argent qui a manqu√© ensuite. J'ai vu que de nouveaux actionnaires √©taient arriv√©s, je leur souhaite de r√©ussir et de pouvoir mener √† terme leur projet.

Comment s’est deroulé mercredi la découverte de Charlety ?

C'est un vrai stade de foot. Sa configuration va permettre aux bons joueurs de s'exprimer. Il y en a beaucoup qui aspirent à évoluer au-dessus. Ici, ils ne pourront pas se cacher…Et même si on jouera devant un stade au 9/10e vide, les gens suivront si les résultats sont là.

Propos recueillis par Stephane Corby
Journal de Paris du samedi 28 juillet 2007



Samedi 28 Juillet 10:37

[Réactions] Déclarations Florent Perraud et Didier Tholot après la défaite de Libourne contre Montpellier (1-3)

Les réactions de Florent Perraud et Didier Tholot, suite à la défaite contre Montpellier

Florent Perraud, Gardien de Libourne Saint-Seurin


"Ca fait mal. On commence bien et puis ensuite un grain de sable est venu dérégler la machine. On aurait pu mener rapidement mais ça n'a pas été le cas. On apprend et il faut gérer les matches.

Le constat est que l'on prend trois buts et qu'il faut à tous prix travailler ça. Il faut régler ces détails et en parler entre nous.

A présent, il faut garder confiance, continuer à travailler et ne pas tirer d'enseignements trop vite. On savait qu'on n'allait pas gagner les 38 matches mais on avait à cœur de gagner cette première rencontre pour notre public et pour tous ceux qui se sont investis.

Il faut que l'on monte en puissance sans se mettre martel en tête mais en ce défonçant dès lundi à l'entrainement pour aller faire un résultat à Reims. "

Didier Tholot, entraineur de Libourne Saint-Seurin

"On a dix minutes intéressantes au début de la rencontre lors desquelles nous pouvons faire la différence ensuite nous avons eu une grande absence de 25 minutes. A ce moment là, on manque complètement de rigueur, on n'est pas agressif et on les laisse jouer. Quand on a un trou comme celui ci face à une équipe comme Montpellier alors cela devient difficile. On perd notre premier match à domicile et ce n'est pas ce qui était espéré.

Nous avions trouvé une solidité défensive que nous avons perdu ce soir, allez savoir pourquoi... On va y réfléchir et travailler dessus. En deuxième mi-temps, nous avons été plus mobiles et on a su les mettre en danger. Je suis déçu car je pensais qu'on avait les moyens d'être plus solides et plus sereins. On s'aperçoit que dès que l'on prend un but, c'est la panique à bord.

Il va falloir analyser ce qui n'a pas été défensivement et travailler dessus car lorsque l'on prend trois buts dans un match c'est beaucoup plus difficile de gagner."

Source : Site officiel de Libourne Saint-Seurin



Samedi 28 Juillet 10:25

Première pour Stephen Vincent à Gueugnon

Première encourageante pour Vincent

Une seule surprise hier soir dans l'√©quipe compos√©e par Alain Ravera : Stephen Vincent. Alors qu'on s'attendait √† voir Florent Marty occuper le poste de milieu droit, la recrue forgeronne lui a finalement √©t√© pr√©f√©r√©e. Une premi√®re pour ce gar√ßon form√© √† l'AS Saint-√Čtienne mais qui n'a jamais pu s'imposer dans le Forez. Pr√©t√© la saison derni√®re √† Raon l'√Čtape, le jeune joueur - il aura 21 ans en septembre - a d√©barqu√© cet √©t√© √† Gueugnon avec une ambition : faire son trou dans un club de Ligue 2. Titulaire pour le coup d'envoi de la saison, il avait √† coeur de justifier la confiance accord√©e par son coach.

Comme ses co√©quipiers, Stephen Vincent connait un d√©but de rencontre difficile. Pas √©vident de se mettre en confiance lorsque l'on encaisse un but d√®s la 4e minute de jeu. ¬ę L'ouverture du score des Ami√©nois nous a tu√©s moralement ¬Ľ confie-t-il apr√®s la rencontre. Dans cette entame cauchemardesque, les jaune et bleu ont bien du mal √† s'approcher des buts de Chabbert. Le bloc compact des Picards n'est pas facile √† transpercer. La solution passe par les ailes. Sur son c√īt√© droit, le num√©ro 9 forgeron est le premier √† porter l'estocade. Par deux fois, il fait parler sa pointe de vitesse et enrhume Boche son vis-√†-vis. Le coup est presque gagnant. Apr√®s un d√©boul√© il lance dans la profondeur Fouret dont la frappe √©choue √† quelques centim√®tres du poteau. Rebelote √† la 27e minute. Bien d√©cal√© dans son couloir √† la suite d'une longue transversale, il √©limine Boche et fonce au but. Aux 20 m√®tres sa frappe puissante manque le cadre alors que Chabbert n'avait pas boug√©.

Audacieux, le petit - 1,74 m pour 71 kg - milieu forgeron semble trouver rapidement ses marques dans son couloir droit. ¬ę L'an dernier je jouais sur un c√īt√© en soutien de l'avant-centre. L√† je dois faire davantage d'efforts d√©fensifs mais √ßa fait partie du jeu ¬Ľ. Et des efforts d√©fensifs, Vincent va en effectuer en seconde p√©riode. La sortie sur blessure de Niflore contraint Ravera √† modifier son sa formation. L'ancien St√©phanois prend la place de Bernardet au poste de lat√©ral droit ! ¬ę J'y avais d√©j√† jou√© une fois la saison derni√®re mais c'est clair que c'est pas mon poste de pr√©dilection. Les circonstances en ont d√©cid√© ainsi ¬Ľ. Mais face √† des Ami√©nois sur le reculoir, Vincent ne se contente pas de d√©fendre. A plusieurs reprises il combine parfaitement avec Marty et am√®ne des centres dangereux devant le but de Chabbert. Jusque dans les arr√™ts de jeu, il continuera inlassablement de faire l'essui-glace sur son couloir droit pour tenter de renverser la tendance. Une performance physique impressionnante pour un novice de la Ligue 2. ¬ę C'√©tait mes premi√®res90 minutes mais je n'ai pas trouv√© une grosse diff√©rence avec le National. Les duels sont plus physiques mais techniquement et tactiquement √ßa se vaut ¬Ľ.

En tout cas √† l'issue de la rencontre Stephen Vincent ne voulait pas dramatiser cette premi√®re d√©faite √† domicile. ¬ę Il nous a manqu√© de la r√©ussite ce soir et peut-√™tre un peu d'agressivit√©. Mais on va travailler l√†-dessus avec le coach ¬Ľ. Si la d√©ception √©tait bien pr√©sente, le jeune homme √©tait d√©j√† tourn√© vers l'avenir. ¬ę Il y a un bon groupe, une bonne ambiance, il n'y a pas de raison. On va essayer de se ressaisir d√®s vendredi prochain √† Sedan ¬Ľ. Vincent aura alors l'occasion de confirmer cette premi√®re prestation encourageante.

Emmanuel Daligand
http://www.lejsl.com/sports/foot/20070728.JSA0214.html



Samedi 28 Juillet 09:55

[Ligue 2] Tous les résultats en détail de la 1ère journée

Tous les résultats en détail de nos anciens joueurs, pour le compte de la 1ère journée de Ligue 2, simplement en cliquant ici



Vendredi 27 Juillet 22:22

[Ligue 2, J1] Les résultats de la 1ère journée ->

Fin des rencontres. Pas de buteurs pour cette reprise.
2 victoires à l'extérieur concernant nos anciens joueurs (Amiens et Montpellier)

Bastia 0 - 2 Le Havre ; Jau, Mendy et Bridonneau titulaires
Troyes 1 - 0 Guingamp
Dijon 1 - 1 Ajaccio ; Medjani titulaire
Gueugnon 1 - 2 Amiens ; Stephen Vincent et Laurent Morestin titulaire à Gueugnon ,
Libourne St. Seurin 1-3 Montpellier, Perraud titulaire à Libourne , Sakho et Carotti titulaire à Montpellier
Niort 2 - 1 Boulogne
Clermont Foot 0 - 0 Ch√Ęteauroux
Brest 1-0 Angers
Grenoble 0-0 Sedan

Vous retrouverez les temps de jeu détaillés pour chaque joueur dans la journée de samedi.



Vendredi 27 Juillet 21:05

[Ligue 2, J1 ] Les scores à la mi-temps

A la mi-temps,

Bastia 0 - 1 Le Havre ; Jau, Mendy et Bridonneau titulaires
Clermont Foot 0 - 0 Chateauroux
Dijon 1 - 1 Ajaccio ; Medjani titulaire
Gueugnon 0 - 1 Amiens ; Stephen Vincent et Laurent Morestin titulaire à Gueugnon ,
Libourne St. Seurin 0 - 2 Montpellier, Perraud titulaire à Libourne , Sakho et Carotti titulaire à Montpellier
Niort 1 - 1 Boulogne
Troyes 0 - 0 Guingamp

Après 30 minutes de jeu, Grenoble et Sedan sont à 0-0.

 



Vendredi 27 Juillet 16:08

[Intertoto] Julien Sablé dans le groupe de Lens pour le match retour

Julien Sablé fait bien évidemment parti du groupe lensois qui va jouer son avenir en Coupe de l'UEFA ce samedi.
En cas de victoire contre Odessa, en 3ème tour retour de la Coupe Intertoto, il disputera le 1er tour de l'UEFA.

Un autre ancien Vert est dans le même cas : Allan Olesen avec Aalborg.

Retrouvez l'interview de Julien Sablé sur le site de l'Equipe.

 



Vendredi 27 Juillet 11:52

[Ligue 2] Les rencontres de la 1ère journée ->

Voici les rencontres de la 1ère journée de Ligue 2 qui va concerner nos anciens joueurs ce vendredi 27 juillet, pour la reprise

Gueugnon - Amiens
Troyes - Guingamp
Bastia - Le Havre
Dijon - Ajaccio
Niort - Boulogne / Mer
Clermont Foot / Ch√Ęteauroux
Libourne / Montpellier
Grenoble / Sedan ( à 20h30)

Seul Brest / Angers et Nantes/Reims (lundi 30 juillet) ne concernent pas nos anciens joueurs.
Dès la fin des rencontre ce soir, vous aurez les résultats.



Vendredi 27 Juillet 10:09

10 Anciens Verts à Andrézieux, 5 au PSG, etc etc ...

Voici le classement du nombre d'Anciens Verts par club (avec au moins 2 Anciens) :

Andrézieux 10
Paris-SG 5
Feurs 5
Nice 5
Ch√Ęteauroux 4
Troyes 4
Bastia 4
Rennes 4
Caen 4
Cannes 3
Ajaccio 3
Montpellier 3
Sochaux 3
Toulouse 3
Manosque 2
Mouscron 2
Montluçon 2
Lorca 2
Montceau 2
Rh√īne-Vall√©es 2
Tottenham 2
L'Etrat 2
Créteil 2
N√ģmes 2
Fluminense 2
Aurillac 2
Sedan 2
Amiens 2


Jeudi 26 Juillet 19:23

Ce vendredi, reprise de la Ligue 2

En ce jeudi soir, voici l'état des troupes des anciens joueurs de l'ASSE qui vont jouer en Ligue 2 cette saison

Ajaccio :  Pantaloni (PP), Medjani
Amiens : Fayolle, Hernandez
Bastia : Jau, Barthelemy, Bridonneau, Mendy
Boulogne/Mer  :  Montanier (E)
Ch√Ęteauroux : Sarramagna (CS)
 Gueugnon : Morestin, Vincent
Libourne Saint-Seurin : Perraud, Astier, Tholot (E)
Montpellier : Carotti, Sakho
Niort : Randriana
Sedan : Yahia
Troyes : Audrain (EA), Sarr O

Ce qui fait au total 21 anciens joueurs ,découpés en 2 entraineurs, 1 entraineur-adjoint, 1 coordinateur sportif, 1 préparateur physique et 16 jours

L'arriv√©e de nouveaux joueurs est encore possible jusqu'au 31 ao√Ľt.



Jeudi 26 Juillet 19:16

Lucien Mettomo interessé par Nantes

Lucien Mettomo, qui va quitter Lucerne, est interessé par Nantes. Il a également des pistes en Espagne

Jeudi 26 Juillet 15:12

Postiga de retour en France ?

Helder Postiga ne va pas rester à Porto. Après une piste au Hertha Berlin, il est maintenant sur les tablettes de Besiktas Istanbul, et également de Rennes, voire même de Saint-Etienne ..

Jeudi 26 Juillet 10:23

Résultats matchs amicaux 25 juillet

Les résultats des matchs amicaux de nos anciens Verts du mercredi 25 juillet

A Caen, Sébatien Mazure s'est offert un doublé contre Rennes. Il a joué la seconde mi-temps, tandis que Lilian Compan a joué la première.

A Toulouse, Hérita Ilunga a joué toute la rencontre contre Tours (Victoire 3-2)

Au Paris SG, Sylvain Armand et J√©r√īme Alonzo ont jou√© toute la seconde mi-temps. Victoire 1-0 contre Aris Salonique

A Lorient, Nicolas Marin a joué la 1ère mi-temps contre Bordeaux. Yohan _Hautcoeur a joué toute la rencontre, remportée par Bordeaux 1 but à 0.

C√īt√© entraineurs, Le Mans (Rudy Garcia) a fait 1 partout contre le FC Brasov (Roumanie) et Sochaux (Alain B√©n√©det)b a perdu contre Besan√ßon 4 buts √† 2, Besan√ßon  o√Ļ Ludovic Golliard a jou√© toute la rencontre.

 



Mercredi 25 Juillet 18:57

Alan Mermillod signe à Toulouse

Alan Mermillod sera le troisième gardien du Toulouse Football Club cette saison. Il vient d'y signer pour une année.

Alam Mermillod jouait en 18 ans en 2006-2007 à l'ASSE.

Mardi 24 Juillet 12:41

Johann Blessy à l'essai à Imphy-Decize

Johann Blessy était à l'essai à Imphy-Decize (CFA2) et a reçu un contrat. Libre à lui maintenant de signer ou pas.

Mardi 24 Juillet 11:54

"Le Foot Saint-Etienne" parle d'anciensverts.com

Dans son édition du mois de juillet 20077, le Foot Saint-Etienne évoque les différents sites sur l'ASSE qui comptent dans le paysage d'Internet.

Et après seulement une année d'existence, www.anciensverts.com fait partie de leur liste des 10 sites importants sur l'ASSE.

A tous nos lecteurs, merci de votre confiance.

Lundi 23 Juillet 11:00

Cyrille Noyer à l'essai à Andrézieux

Cyrille Noyer est à l'essai à Andrézieux cette semaine. Le verra t'on mercredi soir en amical contre l'AS Saint-Etienne ?

Lundi 23 Juillet 09:19

Etranger : Tous les résultats du week-end

Retrouvez tous les résultats du week-end sur ce lien



Dimanche 22 Juillet 18:58

Fabien Debec à l'essai à Cannes

Fabien Dedec, ancien 2nd gardien de Ch√Ęteaurouc en 2006-2007, est √† l'essai √† Cannes toute la semaine prochaine.

Dimanche 22 Juillet 18:50

Les résultats des matchs amicaux du 21 juillet

Sébastien Mazure et Lilian Compan ont joué toute la seconde mi-temps de la rencontre contre Lorient (2-2). A Lorient, Marin et Hautcoeur sont légèrement blessés.

A Nice, Vincent Hognon est rentré à la pause, tandis que David Hellebuyck est sorti à la 67ème minute de jeu (1-0 contre Bordeaux). Laurent Blanc a encore quelques difficultés avec sa nouvelle équipe.

Sylvain Armand et J√©r√īme Alonzo n'ont pas jou√© la rencontre Paris SG-Salonique (1-0)

A Porto, Helder Postiga a marqué contre Monaco (victoire 2-1 contre Monaco), Frédéric Piquionne a joué les 76 premières minutes du match.

Alexandre Barthe (Rodez) a fait 0-0 contre S√®te, entra√ģn√© par Thierry Laurey.



Dimanche 22 Juillet 18:38

Lucien Mettomo sur le départ de Lucerne

Lucien Mettomo n'entre plus dans les plans de l'entraineur de Lucerne. Il est sur la liste des transferts.

Samedi 21 Juillet 12:31

Nabil El-Zhar a joué contre Auxerre (2-0)

Nabil est entré en jeu à la 61ème minute lors de la rencontre amicale contre Auxerre, victoire 2 buts à 0 des joueurs anglais.

Il est à l'origine du second but étant donné que c'est lui qui botte le corner en 2 temps qui permet a Agger de marquer.

Samedi 21 Juillet 11:45

Jonathan Perot à Montluçon

Jonathan Perot, joueur de la réserve de la saison 2006-2007, vient de s'engager pour Montluçon, club de CFA.

C'était son club formateur avant de rejoindre l'ASSE.
Sa fiche sur www.anciensverts.com sera mise rapidement.

Samedi 21 Juillet 11:43

Amical : Toulouse - Aris Salonique : 0-1

L'équipe d'Elie Baup, Jeff Soucasse et d'Hérita Ilunga a perdu en match de préparation contre l'Aris Salonique (Grèce) sur le score de 1 but à 0.

Hérita Ilunga est entré à la 46ème minute

Samedi 21 Juillet 11:40

Amical : Troyes - Ch√Ętellerault : 7-0

L'√©quipe d'Ousmane Sarr et de Michel Audrain a battu s√®chement Ch√Ętellerault (CFA) sur le score de 7 buts √† 0.

Ousmane Sarr a joué les 81 premières minutes avant d'être remplacé.

Vendredi 20 Juillet 23:37

Match amical : Fréjus - Nice B : 3-0

Fréjus a battu l'équipe B de Nice 3 buts à 0. Alexis Gharibian, nouveau joueur de Fréjus a joué toute la rencontre.

Vendredi 20 Juillet 14:49

Confirmation pour Stéphane Santini

Stéphane Santini est le nouvel entraineur d'Andrézieux, c'est désormais officiel

Vendredi 20 Juillet 14:46

Salik Keita, président de fédération malienne de football, signe une convention avec la FFF

L'ancienne star de l'AS Saint-Etienne, Salif Keita, qui est président de la fédération malienne de football depuis 2005, vient de signer un accord avec la Fédération Française de football. Cet accord prévoit "une aide technique (formation d'un DTN et de cadres) et logistique (informatisation de l'instance malienne) de la FFF auprès de son homologue africaine."

Source : FFF



Jeudi 19 Juillet 11:50

les clubs d'Alex et Aloisio se rencontraient hier soir ->

Sao Paulo et Fluminense jouaient en championnat hier soir et c'est le club d'Alex qui a pris le dessus : victoire de Flu 1 but à 0.

Alex est blessé, il n'a donc pas joué ... tout comme José Aloisio .. Le seul ex-stéphanois de la rencontre était Luiz Alberto qui vient de faire son retour dans l'effectif de Flu après une blessure.

Jeudi 19 Juillet 11:17

Stéphane Santini nouvel entraineur d'Andrézieux ->

Stéphane Santini, qui devait prendre en main la réserve d'Andrézieux cette saison, prendrait finalement en charge l'équipe 1 du club suite au licenciement de Daniel Zozetto, son prédécesseur. Christophe Fayard garderait son poste d'entraineur-adjoint.

Stéphane Santini entrainait les 18 ans du club la saison dernière.

Mercredi 18 Juillet 19:33

Abdelhaziz Kamara à l'essai à Angers

Après un essai à Barnsley, Abdelhaziz Kamara va faire un essai avec Angers. Il va jouer la rencontre amicale Angers- Le Mans

Mercredi 18 Juillet 19:17

Carl Medjani à Ajaccio

Carl Medjani est prêté pour une saison par Lorient à Ajaccio (L2)

Mercredi 18 Juillet 19:16

2 jeunes du centre de formation à l'essai

Alan Mermillod est à l'essai à Toulouse pour devenir 3ème gardien.

Quant à Johann Blassy, il a reçu une proposition de contrat de la part d'Orléans (CFA)

Mercredi 18 Juillet 19:11

Ludovic Golliard revient à Besançon

Après son transfert à Rouen, transfert qu'il a souhaité annuler suite à des problèmes personnels, Ludovic Golliard vient de resigner à Besançon, son club d'origine

Mercredi 18 Juillet 19:03

Lionel Potillon pourrait arrêter sa carrière

Si Lionel Potillon ne trouve pas un club avec un projet qui lui correspond, il pourrait mettre un terme à sa carrière. Il a toutefois des propositions de Ligue 1 et Ligue 2...

Affaire à suivre.

Lundi 16 Juillet 14:05

Roger Milla convole

Petite info people : Roger Milla va se marier à l'Eglise le 21 juillet prochain avec Stéphanie Ondobo Atangana à Yaoundé.

Lundi 16 Juillet 14:03

Nicolas Marin blessé

Blessé à à l'ischio-jambier droit, Nicolas Marin, attaquant du FC Lorient, doit s'arrêter 3 jours.

Dimanche 15 Juillet 18:42

Le Tour du Monde des AV - Buts de Panov et Koudriachov

Résultats exclusivement en Russie. Avec des photos du but de Panov.

Toutes les infos en cliquant ici



Samedi 14 Juillet 23:46

Résultats matchs amicaux 1 juillet

Sablé (Lens) : Match nul 2-2 contre Sion. A encore marqué un but.

Compan, Mazure (Caen) : 1-1 contre le Havre. Ils ont joué la 1ère mi-temps.

Medjani, Hautcoeur, Marin (Lorient) : Victoire 3-1 contre Nantes. Marin a joué tout le match, Medjani la 1ère mi-temps et Hatcoeur est entré en cours de 2nde mi-temps.

Citony (FC Brussels) : victoire 4-1 contre Metz.

Hellebuyck, Mousillou, Hognon (Nice) : Nul 1-1 contre Thoune. Hellebuyck et Moussilou ont joué toute la 1ère mi-temps. Hognon a joué la seconde mi-temps.

Jau, Mendy, Barthelemy (Bastia) : victoire 2-1 contre Croix-de-Savoie. 1er but inscrit par Jau.

Reynaud (Vannes) : Victoire 2-1 contre Botosani. Reynaud a joué les 45 premières minutes.

Cirilli, Ortéga (Arles) : 0-0 contre Martigues. Cirilli a joué toute la rencontre.

Vincent, Morestin (Gueugnon) : Match nul 1-1 contre Dijon.

Sarr (Troyes) : Défaite 0-1 contre Paris SG. Sarr n'a pas joué.

Samedi 14 Juillet 11:55

Abdelhaziz Kamara à l'essai à Barnsley

Abdelhaziz Kamara est √† l'essai √† Barnsley, club de D2 anglaise. Il est sous contrat avec Ch√Ęteauroux, club o√Ļ il n'a quasiment pas jou√© de la saison derni√®re.

Samedi 14 Juillet 11:01

Alexis Gharibian à Fréjus

Alexis Gharibian était en fin de contrat à Martigues. Il s'est engagé pour la saison 2007-2008 à Fréjus (CFA).

Vendredi 13 Juillet 09:57

Eduardo Oliveira à Saumur

Eduardo Oliveira signe à Saumur (CFA2). Il devrait encore avoir quelques mois de suspension. Il ne devrait pouvoir jouer qu'à partir du mois d'octobre.

Jeudi 12 Juillet 13:13

Frédéric Borie à la retraite ->

Frédéric Borie, gardien formé à l'ASSE dans les années 1990, jouait la saison dernière à Draguignan. Il a décidé cette saison de mettre fin à sa carrière.


Jeudi 12 Juillet 11:50

Les résultats des matchs amicaux du 11 juillet

Blanc : Le nouvel entraineur de Bordeaux a perdu contre Libourne Saint-Seurin (0-1).

Perraud, Astier, Tholot : A Libourne, tout va bien. Didier Tholot a son groupe au complet. Lilian Astier a joué toute la première temps tout comme Florent Perraud.

Compan, Mazure : Les Caennais ont perdu contre le Servette de Genève 2 buts à 1. Lilian Compan a joué toute la première mi-temps et Sébastien Mazure la seconde.

Sabl√© : Julien Sabl√© a marqu√© lors de cette victoire contre B√Ęle. Il a jou√© toute la rencontre.

Medjani : Toujours à Lorient, Carl Medjani a joué toute la première mi-temps avec de revenir à la 70ème minute. Lorient a perdu cette rencontre contre Brest 1 but à 0.

Carotti, Sakho : Montpellier a fait 2 buts partout contre l'OM. Carotti a joué la première mi-temps, mais Sakho n'a pas joué.

Alonzo, Armand : Les parisiens se sont défait de Dijon sur le score de 3 buts à 0. Alonzo a joué la seconde mi-temps tandis qu'Armand a joué la première.

Sanchez, Hourcade : Le nouvel entraineur de Tours et son préparateur physique ont battu Angers un but à 0.

Randriana : Le tout nouveau joueur de Niort a fait 1 à 1 contre Troyes.

Perrin, Losilla< /i>: Les cannois ont battu Toulon 3 buts à 1, Julien Perrin a même inscrit un but. Eric Bauthéac était à l'essai chez les Cannois.

Dutil : Le néo-toulonnais a donc perdu contre Cannes.

Mercredi 11 Juillet 23:13

Marco Randriana signe à Niort

Marco Randriana signe à Niort (L2) pour une saison. Il jouait la saison dernière à Brest (L2)

Mercredi 11 Juillet 16:24

Du changement √† Rh√īne-Vall√©es

Jean-Marc F√©ougier, entraineur de l'√©quipe B la saison derni√®re, devient l'entraineur de Sylvain Sanson, entra√ģneur de l'√©quipe de DH.

Quant à Emmanuel Dubicki, il n'a pas repris de license, mais il n'a pas démissionné.

Merci au club de Rh√īne-Vall√©es pour les pr√©cisions.

Mercredi 11 Juillet 16:21

Michael Pontal à Compiègne

Michael Pontal vient de signer √† Compi√®gne (CFA). Il jouait √† Saint-Rapha√ęl (CFA2) la saison derni√®re.

Mercredi 11 Juillet 14:07

Bruno Carotti prolonge

Bruno Carotti prolonge son contrat d'une saison avec Montpellier. Il est maintenant lié jusqu'en juin 2008.

Mardi 10 Juillet 23:41

Alex arrêté 3 semaines minimum

Alex Dias était sorti lors de la dernière rencontre disputée par Fluminense suite à un contact avec le gardien adverse.

Après divers examens, il souffre d'un pneumothorax. Il doit arrêter tout exercice physique pendant au minimum 3 semaines. Il ne reprendra l'entrainement que fin juillet.

Mardi 10 Juillet 10:37

Mohammed Regragui à la Colombienne

Mohammed Regragui signe à la Colombienne, le second club de Colombes. Il évoluait la saison dernière au Racing 92

Lundi 09 Juillet 19:17

Les candidtas reçus au Brevet d'éducateur 2ème degré

Patrice Carteron et Florent Guillaud ont été reçu au Brevet d'éducateur sportif 2ème degré, section football.

Bravo a eux 2 !

Lundi 09 Juillet 19:14

Les reçus au Brevet d'éducateur sportif 2ème degré, football ->

Patrice Carteron, Florent Guillaud ont été reçus à l'examen du Brevet d'éducateur sportif 2ème degré, football.

Bravo à eux 2 !

Lundi 09 Juillet 12:30

Résultats matchs amicaux du week-end du 9 juillet ->

Frédéric Piquionne a joué 45 minutes contre Lausanne.

Samy Houry a joué la seconde mi-temps de la rencontre PFC-Reims et a marqué le second but de son équipe.

A Caen, Sébastien Mazure a joué la première mi-temps de la rencontre contre Bastia (2-2) tandis que Lilian Compan n'a pas joué. A Bastia, Damien Bridonneau et Fabrice Jau étaient dans l'équipe de départ.

Hérita Ilunga a joué la seconde mi-temps de la rencontre de Toulouse contre une sélection locale.

Marco Randriana, à l'essai à Niort, a fait match nul 1-1 contre Ajaccio. Il a joué toute la première mi-temps.

Eric Bauthéac, à l'essai à Brest, a reçu 6 points de suture à la tête contre Vannes. Il jouait dans l'équipe en première mi-temps.

Lundi 09 Juillet 11:26

Alex dans l'Histoire du football brésilien

Alex entre dans l'histoire du football brésilien en marquant le tout premier but dans le nouveau stade Olympique.
Retrouvez toutes les informations en cliquant ici.

Samedi 07 Juillet 11:23

Du changement à l'Etrat

Si 2 joueurs de notre centre centre de formation restent à l'Etrat (Alexandre Chaux et Emilien Ruiz), Laurent Acosta les quitte et rejoint le CO Saint-Chamond

Samedi 07 Juillet 11:22

Dominique Rocheteau ouvre un centre au Vitenam

En septembre prochain, Dominique Rocheteau ouvre un centre pour jeunes fotballeurs au Vietnam, √† H√ī Chi Minh Ville. Cette structure, ouverte en partenariat avec la f√©d√©ration vietnamienne et un industriel local, sera dirig√©e par Henri Atamaniuk, ancien professionnel de Sochaux, Metz, Montpellier, Angers et entraineur d'Orl√©ans et Saint-L√ī.

Vendredi 06 Juillet 17:50

Sylvain Armand prolonge au PSG

Sylvain Armand reste fidèle au PSG. Il y prolonge jusqu'en 2011 son contrat.

¬ę Je reste au PSG, lance-t-il sur le site du club. Je viens en effet de prolonger mon contrat jusqu'en 2011. Mon souhait a toujours √©t√© de poursuivre l'aventure dans la capitale. L'ambiance au sein du groupe est excellente et le travail r√©alis√© jusque-l√† me rend optimiste pour cette nouvelle saison. Je tiens √©galement √† remercier tous les supporters du club qui n'ont cess√© de me manifester leur soutien. ¬Ľ

Vendredi 06 Juillet 17:42

Dernières nouvelles d'Alex et Aloisio

Alex, avec Fluminense a fait 0-0 √† domicile contre Parana. Aloisio, de son c√īt√©, a battu International avec son √©quipe de Sao Paulo.

Vendredi 06 Juillet 17:27

2 anciens joueurs dans le groupe de l'UNFP Nord

Chaque été, plusieurs joueurs qui n'ont pas de club font partie des groupes de l'UNFP. Cet été, Tchiressoua Guel et Pape Sarr font partie du Groupe Nord.

On leur souhaite bonne chance pour trouver un nouveau club.

Jeudi 05 Juillet 17:02

Adel Chedli prolonge à Sion

Adel Chedli prolonge son contrat jusqu'en 2010. Il estr arrivé lors de la saison 2006-2007 à Sion.

Jeudi 05 Juillet 13:45

Ludovic Golliard resilie son contrat à Rouen

Ludovic Golliard, qui avait signé à Rouen en provenance de Besançon é demander à quitter Rouen à cause de graves problèmes familiaux : "Affecté par des soucis familiaux d'une extrême gravité, le joueur de Besançon a sollicité par courrier recommandé la résiliation de son contrat fédéral. Le FCR a décidé de le laisser libre et de ne pas faire homologuer son contrat."

Courage à Ludovic et à sa famille.

Jeudi 05 Juillet 13:15

David Hellebuyck à Nice

David Hellebuyck quitte Paris et s'engage pour Nice. Il y a sign√© un contrat de 4 ans. Il rejoint un entra√ģneur qu'il connait bien : Fr√©d√©ric Antonetti.

Mercredi 04 Juillet 17:42

Michael Dogbé à l'essai à Boulogne

Michael Dogbé est à l'essai à Boulogne, promu en Ligue 2. Il jouait la saison dernière aux Emirats Arabes Unis.

Mercredi 04 Juillet 15:07

Christian Sarramagna √† Ch√Ęteauroux.

Christian Sarramagna quitte S√®te et rejoint Ch√Ęteauroux. Il devient coordinateur technique du club.

Mercredi 04 Juillet 13:19

Changement d'affectation pour les frères Furnon

William Furnon s'engage à Monistrol/Loire, en 1ère division du District de la Haute-Loire.

Quant √† Wilfried Furnon, il reste √† Blavozy (DHR) o√Ļ il devient entraineur.



Mercredi 04 Juillet 08:39

Jacques Santini recalé à Huelva

A en croire certains médias nationaux, c'était quasiment fait. Et bien non ...

Le site internet de Huelva annonce bien un nouvel entraineur, mais il ne s'agit pas de Jacques Santini, mais de Victor Munoz, 'ancien enttraineur du Panathinaikos.

Mercredi 04 Juillet 08:37

Marco Randriana à l'essai à Niort

L'ancien joueur de Brest, Marco Randriana, est à l'essai à Niort toute la fin de la semaine. Il devrait disputer la rencontre amicale de samedi contre Ajaccio.

Mardi 03 Juillet 16:48

Ronan le Crom signe à Lens

Ronan le Crom ,en fin de contrat à Troyes, reste en Ligue 1 et rejoint Lens. Il a signé un contrat de 2 ans.

Mardi 03 Juillet 12:37

Résultat match en retard de Kwarme (Rosenborg)

Rosenborg jouait son match de la 13ème journée lundi 2 juillet en soirée.

Rosenborg et Aalesund ont fait match nul 2 buts partout. Kwarme n'a pas participé à la rencontre. Rosenborg est maintenant 6ème au classement à 9 point du premier, Stabaek IF

Lundi 02 Juillet 19:03

Jean-Pascal Beaufreton à l'essai à Sète

Jean-Pascal Beaufreton, entraineur de gardiens, était à Sète à l'essai en tant que qu'éventuel entraineur des gardiens. Le nouvel organigramme à Sète n'est pas encore officialisé.

Lundi 02 Juillet 15:20

Les résultats du 1er juillet

Ce week-end, il y avait une journée au Brésil, en Russie et en Norvège. Alex s'est distingué en marquant un but.

Tous les résultats et la vidéo d'Alex sur ce lien.



Dimanche 01 Juillet 15:56

Piotr Świerczewski signe au Korona Kielce

Piotr Świerczewski vient de s'engager pour le Korona Kielce, club de L1 polonaise.

Dimanche 01 Juillet 15:06

Laurent Huard entraineur de la CFA de Rennes

Laurent Huard est le nouvel entraineur de l'équipe de Rennes en CFA. Il était l'année dernière chargé de s'occuper des jeunes au sein de l'effectif professionel du Stade Rennais

Dimanche 01 Juillet 12:41

Mathieu Degache à Moulins

Le jeune attaquant de la réserve de l'ASSE vient de s'engager avec Moulins (CFA). Sa fiche parmi les autres anciens joueurs de l'ASSE sera ajouté très prochainement





Les statistiques et les pages du site www.anciensverts.com